Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 avril 2014

Nouvelles tenues pour M&F pour "Un bonheur de colibri" #4 et fin

Suite et fin du défilé des Maru and friends

 

#7 "Summer dream"

Un robe champêtre en coton imprimé et un T-shirt blanc manches ballons.

 

4035

645yh3hf4

4036

645yh3hf4

4037

645yh3hf4

4038

645yh3hf4

4039

645yh3hf4

4040

645yh3hf4

4041

645yh3hf4

4042

645yh3hf4

4043

645yh3hf4

4044

Les chaussures ont été achetée  (clic !)

645yh3hf4

4045

645yh3hf4

4046

645yh3hf4

 

#8 "C'est dimanche"

Une jupe boule et un chemisier en plumetis blanc.

 

4047

63677571_910aa0afaebe

4048

63677571_910aa0afaebe

4049

63677571_910aa0afaebe

4050

63677571_910aa0afaebe

4051

63677571_910aa0afaebe

4052

63677571_910aa0afaebe

4053

63677571_910aa0afaebe

4054

63677571_910aa0afaebe

4055

63677571_910aa0afaebe

4056

63677571_910aa0afaebe

4057

63677571_910aa0afaebe

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnique ce que l'on découvre à chaque fois et qui nous éblouie<br /> <br /> bravo quel talent !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Dis moi comment tu t'appelles stp jolie petite frimousse ? Et chez qui puis-je te trouver ??? Tu es trooooooooooop belle
Répondre
N
je ne me lasse pas de venir et revenir tellement c est troooop beau toutes ces tenues et les petites chaussures ohhh je craque !!! merci de bien vouloir me procurer ce patron pour ce joli ensemble biz
Répondre
M
je découvre ces 2 dernières tenues et je suis en admiration!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
C'est magnifique ils sont juste superbes ces tenues. Un grand bravo pour ton choix des tissus et tes modèles réalisés. Bisous et bonne journée. Claire
Répondre
F
Encore deux superbes tenues. Bravo pour toutes vos réalisations.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Bravo Patricia, magnifique travail.<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût et j'apprécie ton travail soigné.<br /> <br /> Je te mets un commentaire qu'ici, mais bien sûr toutes les tenues que tu as confectionnées sont superbes, ah oui, les photos aussi sont superbes.<br /> <br /> Merci pour ce beau moment.
Répondre
E
Superbe ! je fais défiler tes photos avec ravissement et admiration !<br /> <br /> C'est joli et si bien effectué !<br /> <br /> et bien moi, malgré mon "grand âge", je continue à porter des jupes-boules !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est magnifique. Je suis en admiration !<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
R
le défilé continu à mon grand plaisir ....<br /> <br /> moi j'adore les jupes boule , j'en portais quand j'étais plus jeune ..<br /> <br /> j'aime bcp la robe aussi ..<br /> <br /> bravo Patricia
Répondre
C
Je suis toujours avec mes commentaires , je ne sais pas si je vais m'en sortir ????<br /> <br /> Je vois que tu as très bien travaillé .Toutes tes tenues sont magnifiques et réalisées avec de très jolis tissus .Un grand grand BRAVO !!! tu as des doigts de petites fée .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe, comme à ton habitude, bravo !!
Répondre
M
Que c'est beau, bravo
Répondre
N
un grand bravo pour toutes ces belles tenues printanières !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Toutes tes tenues sont vraiment magnifiques. Un immense bravo pour toutes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
superbes !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
L
Nous avons eu droit à un superbe défilé, toutes les tenues étant plus jolies les unes que les autres..... le Colibri a été très visité et ce n'est que mérité. Bravo à toi, tout ce que tu fais est splendide et ces poupées le méritent. Bises, Martine
Répondre
T
Magnifiques,bravo! Merci pour le lien des chaussures. <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
encore deux belles tenues bravo pour ces réalisations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Quelle jolie collection! Fraiche, romantique tout en restant moderne. Bravo.
Répondre
I
bravo encore de très belles tenues <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Très jolies tenues, des finitions sont parfaites, Elles sont juste SUBLIMES! bisous
Répondre
V
un grand bravo pour toutes ces jolies tenues! elles sont parties comme des petits pains tellement c'est beau, bien fini, et de jolis petits détails! C'est magnifique!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est génial belle réalisation belle semaine
Répondre
C
La jupe boule est magnifique, le reste aussi, évidemment!<br /> <br /> Bravo pour ce travail superbe!<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous.
Répondre
M
Magnifiques également !<br /> <br /> Bon début de semaine Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
Coucou Patricia!<br /> <br /> Vraiment superbes! Les deux tenues sont l'une et l'autre aussi bien réussies et les petits détails comme tu nous montres rehaussent la beauté de chaque ensemble.<br /> <br /> Tu nous combles avec tes jolies images en jouant de tes Maru & Friends.<br /> <br /> Bonne semaine! Nicole
Répondre
M
Trop joli tout ce que tu as réalisé´!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les petites chaussures.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Superbes magnifiques,bravo!bonne semaine,bisous
Répondre
Publicité