Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
9 avril 2014

Blog en pause

8

Je mets mon blog en pause pour cause de "travaux forcés" dans ma maison.

Suite à des infiltrations dues aux évacuations des eaux usées et pluviales dans notre cave, nous n'avons pas eu le choix que de faire refaire un nouveaux réseau vers le tout à l'égoût. Etant donné que les anciennes évacuations passaient sous ma maison (entrée, couloir, cuisine), les messieurs d'EAV n'ont pas eu le choix que de creuser une tranchée qui démarre dans mon entrée en directions d'une ancienne buanderie et qui passera par la cour. En attendant je vous laisse imaginer le chantier chez moi, sans vous parler de la poussière et des odeurs nauséabondes.... Vu les circonstances, nous avons dû nous replier chez maman, car impossible de vivre dans la maison dans ces conditions, surtout avec notre petite-fille Ambre que je garde la journée du lundi au vendredi.

Je reviendrai dès que possible, souhaitez-moi bon courrage !!! Tout ça m'épuise !!!

A bientôt

♥ Patricia 1001 ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon courage !
Répondre
F
Oh! Oui! Bon courage. Bon après tu auras une maison toute belle et qui sent bon. Au plaisir de te revoir ici. Gros bisous d'encouragement.
Répondre
M
Bon courage , et pas t'inquiétude nous sauront attendre le retour de ce si joli blog.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
COUCOU PATRICIA BOM COURAGE.<br /> <br /> À BIENTÔT<br /> <br /> maria (Lisboa - Portugal)
Répondre
M
bon courage pour tous ces tracas et à bientôt. Bises
Répondre
C
Oh là là ma pauvre Patricia ! Alors oui, je te souhaite vraiment bon courage, et tu as eu raison de décider du replis stratégique chez ta maman (si cela ne la dérange pas trop évidemment). Les travaux, je sais ce que c'est , j'ai un mari qui commence par tous les coins de la maison et ça traine toujours en longueur, les hommes ne se rendent pas compte à quel point cela peut gâcher la vie des "ménagères". Alors quand c'est une entreprise, ils n'y vont pas par quatre chemins, et ne font pas de manières alors il vaut mieux ne pas voir cela ! et revenir quand tout est fini. Cela t'évitera d'avoir des chocs et les nerfs en pelote !!! Prends une bouffée d'air pur, et essaie de penser à autre chose. Bon courage, et à bientôt ! CAT
Répondre
N
La pouasse, je suis de tout coeur avec toi Patricia, ne t'inquiètes pas pour ton blog nous serons toujours là à ton retour, bon courage à toi et ta famille, bisous Claire
Répondre
N
Bonjour Patricia!<br /> <br /> La troisième fois que j'essaie de mettre un com. Deux fois hier et ce matin donc. <br /> <br /> Je vois que du courage, tu en as déjà eu de donné par beaucoup. Je t'ajoute une brassée pleine de mes voeux pour que tout se passe au mieux et le plus vite possible afin que tu retouves ton petit chez toi en ordre et sans aucun autre souci ensuite<br /> <br /> Surtout, je t'envoie une poignée de la santé qu'il me reste pour t'aider dans cette épreuve afin que tu trouves de ton côté la force pour tenir bon et que ne se dégrade pas plus ta santé si fragile aussi. Tu peux comprendre combien je m'imagine la situation et crains pour toi.<br /> <br /> Heureux que ta maman soit près de toi et que vous vous entendiez si bien ensemble. Et puis la petite Ambre avec ses deux "mamies"! À son âge, elle doit en être heureuse! Un remonte moral à elle seule.<br /> <br /> Tu vas bien en profiter pour nous réaliser quelques petites choses au tricot pour une de tes "filles" car je ne doute pas un seul instant qu'au moins une t'aura suivie dans le refuge de chez ta maman. Tu auras le plaisir de nous montrer ça après coup. Aussi un petit réconfort en ces durs moments!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ta maman aussi qui vous accompagne dans votre épreuve ton mari et toi.<br /> <br /> Prends ton temps pour ranger doucement après les travaux et tout remettre en ordre et propre. Nous saurons attendre...<br /> <br /> A plus tard! Amicalement et sincèrement, Nicole
Répondre
N
Envoi spécial d'un 33tonnes d'encouragements accompagné de positivité.vite à vous retrouver.amicalement
Répondre
M
Prend le temps de faire tes travaux pour ta maison, car c'est bien plus important que tout le reste et surtout bon courage.
Répondre
A
Bon courage et bons travaux Patricia,bisous
Répondre
A
Je te souhaite courage et patience. Ce n'est pas facile de voir une tranchée dans sa maison. Heureusement que tu as une solution de repli en famille. C'est une belle occasion de réunir plusieurs générations. Et puis les beaux jours arrivent ce qui accélèrera sans doute ton chantier. Je t'embrasse amicalement.
Répondre
A
Aie, aie, aie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage Patricia,<br /> <br /> Tes amies sont de tout coeur avec toi, mais tous les mauvais moments ont une fin.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Patricia, de tout coeur, je te souhaite tout le courage nécessaire pour "gérer" ces travaux désagréables. Essaye de profiter de ce côté négatif pour prendre du bon temps avec ta Maman. Je t'envoie toutes mes ondes positives, et surtout que cela soit vite terminé !! Très amicalement. Bisous. Alexandra.
Répondre
C
Bon courage, Patricia!<br /> <br /> Je compatis aussi, car nous avons vécu dans les travaux et la poussière pendant pas mal de temps sans pouvoir être hébergés ailleurs.<br /> <br /> C'est une chance d'avoir ta maman pas loin, elle va être ravie de vous accueillir et pourra profiter de la puce au maximum.<br /> <br /> Il faut voir le bon côté des choses!<br /> <br /> A très bientôt et gros bisous.
Répondre
N
bon courage pour les travaux !<br /> <br /> j'ai horreur que ma maison soit en travaux moi aussi !<br /> <br /> quels souvenirs très désagréable !<br /> <br /> mais bon faut bien passer par la pour ton confort !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bon courage pour les travaux, je me doute que ce n'est pas une partie de plaisir!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
un grand courage a toi a bientôt
Répondre
B
Quel galère les travaux dans ces conditions.<br /> <br /> Je vous souhaite plein de courage !!!!
Répondre
A
courage patricia, c'est un mauvais moment a passer mais apres toi et ta famille vous serez tranquille<br /> <br /> et puis comme on dit profites bien avec ta maman<br /> <br /> bisous
Répondre
I
bon courage et pense a prendre de l'aspirine ( si tu n'est pas allergique ) pour les courbatures <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Bon courage et à bientôt
Répondre
R
bon courage Patricia , nous ce sera fin Mai début Juin les travaux à cause d'une fuite d'eau ...<br /> <br /> à très vite !
Répondre
T
C'est pas d' chance !!! Alors bon courage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Courage il faut le faire et tu seras tranquille pas la suite. C'est pour le bien de toute la famille et puis profite de ta maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
BON COURAGE PATRICIA :c'est sur c'est ennuyeux mais ce sera mieux après :
Répondre
L
Courage, Patricia...... tout ceci aura une fin et vous serez de nouveau chez vous et sans tous ces problèmes; Malheureusement, vous aurez du ménage à faire dedans et dehors et je comprends ton désespoir. Les beaux jours aidant, tout reviendra dans l'ordre petit à petit, heureusement pour vous, vous avez eu une solution de logement, alors je te souhaite que tout aille pour le mieux. Bises, Martine
Répondre
L
holala je vous souhaite bien du courage
Répondre
S
bon courage. j'spère que cela ne va pas durer trop longtemps. car après les travaux t'attendent des travaux de ménage, rangement et compagnie. bizzzzzz à bientôt
Répondre
N
Oh oui, courage Patricia. Tout ce chamboulement, je comprend que tout cela t'épuise.<br /> <br /> Il y a au moins du positif, ta maman habite à côté et elle peut vous héberger.<br /> <br /> Courage et à bientôt.
Répondre
M
dis toi que c'est une pire pour un mieux après !<br /> <br /> profite en pour te reposer !<br /> <br /> reviens nous vite pleine de jolies idées !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
COURAGE MA BELLE <br /> <br /> <br /> <br /> PLEIN DE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> MALI
Répondre
A
Courage Patricia ,je compatis..Même si ce n'est que temporaire (j'espère que ça va se faire vite) c'est très désagréable ! j'espère te lire de nouveau vite BISES! !
Répondre
P
les copinautes ont tout dit ! je te souhaite bon courage Patricia pendant la durée des travaux et la suite ; quelle chance tu as d'avoir ta maman à proximité, dis-toi que c'est passagé et qu'il y a pire...bises
Répondre
M
bon courage pour tous ça en espérant que ce ne sera pas trop long !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Je compatis Patricia... Bon courage et surtout, patience...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
ho la la, les travaux que voilà !<br /> <br /> Bien du courage à toi, et la poussière ! tu en mangeras pendant des semaines !<br /> <br /> Mais après, comme dit plus haut, rien qu'un mauvais souvenir.
Répondre
P
Salutations d'Angleterre! Bon courage, Patricia. Je compatis aussi. Revenir bientot! Mes pensees vont vers toi.
Répondre
C
Dans ces moments là ,il faut beaucoup de courage !!! Tu as la chance d'avoir ta maman près de toi ,cela te permet de t'évader un peu .Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que les travaux ne vont pas durer trop longtemps <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je compatis ! Bon courage !
Répondre
B
J'ai connu ça, il y a déjà ....... années ! Les enfants n'étaient pas encore arrivés ! et c'est mon mari qui a fait les travaux, je faisais le manœuvre en déblayant tous les gravas et ......<br /> <br /> Mais quel confort ensuite ! fini la baignoire qui se vide dans la maison parce que l'évacuation est bouchée ! fini les vidanges de la fosse ! <br /> <br /> des WC avec une vraie chasse d'eau ! Ouah ! le luxe !<br /> <br /> Mais on était jeunes, la maison n'était pas encore complètement rénovée ! maintenant ce serait très dur, on s'habitue très vite au confort !<br /> <br /> Bon courage, profite de ta maman et de ta petite Ambre !
Répondre
V
Bon courage Patricia!! j'espère que tu as pu prendre quelques poupettes avec toi et que tu peux un peu t'évader en tricotant ou cousant pour elles!!! je pense très fort à toi!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Vanina
Répondre
N
Oh oui bon courage!<br /> <br /> Mais après ce sera tout beau!!!<br /> <br /> Nickie
Répondre
J
Courage Patricia, c'est un mauvais moment à passer et dis toi que tu n'as pas le choix. Ce sera vite oublié une fois retournée chez toi. Espérons que cela ira vite. Profite bien de ta petite Ambre et de ton séjour forcé chez ta maman. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
V
je souhaite que ces travaux se fassent le plus rapidement possible pour que tu puisses vite reprendre tes habitudes. Ce n'est guère amusant, mes pensées vont vers toi ainsi que mes bisous. Viviane
Répondre
M
Eh bien ! Quelle poisse ! <br /> <br /> Ce genre de situation est toujours difficile à supporter ! <br /> <br /> Heureusement, il y a Ambre, la petite coquine , avec son beau sourire , pour te remonter le moral !<br /> <br /> A bientôt Patricia<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou, en effet, bon courage, j'espère que les travaux ne vont pas durer longtemps et il n'y aura pas de mauvaises surprises...<br /> <br /> En tout cas, heureusement que ta maman habite juste à côté ;)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
vacances forcées, et obligatoire pour retrouver une maison saine!<br /> <br /> profite de ta maman<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Z
Oh la la ma pauvre , oh oui j'imagine bien le chantier !!!!<br /> <br /> En plus tu vas tout devoir refaire tes sols en plus apres !!!!<br /> <br /> Oh la galère !!!! je vous souhaites bon courage et profite de ta maman et d'Ambre <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Dîs-toi que c'est temporaire, et que c'est obligatoire de la faire sinon ta maison ne serait plus vivable. Il y a des durs moments dans la vie et celui là en est un. Profite de ta maman pendant ce temps. Amitiés Colette
Répondre
Publicité