Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 octobre 2013

Milly, de Iple house

Elle a quitté la Corée samedi 30 septembre et est arrivée à la maison ce samedi 5 octobre après un blocage aux douanes, je suis ravie de vous présenter Milly !

Milly est une KID (clic !) de chez Iple house (clic !)

 

3313

1722355ttnhtr9hed

3314

1722355ttnhtr9hed

3315

1722355ttnhtr9hed

3316

1722355ttnhtr9hed

3317

Les yeux sont aléatoires... je n'aurais pas choisi cette couleur !

Il faudra que je les change.

1722355ttnhtr9hed

3318

1722355ttnhtr9hed

3319

1722355ttnhtr9hed

3320

1722355ttnhtr9hed

3321

1722355ttnhtr9hed

3322

1722355ttnhtr9hed

3323

1722355ttnhtr9hed

3324

1722355ttnhtr9hed

3325

1722355ttnhtr9hed

3326

Rencontre avec Serca

1722355ttnhtr9hed

3327

1722355ttnhtr9hed

3328

1722355ttnhtr9hed

3329

1722355ttnhtr9hed

3330

Essai autre perruque

1722355ttnhtr9hed

3331

1722355ttnhtr9hed

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique poupée ! Je la trouve aussi très belle avec ses longs cheveux et sa tenue elle est superbe. J'adore !! Bisous
Répondre
J
elle est trop belle ! bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
elle est magnifique !!! j'aime beaucoup les cheveux longs et lisses !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Qu'est-ce qu'elle est belle cette poupée ! Sa tenue est ravissante ! Moi aussi j'ai une préférence pour la perruque aux cheveux longs et raides, et perso j'adore la couleur de ses yeux, ils vont si bien avec son maquillage et ses cheveux !
Répondre
R
oh qu'elle beauté , elle est vraiment magnifique j'aime bcp ..moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire...
Répondre
V
h bravo! elle est magnifique! très douce! et elle fait plus jeune que Lonnie je trouve!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire!!! bises
Répondre
G
Milly est superbe, et comme beaucoup, je la préfère avec ses longs cheveux.<br /> <br /> Elle a un air nostalgique tout doux.<br /> <br /> Bravo pour cette belle petite Milly.
Répondre
A
Magnifique, mais je la préfère les cheveux longs.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
elle est bien ravissante cette choupette je la préfère aussi avec ses cheveux lisses et quelle belle tenue j'adore<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Je trouve cette poupée très émouvante. Surtout avec ses cheveus lisse avec elle parait beaucoup plus naturelle. Tu as combien de poupée maintenant?
Répondre
P
comme elle est belle!!! bienvenue à cette jolie demoiselle,les cheveux longs lui vont très bien, elle a l'air si douce et aimante je l'adore félicitations<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Quelle magnifique jeune fille toute fine et à l'air si doux! Tu as fait une très belle acquisition.<br /> <br /> Je l'aime beaucoup avec les cheveux raides.<br /> <br /> Maintenant, tu vas nous régaler avec ses tenues toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous!
Répondre
Z
Çà fait tout drôle nue et sans cheveux , mais avec ses long cheveux et sa belle robe , on dirait un papillon sortant de sa chrysalide et qu'elle transformation !!!!!!!<br /> <br /> Elle est superbe , tu as eut raison de craquée !!!!!<br /> <br /> Bon week-end , bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
V
elle est très jolie, je l'aime bien avec ses cheveux bouclés, je suis très heureuse pour toi. Je ne me sens pas attirée et je ne sais pas te dire pourquoi. Bon dimanche et bisous.Viviane
Répondre
A
OUH !Elle est vraiment très belle !!! Bien plus ravissante que sur le site où elle n'est presentée qu'en version garçon -ou je me trompe ??!! Un air très doux et très "aimable", moins "nostalgique" que nos Lonnies , je l'adore !! j'aime beaucoup aussi la tenue que je m'étais amusée à "copier " ( lol ! )pour une LD !! j'aime bien ses yeux très naturels et je la préfère aussi avec ses cheveux lisses mais de temps en temps pourquoi pas frisée!! Patricia, tu as fait là un super choix ce n'était pas évident de projeter en fille la photo du site!! bravo!!
Répondre
C
Wahoo !!!! Quelle merveille !!! Elle est sublime !!!! J'en prends plein les yeux !!!<br /> <br /> Je trouve qu'elle a de très beaux yeux et je la préfère avec ses longs cheveux lisses.<br /> <br /> Sa tenue est ravissante ,j'adore !!!<br /> <br /> Serca aussi est adorable .Elle doit être ravie d'avoir une grande soeur .<br /> <br /> Comment vais je résister ??? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Elle est superbe cette poupée, j'adore avec les cheveux longs, beaucoup moins avec les cheveux frisés. La couleur des yeux est celle de Liz Taylor parait il , elle avait les yeux améthystes ! La tenue est belle aussi, blanc et noir quel style ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir d'autres vêtements . Bonne soirée Bises
Répondre
L
Sublimissime! Je la préfère aussi avec ses longs cheveux lisses.
Répondre
O
j'espère pour toi que la douane n'a pas été trop méchante...<br /> <br /> cette poupée est très belle<br /> <br /> j'adore la couleur de ses yeux...<br /> <br /> je la préfère avec les cheveux raides<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ho qu'est-ce qu'elle est fine cette poupée ! Je la trouve très jolie. Sa tenue est bien sympa aussi. Je la préfère avec ses longs cheveux lissés.<br /> <br /> Bon week-end Patricia !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est superbe cette poupée. J'aime son regard et son visage très doux et très fin. J'ai une préférence pour les cheveux longs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Ouh qu'elle est jolie ! Aussi sa robe ! Elle est venue habillée comme ça ? Comment fais-tu pour faire de telles découvertes ? En tout cas, un très grand bravo ! Dis-moi, les chats viennent d'où ? J'adorerais avoir les mêmes ! Bises. Do
Répondre
M
bienvenue à Milly !<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ses yeux et je la préfère avec les cheveux longs !<br /> <br /> sa tenue est superbe, une création à toi ?<br /> <br /> bon amusement !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Moi j'adore ses yeux,et les cheveux frisés...bienvenue à Milly,contente pour toi!
Répondre
L
Une vraie beauté, cette jeune fille qui est arrivée très vite chez toi, au final. Je suis certaine que tu es heureuse, elle semble apprécier sa nouvelle maison et moi j'aime bien ses yeux, le regard est profond et doux à la fois. Tu vas bien t'amuser pour la garde-robe de cette demoiselle que je préfère avec ses longs cheveux..... mais ce n'est que mon goût, lol ! Bises, Martine
Répondre
Publicité