Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 juillet 2014

Un maillot de bain pour Minouche

J'ai voulu faire le maillot de bain une pièce de Magda (clic !) mais j'ai raté l'encolure, alors j'ai coupé le haut et le maillot une pièce s'est transformé en maillot deux pièces !!! Ma Minouche est contente, c'est le principal !

228852etoil

4337

228852etoil

4338

228852etoil

4339

228852etoil

4340

228852etoil

4341

228852etoil

4342

228852etoil

4343

228852etoil

4344

228852etoil

4345

228852etoil

4346

228852etoil

4347

228852etoil

4348

228852etoil

4349

228852etoil

4350

228852etoil

 

Merci pour vos visites et commentaires

que j'ai toujours plaisir à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh Patricia , ta minouche est trop mignonne avec son maillot !!!<br /> <br /> prête pour la mer ou la piscine :))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Christine
Répondre
W
Tes photos sont superbes, elle est super mignonne ta Minouche avec son maillot 2 pièces et ses couettes ! Peut être même plus que si elle avait eu un maillot une pièce !<br /> <br /> On se sent vraiment en vacances ! <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Bravo, c'est un superbe rattrapage ! Elle est adorable. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
O
sympa ce maillot, c'est une belle idée<br /> <br /> ce rose va très bien à ta petite minouche<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
V
roh comme elle est craquante dans son joli maillot de bain<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> bon week end bises
Répondre
F
Ce maillot de bain est super mimi et va parfaitement à votre Minouche qui est très craquante. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Oh ! c'est ravissant !!! J'adore les petits nœuds de chaque côté de la culotte !<br /> <br /> Ta petite puce est à croquer avec ce petit maillot de bain.<br /> <br /> Félicitations !!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Oh trop bien le maillot lolita , pour moi ça n'est pas un ratage mais une réussite parfaite en plus le fushia va a merveille a ta puce <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
C
très joli " cafouillage" quant on a ton talent tout ce transforme en beauté !!!!!<br /> <br /> BRAVO ( et en plus nous avons droit à un album photos superbe ! )<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je trouve qu'il est très réussi, moi j'aime beaucoup<br /> <br /> beau travail <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme elle est mignonne avec son jolie maillot de bain et ses couettes !!!<br /> <br /> Pour un ratage ,tu as bien rattrapé la chose .Je trouve ton maillot superbe !!! <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ben, si tous les ratages étaient comme celui-ci..... que de poupées seraient contentes, lol ! Au contraire, tu as fait un superbe deux-pièces à ta Minouche qui peut être ravie car elle sera très jolie sur la plage et fera bien des envieuses. Tes photos sont toujours très gaies, on voudrait la même poupette, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
C
Mais que racontes-tu? Il est sublime ce maillot de bain et ta puce le porte à merveille!<br /> <br /> J'adore le petit noeud craquant!!<br /> <br /> Bravo à toi, tu peux le refaire pour toute ta famille!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
belle réalisation bravo Minouche est ravissante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
très joli maillot! un 2 pièces de grande Cette minouche aux yeux bleus est très mignonne, une vraie mini pin-up aujourd'hui! Bonne journée et bises!
Répondre
J
c'est adorable et pour un ratage Bravo<br /> <br /> bisesz
Répondre
V
c'est absolument adorable!! bravo! comme quoi certains ratages peuvent devenir bénéfiques! ;-)
Répondre
R
et bien dis donc j'aimerai faire des ratages comme les tiens ..<br /> <br /> trop beau ce maillot et ta petite puce est adorable !<br /> <br /> tes photos sont superbes !<br /> <br /> tu le vends le maillot ?<br /> <br /> belle journée !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli!!!! j'adore ton ratage ou plutôt maillot de bain 100% Patricia! tes photos font rêver... Bisous
Répondre
M
bravo, très jolie tenue
Répondre
T
Superbe !!! Jolie adaptation !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mais qu'est-ce qu'il écrit mon ordi ??? J' ai dit : il est pas mal du tout ce "raté"...<br /> <br /> Jolie adaptation !
Répondre
M
Oui, il est pas mal du tout ce >...!!! <br /> <br /> Jolie adaptation !
Répondre
B
si tu rate tout comme ce bikini <br /> <br /> c est superbe<br /> <br /> le ruban rose bordé de noir est ravissant<br /> <br /> mais aujourd’hui hui c est parapluie<br /> <br /> bisous , belle journée!
Répondre
M
Je veux bien croire qu'elle est ravie : c'est un maillot de grande... et rose qui plus est. A mon avis, Ambre voudra le même. Bon week-end Patricia.
Répondre
M
Mais c'est super et une bonne idée si j'ai un problème!!!!
Répondre
P
Super mignon ! La couleur va très bien à ta minouchette ! Bises.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Si tous mes ratés étaient à la hauteur du tien je ne me plaindrais pas! Bravo pour ce joli maillot.
Répondre
M
J'adore ton "râtage", il est trop chou ce maillot !<br /> <br /> Et ta Minouche avec ses couettes, à croquer !<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Cette version est très réussie. ça lui va super bien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
très réussi le bikini, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> un grand merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée ensoleillée ici en belgique avant les pluie et orage annoncé pour fin d'après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Patricia, et bien pour un raté il est superbe ton maillot de bain. Elle est adorable ta poupette dans ce coloris. Bisous et bonne journée. Claire
Répondre
Publicité