Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Une robe pour une jolie petite Patsy, Ann Estelle ou Sophie...

Comme promis dans le précédent message, voici la deuxième tenue cousue pour une poupée de mon amie Mali, une Anne Estelle, mais c'est finalement une jolie Sophie (amie de Ann Estelle) qui la porte. Il s'agit d'une robe faite d'après le patron élaboré en commun avec Vaniline (clic !) et que vous pouvez vous procurer dans ma boutique "Le Dressing des poupées" sur Fait maison (clic !). Ce qui est bien avec ce patron, c'est qu'il offre d'innombrabes possibilités. Je vous laisse découvrir cette robe sur ma petite Rosie (Patsy).

2242

a515

2243

a5152244

a515

2245

a515

2246

a515

2247

a515

2248

a515

2249

a515

2250

a515

2251

a515

2252

a515

2253

a515

Très bientôt je vous montrerai cette même robe

sur une de mes jumelles (une Ann Estelle).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique robe,j'aime les détails,col claudine,les petites perles qui rehausse tout l'ensemble,bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
E
What a beautiful dress. Bravo a toi et Vanina!!<br /> <br /> Elena-Jane
Répondre
S
Tout simplement superbe, la poupée est magnifique en un mot BRAVO !!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
très belle réalisation je te félicite Rosie est ravissante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
J'aime tout, la tenue, le décor, les photos et même Rosie sur tes photos :) Tu as réussi à la mettre parfaitement bien en valeur cette petite poupée. Bises
Répondre
M
Travail superbe tout en délicatesse !<br /> <br /> J'adore les perles fines recousues sur la dentelle ! C'est beauuuuuuu !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Marilyne
Répondre
N
elle est adorable !<br /> <br /> bravo Patricia<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
très belle robe et la poupée est magnifique tout mes compliments<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Comme les copines, je suis sous le charme de tes tenues et celle-ci est vraiment super mignonne, tu as su choisir un joli tissu et l'agrémenter de petits détails raffinés. Tu es super douée car j'ai essayé ce modèle mais n'ai pas réussi...... je suis comme les enfants, je dois progresser, lol ! Mais continue à nous éblouir par tes photos si bien prises, moi je serai toujours sous le charme. Bisous, Martine
Répondre
R
oh la la comme elle est belle .....magnifique travail comme d'hab ....rien ne manque plein de jolis détails !! bravo Patricia !! tes photos sont superbes !
Répondre
J
elle est sublime quelle merveille ,un tissu superbe ,je suis éblouie ,bravo
Répondre
M
En effet elle va à ravir à ma petite Anne Sophie . <br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> bizzz MALi
Répondre
M
Il n'y a que ça à dire !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore tous les détails que tu as ajoutés à cette robe. C'est magnifique.<br /> <br /> Vylia xx
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est magnifique cette robe et les détails qui souligne la ligne de cette tenue c'est formidable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolie cette petite robe avec les perles!
Répondre
N
Comblé "é" ! je suis morte de rire, tu sais pourquoi ;-)
Répondre
N
Ce n'est pas possible Patricia, tu es la meilleure de nous toutes! Les autres, vous m'excuserez du peu! Mais, avouons sans modestie aucune, que notre amie Patricia est devenue une professionnelle dans l'art d'habiller les poupées.<br /> <br /> C'est même plus joli que dans la confection tes propres modèles. Je suis très sérieuse, tu pourrais en montrer à d'aucuns.<br /> <br /> Tu as vraiment comblée ton amie en lui faisant un magnifique cadeau.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à toutes tes poupées. Y compris les deux jolies-mignonnes, tes petites-filles chéries.<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
une très belle robe felicitation
Répondre
C
Rosie est ravissante !!! <br /> <br /> La dentelle et les petites perles font tout le charme de cette petite robe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
V
oh cette robe est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Waouhhh !!! c'est trop chou !<br /> <br /> Elle est adorable cette petite robe et que c'est mignon cette petite dentelle et ces perles !!!<br /> <br /> De plus, j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> Bravo Patricia ! Cette poupette est joliment habillée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Trop, trop belle!
Répondre
V
Cette robe est magnifique! ouh là là, tu as dû faire une heureuse! que de jolis détails raffinés! tu as cousu les perles une à une?? bravo! en effet, ce patron t'inspire et j'en suis très heureuse! ;-) bisous
Répondre
P
très jolie réalisation, cette robe est bien jolie !!!! faudrait quand même que j'essaie de la faire.....
Répondre
C
elle est toute rêveuse cette petite. Jolie robe, j'aime beaucoup le style.
Répondre
M
Rosie est très élégante dans sa jolie robe au tissus tout frais. Très belles finitions. Joli travail Patricia. Bonne soirée. Bises.
Répondre
J
elle est très jolie cette robe et patsy semble très fière de la porter . le patron est très bien et je pense le commander prochainement<br /> <br /> bise Josette
Répondre
A
Elle est magnifique,j'adore,bravo bravo!bisous
Répondre
T
elle est belle
Répondre
O
Elle est trés réussie cette petite robe<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
Publicité