Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 février 2012

Un nouveau GRR pour Ambre

1360J'aime beaucoup tricoter les GRR (Gilet à Rangs Raccourcis). J'en ai déjà fait pour Rachel (tuto) et  (tuto), pour Ambre et même pour moi (tuto)! En voici un de + pour la poussinette ! J'ai acheté ce fil à tricoter par curiosité. C'est un fil 100% acrylique de la marque ICE (Magic Baby), des pelotes de 100 gr pour 360 m, achetées chez Yarn-1359Paradise sur ebay. J'ai choisi un modèle sur le site Garnstudio, mais comme j'avais un fils différent de celui du modèle, j'ai un peu bidouiller. Les boutons viennent de chez ma mercière, j'ai alterné un rose et un parme pour rester dans le style "changement de couleur". (Clic sur les mots en caractères gras)

 a519

1352

 a519

1354

 a519

1355

 a519

1356

Ma pauvre petite puce s'était cognée le front peu de temps avant les photos !

a519 

1357

a519 

1358

 a519

1353

a519

1361     1362

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce gilet coloré ! et bien porté par cette mignonne petite puce ! un bon choix de fil en tout cas il est tonique ! <br /> <br /> J'ai regardé pour trouver le modèle chez Drops (je suis une fan de leurs modèles).<br /> <br /> Pas trouvé.... je vous serais très reconnaissante si vous me donniez le lien.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Joëlle
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> quelle superbe réalisation, et quelle adorable petite poupée!!<br /> <br /> ce modèle est je crois celui que j'avais réalisé pour mon fils il y a longtemps et que je voudrais à présent réaliser pour sa fille mais je ne n'arrive pas à accéder aux explications:((<br /> <br /> merci de m'aider<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> cordialment
Répondre
F
Adorable cette puce avec ces jolies couleurs.
Répondre
L
Magnifique arc en ciel!
Répondre
M
Elle est bien jolie cette laine multicolore ! Et ta petite veste me fait penser à un arc-en-ciel...<br /> <br /> Pauvre petite Ambre qui avait cogné son front !!! Heureusement que Mamie lui avait donné un boudoir pour la consoler...<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
K
tout simplement sublime !
Répondre
C
Petite Ambre avec sa petite mine malheureuse, mais quand même un air de coquine, j'adore! (pas la bosse bien sûr). Le GRR est à chaque fois différent, suivant la couleur, la longueur et celui-ci est lumineux. Bon week-end. Brigitte.
Répondre
V
il est superbe ce gilet<br /> <br /> le rendu de cette laine est magnifique<br /> <br /> bisous véro
Répondre
C
Waouh quelle explosion de couleur, Ambre est rayonnante dans ce GRR.
Répondre
I
adorable tous les deux
Répondre
M
Très joli GRR , j'aime beaucoup ce dégradé de couleurs et gros bisous à Ambre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mali.
Répondre
M
Ton grrrr est très beau mais ta poussinette dedans est encore plus belle. Gros poutou a cette pauvre petite puce pour sa bosse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ce gilet "arc en ciel" est fort joli et pratique: avec les RR, rien ne baîlle!!!
Répondre
F
Un arc en ciel de couleur pour ce beau gilet....<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette très belle réalisation<br /> <br /> Pauvre petit mannequin, j'espère quand même qu'elle n'aura pas trop souvent de vilaines bosses aïe aïe....mais bon!!!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
Absolument ravissant.Cette laine donne des résultats vraiment surprenants .Avec ces belles couleurs Ambre nous annonce le printemps !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Il me semblait bien avoir remarqué la petite bosse, la pauvrette. Ca ne semble pas la pertuber, heureusement. Le gilet est beau dans ces couleurs !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> véro
Répondre
J
c'est rare que j'ai des coups de coeur mais ce GRR en est un !!! Il est MAGNIFIQUE !! je craque complètement !! Bravo !! 8D<br /> <br /> Je file voir cette laine !! <br /> <br /> Savais-tu que sur le site de vente direct, tous les mardis la laine est en promo à des prix pas possible ?? ;)<br /> <br /> http://laines-passion.boutiquedelaine.com/promotions_mardi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup ce gilet bien chaud et bien long ! Voir les bébés dans des gilets au-dessus du nombril me donne toujours des frissons.
Répondre
V
cette forme se prête bien à ces laines multicolores! c'est très joli. Il a l'air bien long et bien chaud...MMMMHHH! très confortable!
Répondre
N
Bonjour Patricia!<br /> <br /> Ce gilet fait toujours son effet mais, pour ta p'tite puce, ce fil que tu as choisi lui donne un effet "boeuf" . Drolement joli: vif, joyeux et tendre à la fois. Bravo pour tes bidouillages qui n'ont pas du etre évidents pour ce superbe rendu dans les rayures!<br /> <br /> Au fait, elle marche toute seule Ambre!? Pas étonnant alors, les bosses au front, lors des premiers pas. Je vois que le boudoir a calmé vite fait la douleur ;-)<br /> <br /> A bientot, BSX, Nicole
Répondre
M
Oh les couleurs fabuleuses,très vitaminé!!Quand au petit front d'Ambre malheureusement c'est inévitable,j'en sais quelques choses!!A moins de porter un casque toute la journée!lol...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
J
un arc en ciel ,que de couleurs chatoyantes ;il est magnifique , et ambre a l'air de l'apprecier ,bravo
Répondre
J
Ta petite Ambre rayonne comme un arc en ciel ! c'est superbe. Le rendu de cette laine est magnifique. Un grand bravo, j'adoooooooore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
M
très vitaminé ce gilet,il est superbe!!!!!un gros bisou de mamie,un gâteau et la bosse est oubliée.
Répondre
E
tres beau modéle <br /> <br /> j'adore la couleur de cette laine <br /> <br /> <br /> <br /> pourrais je avoir les explications?<br /> <br /> merci
Répondre
O
Ce gilet est trés beau et la laine a des couleurs fabuleuses !!!!!!! J'adoooooooore !!!!
Répondre
Publicité