Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 mars 2012

Robe vichy pour poupée Kidz 'n Cats

Membres de la famille depuis un certain temps, je n'avais pas encore pris le temps de vous présenter mes deux filles, Grace et Mareike. Aujourd'hui la création d'un patron réalisé tout spécialement pour elles me donne l'occasion de le faire, ce sera donc leur première apparition sur ce blog. Je leur avais déjà tricoté de petites choses mais je ne leur avais encore rien confectionné en couture. C'est à la demande de Mimi que j'ai adapté le patron de la robe vichy faite pour les Chéries.

Si vous êtes intéressée par ce patron, vous pouvez en faire l'acquisition dans ma boutique "Le Dressing des Poupées" (clic) sur Fait maison. Il se présente sous la forme d'un fichier PDF comprenant 14 pages avec explications illustrées de photos pour chaque étape de la confection. Le patron est en taille réelle, il comprend la robe et le bandeau.

1366

1evz2qlr

1379

Grace attendait patiemment que je lui couse sa nouvelle robe !

1evz2qlr

1380

1evz2qlr

1381

1evz2qlr

1382

1evz2qlr

1383

1evz2qlr

1384

1evz2qlr

1385

1evz2qlr

1386

1evz2qlr

1387

1evz2qlr

1388

1evz2qlr

1389

1evz2qlr

1390

1evz2qlr

1392

1evz2qlr

1391

1evz2qlr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore vos petites robes. Très réussi. J'aimerais bien recevoir les patrons ainsi que du chandail.
Répondre
E
le modéle est magnifique....<br /> <br /> je suis assez débutante en couture (mais je me débrouille..) tu peux me dire si le modèle est compliqué ou non à faire?? <br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> amicalement
Répondre
E
Rebonjour, je visite ton blog et là je suis enchantée par tes réalisations c'est sublime, tu as des doigts de fée. Amitiés
Répondre
M
Bon ben y a plus qu'à acheter une poupée!!lol<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
J
Elles sont superbes, quelle qu'en soit la version. Vraiment adorable, cette petite robe. Bisous.Joêlle
Répondre
M
Oups !!!...<br /> <br /> Je voulais écrire "un travail soigné" et non "soigneux"..... ! <br /> <br /> Toutes mes excuses !
Répondre
M
Aussitôt commandé, aussitôt reçu !!!!! Quelle rapidité !!!! Merci beaucoup, Patricia ! Je suis très contente car le PDF est clair, bien expliqué, accompagné de nombreuses photos pour nous aider à chaque étape et les patrons sont en grandeur réelle... On ne peut que réussir nos petites robes avec des explications aussi bien détaillées !!!! <br /> <br /> De toutes les façons, avant même de passer ma commande, je savais que tu nous avais préparé un travail soigneux, à l'image de tous tes tutos tricot que tu nous offres régulièrement !!<br /> <br /> Je te remercie à nouveau et j'espère que nous offriras la possibilité de commander de nombreux autres modèles pour habiller nos Kidz chéries !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mimi.
Répondre
S
elles sont magnifiques toutes les deux dans les deux versions j'aimerai acheté ton patron comment faut il procéder? merci pour ce beau travail que tu nous proposes . AMITIE
Répondre
R
oh la la , 2 merveilles !! pas facile de dire laquelle est là plus jolie !! <br /> <br /> j'aime bcp celle avec le tissu cerises ....
Répondre
M
Oh !!!! quelle belle surprise !!!!!<br /> <br /> Je suis bien contente de voir que tu as adapté le modèle de ces jolies petites robes à nos Kidz chéries !!<br /> <br /> Tes petites Mareike et Grace sont ravissantes !et tu as eu une super idée d'accompagner la petite robe d'un bandeau !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli modèle !!! Je cours tout de suite sur ta petite boutique pour commander les explications et patrons !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elles sont ravissantes tes belles petites et avec leur nouvelles robes cela sent le printemps. J'aime bien les deux versions, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
K
Elles sont superbes!!!! çà sent les beaux jours et l'arrivée du printemps.<br /> <br /> Bizzz Kaiyla
Répondre
N
Bonjour Particia!<br /> <br /> Je suis contente d'enfin découvrir ces belles demoiselles dont tu me parles depuis des mois. Et si joliment vêtues! <br /> <br /> Et maintenant, tu peux faire une création pour ma Fanny? ;-)<br /> <br /> Bon dimanche! Nicole
Répondre
L
Qu'elles sont belles ces demoiselles!
Répondre
T
Tu les as gâtées, elles sont superbes dans ces magnifiques petites robes. Bravo.<br /> <br /> Martine
Répondre
C
encore une qui a craqué !!!!<br /> <br /> les robes sont ravissantes (un faible pour la vichy .... cependant moi pas question que je craque ......................................<br /> <br /> BISOUS véronique
Répondre
A
C'est absolument ravissant, elles sont magnifiques ces demoiselles.
Répondre
V
Vraiment bravo, elles sont très jolies et nous annoncent le printemps.....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
les robes sont superbes!!!et les poupées!!!!!ouah!! je les adore!tu les prêtes à Rachel de temps en temps??????
Répondre
I
je suis entrain de la faire en vichy rouge pour ma cherie , je n'ai pas vu le bandeau !!<br /> <br /> le patron est super bien expliqué , merci beaucoup
Répondre
M
absolument superbes tant les filles que les robes!!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> martine
Répondre
T
très jolies tenues<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont très jolies tes nouvelles poupettes. Les robes que tu leur as faites sont très jolies également.
Répondre
M
très joli modèle <br /> <br /> bravo Patricia.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz mali
Répondre
P
elles sont trop mimies tes demoiselles j'hésites pour en adopter une. Les tissus sont très frais et la robe leur va à ravir bravo
Répondre
V
ouh la la ces robes sont magnifiques<br /> <br /> j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> bisous véro
Répondre
J
Elles sont ravissantes tes poupettes ! et que dire de leurs jolies robes que tu leur as confectionnées ! c'est superbe, à carreaux ou petits fruits, j'aime tout. Un grand bravo. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
C
La famille s'est agrandie, elles sont toutes belles. Bon week-end. Brigitte.
Répondre
I
le modèle est très sobre et les tissus choisis sont superbes; félicitations.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
Très jolie petite robe pour de belles demoiselles.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
C
Wouaou ! Comme elles sont belles ! Elles portent merveilleusement bien cette robe ! <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> véro
Répondre
O
C'est superbe !!!!<br /> <br /> Moi je ne sais toujours pas coudre... mdr !!!!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
F
Tes demoiselles, tu as choisi un très beau tissu printanier poiur leur faire ces jolies robes....elles ont été patientes...et récompensées<br /> <br /> BRAVOOOO!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
J
quelle sont jolies le tissu et la couleur sont de toute beauté
Répondre
S
Trop beau !! j'adore, les poupées sont magnifiques forcément, et que dire de leur petite robe hmmmm, vraiment très joli !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Bienvenue à ces deux "grandes"!!! elles sont ravissantes dans leurs belles robes printanières! bravo!
Répondre
Publicité