Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 mars 2012

3 nouvelles versions de la robe vichy pour Kidz 'n' Cats

1407Voici trois robes cousues d'après le même patron. 

Variez les tissus, les dentelles et autres embellissements et vous obtiendrez autant de robes.

 

 

 

clipart23

1398

clipart23

1399

clipart23

1400

clipart23

1401

clipart23

1404

clipart23

1405

clipart23

1406

clipart23

1402

clipart23

1403

clipart23

Pour le patron, c'est par ici ! (clic !)

1408

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli. J'aime beaucoup la dentelle sur le bas de la robe. Pour ma part, quand je fais des vêtements de poupées, je cherche toujours à faire le moins prêt du corps car les petites mains qui jouent à habiller et déshabiller les poupées ne sont pas très habiles. Résultat, j'ai tricoté des pulls qui sont totalement déformés !!! Je pensais avoir prévu assez d'ampleur pourtant ! Bref. Mais je tenterai quand même une belle robe un de ces jours avec du tissu et non de la laine.En tout cas, bravo à toi, c'est magnifique.
Répondre
D
Ces petites robes sont une réussite...<br /> <br /> Toutes mes félicitations et bravo, tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Toutes aussi belles les unes que les autres!
Répondre
A
les 3 versions sont superbes,comme aussi la version Cherie .On peut les décliner dans plain de tissus pour toutes les saisons,robes d'été ou chasubles ,c'est super!
Répondre
M
elles sont toutes belles belles.....il va falloir que j'essaie c'est trop beau.
Répondre
M
BRAVO!!!!!Elles sont toutes absolument ravissantes!!Voilà pendant que certains ont des fourmis dans les doigts,moi j'absorbe le plus possible de vitamines D,lol...Gros manque!!à combler...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
O
Ces robes sont trés belles !!!<br /> <br /> c'est vrai qu'en variant les tissus on a l'impression d'avoir un modèle différent
Répondre
C
Elles sont très jolies toutes les 3. J'ai une petite préférence pour la première. Quel magnifique travail tu réalises en couture.
Répondre
R
j'aime bcp le tissu de la dernière ...moi je vais commander la robe vichy pr ma Paola Reina
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, tu ne manques pas d'idée pour les accommoder différemment.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
tres tres belle bravo
Répondre
M
c'est encore moi mais je pensais que je pouvais te contacter via ton blog.<br /> <br /> pourrais-tu me dire où as-tu trouvé le galon blanc de la première robe? j'en recherche en vain !!! merci.<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> martine
Répondre
M
c'est vrai,un détail et on a l'impression que c'est totalement différent!
Répondre
A
Vraiment magnifiques ces robes. J'espère que j'arriverai à en faire une aussi jolie.
Répondre
T
Magnifique toutes les 3, avec les petits accessoires couture et les chaussures coordonnées.<br /> <br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> Martine
Répondre
I
super idées c'est ce que je vais faire pour ma chérie !!
Répondre
V
elles sont toutes superbes mais j'ai un coup de cœur pour la 1ère<br /> <br /> bisous véro
Répondre
S
les trois sont superbes !! bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
J
magnifique ,on ne saurais dire que c'est le même patron ,j'ai une preference pour les petite fleur ,bonne soirée
Répondre
T
très jolies versions, elles sont belles ces robes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont ravissantes ces petites robes ! <br /> <br /> bizzz Mali
Répondre
C
C'est vrai qu'on peut les décliner de toutes les façons. On a tellement de choix dans les couleurs, les tissus et les motifs. Elles sont très jolies toutes les trois.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité