Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

Rosie (Patsy) en rouge et noir

Tout d'abord, un GRAND MERCI à toutes pour les voeux que vous m'avez adressés pour la nouvelle année !

2241

 6p3vz_lisademars1177498495vacwa_lisademars1174167254-6p3vz_lisademars1177498495

 

Maintenant qu'elle a reçu le colis, je peux vous montrer ce que j'ai cousu pour la Patsy de mon amie Mali. Le manteau et le chapeau sont réalisés dans de la feutrine rouge et les bas dans un lycra noir. Cet ensemble a été fait d'après un tuto offert par Inma (clic !) sur le forum Dollls. Je la remercie vivement pour sa gentillesse et je vous invite par la même occasion à visiter son site. Merci Inma pour ce chouette tuto ! J'ai eu plaisir à confectionner cet ensemble ! (Tuto offert aux membres du forum uniquement)

2232

a515

2233

a515

2234

a515

2235

a515

2236

a515

2237

a515

2238

a515

2239

a515

2240

a515

Ceci n'était que la première partie de ce qui était dans le colis,

la seconde partie dans un prochain message très très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la verrais bien voyager en Russie....C'est d'un chic,bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> félicitations pour toutes vos créations.<br /> <br /> je viens d'acquérir une patsy que j'adore et je vais essayé de lui faire des vêtements.<br /> <br /> je suis présidente d'une association de passionnées de poupées.<br /> <br /> je fais des expo en Vendée.<br /> <br /> Seriez vous intéressée pour venir exposer?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Martine
Répondre
N
Je reste sans voix, et devant ta couture et devant ta poupée et devant tes photos !!! Merci pour tout cela, Patricia. Bonne journée à toi et aux tiens... Bisous
Répondre
R
trop trop belle cette tenue !!! bravo Patricia pour cette merveille ..
Répondre
A
Ravissant ,bravo et continuez à nous faire admirer vos creations
Répondre
A
Très chic!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Ce que tu as fait est splendide, c'est un super cadeau et la petite Patsy semble super fière de sa tenue..... Merci de nous présenter ton travail de si jolie manière, tes décors sont toujours adaptés et j'ai toujours plaisir à passer "chez toi"..... Tu peux donc continuer, c'est trop bien. Bisous, Martine
Répondre
M
Félicitations, Patricia !<br /> <br /> Une fois de plus, tu as bien travaillé !!! Ce manteau est magnifique !<br /> <br /> Je trouve que le rouge va parfaitement au teint de ta petite Patsy !!!! <br /> <br /> Ton amie Mali est bien gâtée !!!!<br /> <br /> Je voulais te dire aussi que j'aime beaucoup les petites déco (meubles....) que tu ajoutes à tes petites mises en scène.... C'est adorable ! tout comme ces petits chats endormis sur le joli plaid du canapé...... J'adore !!!!<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Magnifique cet ensemble pour Patsy et...d'actualité dans le style russe qu'il suggère (lol) puisque Depardieu et Bardot souhaitent être hébergés la-bas ! Souhaitons que toutes vous restiez ici pour notre plus grande joie et aussi pour faciliter les échanges !
Répondre
C
Rosie est ravissante !!! Le rouge lui va trés bien <br /> <br /> Sa tenue est superbe !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
C'est de la haute couture ! MAGNIFIQUE !<br /> <br /> BRAVO Patricia <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Patricia,<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2013 et surtout la santé, continue à nous faire rêver avec tes créations!!!!!<br /> <br /> Cela fait un moment que je n'ai pas conversé avec toi, j'étais très occupée mais j'ai reçu pour mon Noël ma kidz'cats Mareika. Je t'avais dit récemment que ma fille allait nous donner un autre bébé pour cette année et le verdict est tombé malheureusement ce sera encore un petit garçon, un peu déçue bien sûr mais l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé. Mais je ne désespère pas , je pense que ma fille tentera le 3ème pour avoir un fille. J'ai encore un espoir !!! Tant pis je vais tricoter des petits pulls et non des robes, je vais en faire pour ma Mareika<br /> <br /> Et encore bonne Année à toi et toute ta famille<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
que dire ? c'est très beau, magnifique, sublime .....
Répondre
E
Une tres jolie tenue. Bravo!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très chic cet ensemble et la petite qui le porte est jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle a la classe ! ! moi je n'ai pas encore osé me lancer
Répondre
M
patsy est très stylée dans cet élégant ensemble !<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> encore meilleurs voeux pour 2013 !<br /> <br /> bises
Répondre
V
quelle jolie tenue! c'est tout à fait ce qui lui va!! bravo! bises
Répondre
N
tout est très beau ! la déco, la petite tenue, et même les minous sur le canapé !<br /> <br /> bravo Patricia <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
c'est tout simplement magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un seul mot : SPLEN .DIDE!<br /> <br /> Tant en beauté de forme, de couleur, et tout et tout.<br /> <br /> Et tous mes voeux à vous toutes.<br /> <br /> Et toujours merci pour les partages.
Répondre
L
La tenue renforce son côté un peu année trente: elle est magnifique.
Répondre
O
Que c'est beau !!!!!!!! et pourtant d'habitude je n'aime pas le rouge....<br /> <br /> le plaid sur le canapé est trés réussi...
Répondre
V
Très bonne année 2013; j'étais en panne d'ordinateur et donc particulièrement absente sur le net mais reçois mes meilleurs voeux à présent et continue à nous enchanter durant cette nouvelle année..Je t'embrasse
Répondre
N
Quelle élégance ce manteau et son bonnet assorti! Cette poupée a de ces yeux, magnifiques! Bravo et la personne pour qui tu as travaille doit être comblée. Et dire que nous n'avons pas tout vu. Vite la suite! <br /> <br /> Je suis sur des petites croix en ce moment.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne galette des rois! <br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
M
c'est un ravissement pour les yeux bravo pour cette très belle réalisation tes photos sont superbes merci pour ce partage et bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
Oh la c'est de la haute couture, bravo quelle belle tenue, bisous
Répondre
P
vraiment magnifique ! le rouge lui va très bien. joli cadeau !
Répondre
N
Oh !!! magnifique !! moi qui n'arrive pas à accrocher avec cette poupée, pour la première fois, je la trouve belle !!!
Répondre
M
MERCI, MERCI BEAUCOUP PATRICIA <br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ MALI
Répondre
J
C'est la top classe, vraiment superbe, bravo. Un magnifique cadeau, chic et élégant. Bisous. Joêlle
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
M
Bravo, il est magnifique aussi en rouge et noir ! Bonne année à toi aussi.
Répondre
M
Hoooo.... Comme c'est beau ! Cette poupée est très élégante. Sa tenue est superbe et réalisée avec beaucoup de soin. Tes photos sont très belles. J'aime ton sens du détail : le plaid rouge et le petit coussin assorti, négligemment tombé... C'est superbe. Bises Patricia.
Répondre
V
c'est absolument superbe<br /> <br /> elle a été bien gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
R
Trop, trop beau !!!<br /> <br /> Tu l'as joliment agrémenté ce petite ensemble !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité