Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
8 septembre 2013

Robe romantique pour Angeline

L'été va prendre fin, Angeline veut profiter des robes légères

pendant que c'est encore possible !

 

3190

53b7b31e

3191

53b7b31e

3192

53b7b31e

3193

53b7b31e

3194

53b7b31e

3195

53b7b31e

3196

3197

53b7b31e

 

3198

53b7b31e

3199

53b7b31e

3200

53b7b31e

3201

53b7b31e

320253b7b31e

 

3203

53b7b31e

320453b7b31e

 

Cette robe est en vente dans ma boutique sur Fait Maison (clic !)

 

2058 logo

 

Pendant quelques temps vos commandes passées dans ma boutique "Le Dressing des Poupées" sur Fait Maison ne me parvenaient pas, j'en suis désolée ! J'ai contacté les techniciens de la plate forme et tout semble être rentré dans l'ordre. Toutefois si je ne répondais pas dans les quelques heures suivant votre commande, n'hésitez pas à ma contacter par le biais de ce blog (contact en haut dans la barre menue de Canalblog). Merci !

53b7b31e 

Merci pour votre visite

et pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable.
Répondre
L
Plein de petits coeurs pour ta merveilleuse Angeline, c'est un très bon choix ! Cette petite robe est adorable, la dentelle lui donne bcp de charme. Bravo encore une fois, tu es une brillante couturière ! Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> <br /> Magnifique cette petite robe, l'imprimé avec des petits coeurs est très jol, j'adore le bleu, le rendu des photos est superbe<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
V
Angéline a été bien gâtée ces temps-ci avec des robes toutes plus belles les unes que les autres! Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe !!! <br /> <br /> Ta douce Angélique est ravissante dans cette tenue .Les photos sont magnifiques .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Muriel
Répondre
M
encore de magnifiques portraits !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
SUBLIME !!!! la robe comme la poupée !!!! bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
elle est vraiment très jolie dans cette robe ! et quelle jolie coiffure elle a !<br /> <br /> bravo pour les photos si belles !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
c'est un enchantement pour les yeux bravo pour cette adorable petite robe qui met la demoiselle très en beauté<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Tout est beau dans ton message ! Ta douce Angeline, la tenue que tu as réalisée avec talent et créativité, les prises de vue si bien cadrées. Tu nous emmènes sur la barque du rêve ! Quel plaisir tu nous fais ! Merci et bravo ! Do
Répondre
M
Un adorable imprimé et une très belle petite robe pour Angéline et toute sa douceur..<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Angeline est superbe , cette petite robe a cœur lui va super bien , moi j'adore en tous cas et elle a bien raison de profiter des derniers rayons de soleil !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
O
superbe robe !!!!!<br /> <br /> le col en dentelle fini super bien la robe<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est très romantique cette petite robe avec ses petits cœurs... Quelle que soit sa coiffure, Angeline est vraiment une très jolie poupée !!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche Patricia.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Angeline est superbe, c'est la poupée parfaite, d'une rare beauté. Ces tenues sont adorables. Amitiés.
Répondre
N
C'est sublime!
Répondre
Publicité