Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 juillet 2014

Une robe de plus pour Ambre !

4336

Et oui, je la gâte ma petite puce, et elle est si contente quand mamy lui coud une nouvelle robe ! Cette fois-ci c'est "la robe violette", nom donnée par Ambre ! Il s'agit en fait de la "robe en liberty taille basse" du livre Maman & moi - Bouse, robe et accessoires aux éditions de saxe.

 

25a963616dc6

4369

25a963616dc6

4370

25a963616dc6

4371

25a963616dc6

4372

25a963616dc6

4373

25a963616dc6

4374

25a963616dc6

4376

25a963616dc6

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe robe portée par une bien jolie petite fille .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de plus en plus jolie ta petite Ambre bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Son sourire nous dit tout le bonheur qu'elle partage avec sa mamie. <br /> <br /> Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Belle fin de journée à vous deux.
Répondre
A
Magnifique robe et la jolie Ambre la porte à merveille !!<br /> <br /> Un grand BRAVO !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Ambre a déjà une grande expérience du mannequinat et pose avec beaucoup de naturel !!! Elle est toujours rayonnante!<br /> <br /> J'adore cette robe et sa couleur! La photo dans les buddléias du même ton est vraiment superbe! (ils sont en avance chez toi!)<br /> <br /> Bravo à toi pour tes multiples talents et gros bisous à vous 2.
Répondre
A
Bravo pour cette jolie robe, Ambre est trop jolie avec!!!bisous
Répondre
R
Cette robe est super jolie, Ambre est vraiment une petite fille qui à une mamie gentille et généreuse, moi ma petite fille c'est les habits de poupées que je fais.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
L
Comme il est joli, ce tissu !!!!! Lumineux et hyper féminin, c'est bien que tu aies choisi ce modèle de robe qui rend très très bien avec ! Ton joli mannequin semble ravi, tu fais toujours du très beau travail, une Mamie comme toi est un vrai trésor ! Bises, Martine
Répondre
C
Superbe cette robe, ma petite nièce me demande que du violet (ce doit être l'âge ) elle a 5 ans, alors là je vous dis pas rien qu'à voir cette robe, je sens que je vais devoir me mettre au travail (pourvu qu'elle ne soit pas trop difficile à faire!!). Vraiment bravo pour nous faire profiter de ce jolie modèle de robe et rien qu'à voir le sourire de la jolie petite fille on comprend le bonheur qu'elle a de la porter.
Répondre
A
Qu'est-ce qu'elle est gâtée ! Elle doit adorer passer ses vacances chez sa Mamy ! J'aime beaucoup le tissu et le lien à nouer à l'encolure. Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
elle est vraiment très belle la petite Ambre !<br /> <br /> elle adore sa robe, son sourire en dit long...<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Elle a l'air si gentille cette petite ! Tu as bien raison de la gâter ! <br /> <br /> Cette robe est vraiment trés réussie et Ambre semble comblée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle chance d'avoir une mamie qui sache faire d'aussi belles robes !<br /> <br /> Bravo, Ambre est ravissante. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Cette robe est superbe ! Bravo !!<br /> <br /> Ambre est radieuse!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ambre a un sourire radieux et la petite robe lui va très bien. Bravo .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Ambre est vraiment ravissante. Cette petite robe lui va super bien. J'aime l'imprimé et la forme.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
comme elle est jolie<br /> <br /> on voit que la robe lui plait<br /> <br /> j'adore la dernière photo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très joli modèle gracieux comme la demoiselle!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ambre est radieuse dans cette petite robe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
je comprends ta petite fille , normal qu'elle soit ravie ...<br /> <br /> Mamie lui fait de très très jolies robes !<br /> <br /> j'aime bcp le tissu et ta petite Ambre un rayon de soleil !<br /> <br /> bele soirée !<br /> <br /> bises
Répondre
C
la robe ,le mannequin et les photos sont magnifiques bravo !!!!!!
Répondre
O
encore une très jolie robe, j'aime beaucoup l'imprimé<br /> <br /> Ambre a l'air d'apprécier...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité