Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

Voulez-vous connaître la dernière ?

Je parle de la dernière arrivée à la maison, bien sûr ! Il s'agit de Jamie, une poupée Marue and Friends pour laquelle j'ai fini par cliquer ! Jamie a toujours été ma favorite ; la première version de cette poupée avait de très jolis cheveux bouclés et cela m'avait freiné pour l'achat ! La mienne a les cheveux ondulés qui me plaisent assez, c'est la version actuellement en vente chez "Un Bonheur de Colibris" . Jamie se présente à vous dans sa tenue d'origine. Elle est venue rejoindre ses copines Savannah et Tanya, absentes aujourd'hui !

 

4000

barre fleursroses

4001

barre fleursroses

4002

barre fleursroses

4003

barre fleursroses

4004

barre fleursroses

4005

barre fleursroses

4006

barre fleursroses

4007

barre fleursroses

4008

barre fleursroses

4009

barre fleursroses

4010

barre fleursroses

Merci pour vos visites

et vos commentaires que j'ai plaisir à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette poupée et j'adore ces tâches de rousseurs. Je ne connais pas cette poupée mais quel beau cadeau tu t'es fait ! Bises Claire
Répondre
R
Elle est magnifique, j'aime beaucoup son visage surtout ses yeux. Elle a aussi de très beaux cheveux. J'adore !! Bisous
Répondre
O
Promis, je ne ris pas...<br /> <br /> Elle est superbe !!!!
Répondre
M
Oh ! elle a un visage si délicat ! trop belle !<br /> <br /> Moi aussi, je vais finir par "cliquer " pour une Maru and friends !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
ohhh quelle magnifique poupée !!!! <br /> <br /> je suis allée voir le site , mais comme la chanson ah si j'étais riche ... mais peut-être qu'un jour ...<br /> <br /> bises
Répondre
P
comme elle est jolie! j'aime beaucoup sa nouvelle coiffure belle adoption bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Ces Maru nous font "tourner la tête" lol, on craque toutes !! bienvenue à ta belle Jamie, à bientôt pour ses nouvelles tenues, bizz
Répondre
C
Wahoo !!! Comme elle est jolie !!! Superbe visage et magnifique chevelure !!!<br /> <br /> Sa tenue est ravissante !!! <br /> <br /> Pour le moment je reste à une !!! mais je ne dis pas qu'un jour je n'en aurai pas une deuxième !!! Elles sont tellement sublimes ces Maru ,comment ne pas craquer . lol<br /> <br /> Bienvenue à ta grande Jamie !!!<br /> <br /> Bisous Muriel
Répondre
V
elle est magnifique !! j'adore ses tâches de rousseur<br /> <br /> je vais finir par craquer à force d'en voir MDR<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Bien venue à Jamie , elle a un beau regard comme ses cousines et le rose est une couleur qui lui va bien , je trouve !!!!<br /> <br /> Elle va être choyée auprès de sa nouvelle maman !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Qu'elle est belle !
Répondre
L
Cette nouvelle arrivée est vraiment splendide, je la préfère avec ses cheveux ondulés et comme certaines, la frange me gène un peu car elle fait rétro par rapport à l'ensemble mais comme ce n'est que mon point de vue, lol ! La coiffure pouvant être modifiée, ce n'est pas un gros souci et son visage est absolument charmant. Dire que j'aurais craqué pour Tanya et qu'elle n'est plus dispo. Vais-je résister longtemps à ces belles demoiselles ????? Tes photos donnent vraiment envie, bravo pour cette adoption. Bises, Martine Lavieillechouette
Répondre
L
Je la préfère ainsi et c'est vrai que la frange manque un peu de naturel mais je suis sûre qu'on peut y remédier si nécessaire.
Répondre
M
Et de trois ! Elle est bien belle, celle-ci aussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup sa frimousse et sa petite tenue. Mais j'imagine que tu ne tarderas pas à lui tricoter un joli vêtement.... Pourquoi pas un joli pull rose qui irait à merveille avec son pantalon blanc ? Je trouve que la couleur rose lui va à ravir.<br /> <br /> Bravo pour cette belle acquisition et bienvenue à ta puce !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
j'attends la mienne pour la fin du mois et je 'avais même pas remarqué que les cheveux avaient changés !<br /> <br /> je suis d'accord avec les filles, sa mèche est un epu trop frisée par rapport au reste, faudra que je trouve un remède à cela...<br /> <br /> je ne peux te dire que très jolie acquisition !<br /> <br /> ne te reste plus qu'à la rhabiller !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elle est magnifique ta petite dernière , j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire comme jolis vêtements ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
M
Elle est magnifique et ses yeux ont une couleur fantastique ! Une très belle poupée qui doit être très agréable à habiller .Amicalement
Répondre
M
Elle est ravissante. J'adore son regard et ses belles boucles blondes.<br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai la même mais avec les cheveux bouclés mais je m'en arrange car personne à part moi la touche mais c'est vrai que celle-ci a de beaux ondulés le seul défaut c'est les petites boucles pour la frange mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique !
Répondre
D
Jolies les boucles lâches mais je trouve que la frange est trop frisottée par contre. Peut-être peux-tu la "détendre" un peu. Juste un avis perso' sinon c'est une bien belle Jamie. Bises. Do
Répondre
C
Vous avez bon goût, moi aussi c'est ma préférée. Elles vont bien s'amuser ensemble. Bonne journée, amitiés.
Répondre
V
oh oui! les cheveux comme çà sont très jolis aussi!! çà fait très naturel! Du coup, son visage parait un peu différent de la mienne! 3 "Maru"! et bien me voilà dépassée! ;-) mais plus pour très longtemps!! ;-)
Répondre
M
Ho quelle magnifique poupée ! J'aime beaucoup son regard, ses petites taches de rousseur et sa splendide chevelure !<br /> <br /> Bonne journée Patricia.<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
bienvenue à Jamie elle est ravissante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité