Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
4 janvier 2012

Un nouveau bonnet et écharpe pour Ambre

Bonnet Phildar21324Je récidive avec ce modèle de bonnet Phildar, mais il est tellement chouette ! Tricoté en 18 mois cette fois-ci, toujours avec la Partner 3,5.

Accompagné d'une écharpe classique de mon cru : des rangs de point mousse et de côtes 1/1 alternés, ça donne aux bordures un petit effet de vagues sympathique.

Ambre le porte bien n'est-ce pas !

 

1316

(pas facile à photografier le rouge !)

 53048656

1317

 53048656

1318

53048656 

1319

Il est bien emboitant, les oreilles sont bien au chaud !

53048656

1320

53048656 

1321

 53048656

1322

 53048656

1323

«Regardez comme je tiens bien en équilibre !»

 53048656

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour !!!! vraiment tres chou ce bonnet !!!serait t il possible d avoir les explis !merci bbien christelle.f@sfr.fr
Répondre
T
bonjour et félicitations pour tous ces jolies tricots. Je suis grand mère depuis peu et j'aimerais faire ce bonnet, pourrais tu m'envoyer les explications car il est impossible de trouver encore de catalogue, merci.
Répondre
M
Oh qu'elle est mimi ! on dirait le petit chaperon rouge ! cet ensemble lui va à ravir. Le bonnet lui va comme un gant ! Bravo bravo pr le travail !
Répondre
L
Toujours aussi mimi cette puce! Elle tient vraiment bien en équilibre, j'ai même cru qu'elle marchait! J'aime beaucoup ce modèle de bonnet, je ne vais pas tarder à en faire un pour mon mini...
Répondre
M
Oh le joli chaperon rouge,elle est adorable,les oreilles bien au chaud et son petit cou également reste un semblant d'hiver à venir?<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
M
Quelle adorable petite bouille !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit bonnet moi aussi ! Il couvre bien les oreilles...<br /> <br /> Bon week-end et bisous à toutes les deux.
Répondre
O
Ambre est adorable !!!<br /> <br /> Ce rouge lui donne une bouille géniale !!!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli ensemble
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi et toute ta charmante famille, les petites ont été gâtées, c'est merveilleux de les voir si heureux quand ils ouvrent leurs cadeaux, je rentre de chez ma fille qui a trois enfants, j'ai bien profité de les caliner aussi. Bisous. Brigitte.
Répondre
J
Rhoo ces belles joues toutes rondes à couvrir de bisous, j'adore !!<br /> <br /> Super mimi ce petit ensemble anti-froid !!
Répondre
A
c'est très mignon, les oreilles sont bien protégées et le rendu de l'écharpe est superbe, bref j'adore
Répondre
L
Très joli ton petit bonnet ! Comme je n'ai pas de magasin Phildar près de chez moi, j'ai tricoté le modèle de Drops (tricoté comme un zig-zag) avec l'écharpe feuille assortie mais je trouve qu'il "tombe" moins bien sur le dessus de la tête... Et puis il n'a pas la petite queue !
Répondre
M
il lui va tres bien ce bonnet,il est trop chou!
Répondre
J
c'est vrai qu'il lui va très bien , comme elle est mignonne ,bonne journée
Répondre
F
encore un bien bel ensemble !!!! j'aime beaucoup les vaguelettes de l'écharpe......mignon tout plein.....<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Fanfan
Répondre
L
Trop mignonne, l'ensemble aussi!
Répondre
M
joli ensemble qui va bien à Ambre . <br /> <br /> bravo mamie. <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Mali
Répondre
M
bonsoir, c'est vrai que le bonnet lui va très bien; la forme est rigolote et au moins il remplit bien sa fonction, je vais chercher le modèle; quant à l'écharpe, l'idée des 2 points est sympa et le rendu joli; bravo!!! bisous. Mamiedo
Répondre
M
un joli petit chaperon rouge <br /> <br /> Bravo et bisous !!
Répondre
A
le rouge vas super bien à ta poupée.
Répondre
A
Oh, la bonne "bouille"!
Répondre
V
comme elle est adorable dans ce joli bonnet et l'écharpe sympa l'idée des points<br /> <br /> bisous véro
Répondre
C
Ambre le porte super bien ! Il est rigolo le bonnet à "oreilles" ! Et j'aime bien l'effet vaguelettes sur le bord de l'écharpe.<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> véro
Répondre
R
super joli!!!
Répondre
Publicité