Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
19 avril 2014

Nouvelles tenues pour M&F pour "Un bonheur de Colibri" #1

colibri logo_site

Le week-end avant que les travaux ne débutent chez moi, je terminais les dernières tenues confectionnées pour la boutique d'Alexandra, "Un Bonheur de colibri"  (clic !).

Malgré ces travaux et deux jours sans connexion, je suis parvenue à vous préparer des photos pour vous les présenter !

4058

 

Voici les premières :

#1 "Prairie fleurie" (2)

J'avais déjà fait cette robe dans un autre imprimé.

3977

ligneAB30

3978

ligneAB30

3979

ligneAB30

3980

ligneAB30

3981

ligneAB30

3982

ligneAB30

3983

ligneAB30

3984

ligneAB30

3985

ligneAB30

#2 "Pois chics"

Robe en tissu de jersey

3986

ligneAB30

3987

ligneAB30

3988

ligneAB30

3989

ligneAB30

3990

ligneAB30

3991

ligneAB30

3992

ligneAB30

3993

ligneAB30

Merci pour vos visites et commentaires !

A demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tenue magnifique et superbe comme d'habitude je t'envie<br /> <br /> (dans le bon sens) de faire d'aussi jolie choses<br /> <br /> bravo bises
Répondre
C
Elles sont jolies tes robes Patricia, et les imprimés superbes et chic pour les poids. Bisous. Claire
Répondre
C
Waoooooh !!! je viens de découvrir ces superbes robes . Un grand bravo !!! <br /> <br /> Si je comprends bien le message ,il y en a encore .Je vais rechercher tes messages parmi tous ceux que j'ai reçu !!!<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes merveilleuses! Une petite préférence pour "Promenade à la campagne"!<br /> <br /> Un grand bravo pour cet énorme travail!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Elles sont toutes les deux superbes.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
trop jolies ces tenues !<br /> <br /> j'aime bcp la robe avec le tissu fleuri ..<br /> <br /> joli travail Patricia , bravo <br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
Magnifiques tenues,un grand bravo à toi,tu as bien du talent!bises
Répondre
L
Encore et toujours de magnifiques tenues pour ces belles poupées, tu fais toujours du travail parfait, tout est adorable et je suis sous le charme de chaque tenue. Bravo à toi, bises, Martine
Répondre
M
Magnifiques ! Très printanières.<br /> <br /> Bisous Patricia !
Répondre
L
Que de belles robes ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques,
Répondre
Z
Que de belles robes , toute belles pour l'été !!!!<br /> <br /> Bravo a toi tu as superbement bien travailler et j'attend avec impatience la suite <br /> <br /> Bon dimanche de Paques <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
elles sont superbes !<br /> <br /> bravo et bonnes fêtes de pâques !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Splendide, un travail spectaculaire, un grand BRAVO Patricia. Bon Dimanche de Pâques, ♥martine♥
Répondre
M
MAGNIFIQUE TENUES. MERCI PAT.<br /> <br /> maria
Répondre
M
j'aime beaucoup la robe fleurie
Répondre
C
C'es deux tenues sont magnifiques ! Passes de bonnes Pâques en famille. Amitiés Colette
Répondre
L
Très très jolies!
Répondre
O
Ces tenues sont superbes Patricia, un grand bravo pour ce partenariat<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est superbe !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâqies
Répondre
P
tenues très classes, bravo Patricia et bon courage pour la suite des travaux ! joyeuses Pâques avec tes petites filles...
Répondre
V
elles sont très jolies<br /> <br /> j'adore la robe fleurie<br /> <br /> belle association les filles<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces robes sont magnifiques ! Bravo Patricia !<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
A
Magnifiques, bravo.
Répondre
A
c'est superbe !! 'j'ai vu le reste de la collection ! j'aime beaucoup le tissu à grosses fleurs de la robe croisée Un grand bravo!! et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
N
C'est magnifique!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Nickie
Répondre
M
deux bien belles tenues qui vont être vite vendues<br /> <br /> bravo pour ces réalisations<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
superbes tenues printanières ! <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
I
j'aime le tout <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité