Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
20 mars 2019

Un pull pour Nora

297543fleurs3

Coucou tout le monde !

 

On l'attendait avec impatience,

ça y est, il est là !

 

3078191235_1_5_bw1uXzts

 

Mais Nora ne veut pas se découvrir trop vite,

Elle porte un pull que je lui ai tricoté

pour ne pas prendre froid.

 

 

297543fleurs3

8609

297543fleurs3

8610

297543fleurs3

8611

297543fleurs3

8612

297543fleurs3

8613

297543fleurs3

8614

297543fleurs3

8615

297543fleurs3

8616

297543fleurs3

 

Merci pour vos gentils petits mots !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia<br /> <br /> le printemps à du mal à s'installer !!! bravo pour ce très beau pull qui sied à merveille à ta choupette<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
très jolie ton petit pull !!!<br /> <br /> et avec le short et les bottes c'est un ensemble très moderne , j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo Patricia <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Le pull de Nora est aussi beau que le gilet de Camille, quelle belle réalisation!<br /> <br /> Il fait très beau, mais encore frais, il ne faut pas trop se découvrir!<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous.
Répondre
M
Oh ! J'adore ! Bravo pour ce joli pull ! Ta petite Nora est bien belle ! <br /> <br /> Bonne soirée, Patricia ! Bisous.
Répondre
L
Tu as fait un bien joli pull mais je dois dire que j'adore le short ! Voici une tenue parfaite pour être à l'aise en ce début de printemps, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
I
Magnifique pull, j'adore les coloris!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nora a raison car le soleil est présent mais pas la chaleur; Il est très beau ce pull.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Dommage que ça n’existait pas quand mes enfants étaient petits,j’aurai gagné du temps <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un très beau pull <br /> <br /> et j'aime bien nos petites en short!! Bises!!
Répondre
C
Magnifique demoiselle avec sa jolie tenue de printemps, joli pull. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Très jolie tenue. Une vraie jolie demoiselle. Bonne journee
Répondre
J
Le pull de Nora est superbe, cette laine est vraiment exceptionnelle !! Le petit short lui va vraiment très bien ! Profitez bien de cette première journée printanière !
Répondre
J
joli ce pull ! cette laine fait des merveilles <br /> <br /> bises
Répondre
P
Très joli pull ! Ce style et ces couleurs vont admirablement bien à cette jolie mignonne.<br /> <br /> Bonne journée printanière.
Répondre
L
Très joli pull. Mais vrai ou faux jacquard?
Répondre
F
Très belle réalisation !<br /> <br /> Cette laine est vraiment très jolie, et les couleurs vont bien à ta petite rousse !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Superbe ce petit pull en jacquard vas-tu mettre le patron en vente<br /> <br /> très belle journée printanière
Répondre
S
vive le printemps !!! ma saison préférée :)<br /> <br /> tenue idéale pour ce premier jour :)<br /> <br /> j'adore ++<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Superbe tenue !J'aime beaucoup ces petites en short. Ton petit pull est parfait, même mes bandes des manches correspondent à celles du corps ! Trop mignon et sans doute bien douillet. Bonne journée de printemps et du bonheur ! Bises
Répondre
T
Wouah ! Comme il est Joli Tout " jacqueté "!Et Qd meme bien utile par ces matins Frais . <br /> <br /> On est Qd meme encore un peu l' hiver ! <br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous 😘 <br /> <br /> Tina
Répondre
Publicité