Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 avril 2014

Nouvelles tenues pour M&F pour "Un bonheur de colibri" #3

Suite du défilé des Maru and friends

 

#5 "Sous les tropiques" (2)

 

Une tenue que j'avais déjà proposée dans un autre batik

 

4012

barre poissons

4013

barre poissons

4014

barre poissons

4015

barre poissons

4016

barre poissons

4017

barre poissons

4018

barre poissons

4019

barre poissons

4020

barre poissons

4021

barre poissons

 

#6 "Promenade à la campagne" (2)

Une fois encore, cette tenue avait déjà été réalisée mais dans un tissu différent.

 

4022

barre fleurs

4023

barre fleurs

4024

barre fleurs

4025

barre fleurs

4026

barre fleurs

4027

barre fleurs

4028

barre fleurs

4029

barre fleurs

4030

barre fleurs

4031

barre fleurs

4032

barre fleurs

4033

barre fleurs

4034

barre fleurs

Merci pour vos vistes et commentaires !

A demain pour la fin du défilé !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifiques tes tenues ! que de bels ensembles<br /> <br /> bises
Répondre
R
magnifiques tenues Patricia .....<br /> <br /> c'est tjrs un grand plaisir de voir tes merveilles ...j'adore
Répondre
C
Quel joli défilé !!! j'en prends pleins les yeux ,hi,hi,hi !!! Toutes ces tenues sont ravissantes .Une préférence pour la tenue de Savanah ,mais j'arrive trop tard,comme l'autre fois .<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ravissantes ! j'adore ... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
A
toujours superbes et si joliment photographiées Bises!
Répondre
C
Merci Patricia , de nous montrer toutes ces magnifiques tenues , toutes plus belles les unes que les autres !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est joli !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Belles, très belles, trop belles ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
encore 2 tenues magnifiques bravo<br /> <br /> j'adore les broderies anglaises et ces imprimés<br /> <br /> bises
Répondre
M
encore de jolies tenues, toujours un faible pour la tenue de RAVEN !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Magnifique, j'adore l'ensemble de Savanna! Félicitations pour ces belles tenues!<br /> <br /> Et joyeux Lundi de Pâques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ces tenues sont magnifiques !!! Bravo pour ce beau travail !!! J'ai un faible pour la promenade à la campagne !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et voici mes 2 tenues préférées!<br /> <br /> Le pantalon en batik avec son charmant petit noeud est adorable!<br /> <br /> Quant à la jupe, je l'adore, mais je te l'ai déjà dit!<br /> <br /> Encore un grand bravo pour ton goût très sûr et tes merveilleuses créations.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Magnifique ce défilé, bravo
Répondre
M
encore des tenues qui vont faire fureur et ne vont pas rester longtemps à la vente <br /> <br /> bravo pour ces sublimes réalisations j'adore !!<br /> <br /> bon lundi de Pâques<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
bravo merveilleuses tenues !!!<br /> <br /> j'adore
Répondre
P
à chacune la tenue qui lui correspond, bravo Patricia un régal pour les yeux !
Répondre
L
Non seulement ton travail est parfait, mais tu sais trouver LE style pour chaque poupée et ça c'est aussi génial !!!! Mille bravos, tout m'enchante. Bises, Martine
Répondre
Z
Superbe travail , c'est trop beau , j'adore l'ensemble sous les tropic mais la promenade a la campagne est pas mal non plus on ne sait que choisir !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
La tenue a Savannah est magnifique ! <br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Magnifiques,bravo Patricia,bises
Répondre
L
Superbe on ne peut que le dire et admirer!
Répondre
O
encore de très jolies tenues<br /> <br /> la tenue campagne me plait énormément.... je trouve que c'est un style qui va très bien à Savannah...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolies tenues. Comme tu couds bien!
Répondre
Publicité