Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

La garde-robe réalisée pour une poupée Götz 50 cm

Je suis sûre qu'un certain nombre d'entre vous attend avec impatience de voir la garde-robe confectionnée pour la poupée Götz offerte à Rachel ce Noël ! Pour commencer je vous montre la fameuse poupée, Hannah. La photo vient du site de Muriel, Poumi Shop, où j'ai acheté la poupée. Rachel voulait une poupée qui avait un petit chien, elle a choisi celle-ci.

 
1325
 

Je pensais m'en servir de mannequin pour faire la garde-robe mais sortir la poupée de la boîte relève du parcours du combattant ! Je n'en ai pas eu le courage, surtout qu'après il fallait la remettre dedans pour l'offrir. Et puis je me suis dit que quand je l'aurai offerte, je n'aurai plus de mannequin pour faire d'autres vêtements ! La solution, m'offrir une poupée à moi bien sûr ! La mienne, je l'ai acheté à la Villa le Bosquet, elle avait un visage un peu différent qui me plaisait bien. La photo vient du site.

 
1326 
 

Habiller cette poupée fut un vrai plaisir ! Je me suis régalée à réaliser des modèles aussi bien au tricot qu'en couture ! Je vous en donne un premier aperçu dans le diapo-rama qui suit. Pour le moment, pas de tutos, chaque chose en son temps ! 

 
 
1327
 
umodpqt5
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes ces tenues. Ma petite fille a cette poupée mais n'étant pas très douée en couture ou tricot elle n'a pas beaucoup d'habits car vu le prix. Je pense qu'avec des modèles je me débrouillerai mais je n'en trouve nulle part aussi si un jour tu veux bien mettre quelques tutos je suis preneuse.<br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
C
Vos créations sont magnifiques. Au moins elle a de quoi se changer. Je vais recevoir ma ppoupée gotz Cathie la semaine prochaine et je suis à la recherche de tutos pour l'habiller. J'espère qu'il y aura des tutos de quelques modèles car je ne suis pas douée pour inventer des modèles. En attendant, j'ai admirer votre savoir faire. Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour partager leur savoir-faire. Amitiés
Répondre
G
ma fille a eu une poupée gotz CLARA à noel et je cherche des modèles tricot- couture ... et quelle découverte ! votre travail est adorable... je veux bien être dans la liste de diffusion de vos prochain tutos !!!!
Répondre
C
je suis toujours sur votre blog et cela me fait rever. J'aimerai avoir les explications de vos modèles.Cela est-il possible ? Etant en invalidité j'ai beaucoup de temps libre et j'aurai le temps pour réaliser ces vétements car j'ai 5 petites filles de 2 ans à 9 ans. Merci
Répondre
C
ce que vous avez fait pour votre petite fille est extraordinaire. J'en ferai bien autant mais je ne sais pas où trouver des modèles pour une poupees de 45 cm. Pourriez-vous m'indiquer où vous avez trouver ces inspirations superbes et d'actualités ? Toutes mes félicitations pour votre travail
Répondre
R
e reviens sur cet article , car il me semblait bien que tu avais une Gotz "moule" Sophie ..j'en cherche une ,je finirai bien par en trouver une ...<br /> <br /> j'ai prit plaisir à regarder de nouveau ton diaporama ..<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
R
je découvre ton diaporama sur cette poupée GOTZ, j'adore ...j'en attends une si jamais tu fais un tuto des robes je suis preneuse elles sont trop belles !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
E
Superbe garde robe !!!!<br /> <br /> Magnifique poupée, j'ai moi même la petite hannah que je ne me lasse pas de regarder !!!<br /> <br /> j'adore particulièrement sa robe turquoise toute tricotée...... <br /> <br /> C'est pour quand le petit tuto lol ??? <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Encore un modèle qui me séduit . Merci se je peux avoir le modèle
Répondre
S
Peut tu me dire si il va y avoir des tutos et si oui dans combien de temps.<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Sabine
Répondre
M
olalala je veux la même poupée que toi avec les mêmes habits que toi !!!!!
Répondre
M
Cette poupée est absolument magnifique,les détails de son visage sont attachants.Lui confectionner des vêtements à dû être un réel plaisir...Bravo tout est superbe!
Répondre
C
ya rien à faire... je n'arrête pas de regarder encore et encore ! quelles merveilles ! je fonds litéralement... la petite maman doit être aux anges ! bravo pour le boulot.
Répondre
C
super garde robe et magnifique poupée - je suis allée sur le site marchand mais encore trop chère pour la cagnotte des soeurs biniou, j'adore la robe en tricot - brabo - biz et kenavo
Répondre
M
ben dis donc tu as bien travaillé c'est superbe et t'as une armoire pour tout ça?
Répondre
A
je l'avais manquée ! D'abord,te dire que je préfère le visage de la tienne ,plus "fin" et ensuite,je ne suis pas originale, Magnifique! en particulier tous ces tricots qu'on avait vus souvent sur tes petites-filles, adaptés ,et de plus quelques superbes robes de laine ; que de joli travail! Bravo !!
Répondre
D
Que dire de plus : tout a été merveilleusement bien dit sinion une fois de plus : BRAVO<br /> Félicitations.<br /> DO61
Répondre
F
Ces deux poupées sont d'une grande splendeur, elles ont des visages très réalistes. Quel bonheur se doit être dans possèder une.<br /> <br /> Pour la garde robe, un grand bravo, j'imagine que ta petite Fille doit être aux anges, je l'envie.<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique.
Répondre
O
toute belle cette garde robe!
Répondre
K
Cette garder robe est très jolie Patricia, ta petite fille a du être ravie!!! Je suppose que toi aussi tu as pris beaucoup de plaisir à réaliser tout ça, mais quel travail! (mais quand on voit leurs yeux pétiller c'est la lus belle récompense)<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012, plein de bonheur et encore plein de belles création<br /> <br /> Bizzz Kaiyla
Répondre
V
Quelle merveilleuse garde-robe, tu es une mamie formidable. Encore bravo.
Répondre
N
magique comme est le mois de décembre<br /> <br /> les deux poupées sont super<br /> <br /> et quel travail réaliser<br /> <br /> tu es une super mamie
Répondre
M
impressionnant ce vestiaire!!! Rachel a été gâtée. quelle panoplie de gilets et pulls tous aussi beaux les uns que les autres. bravo.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette petite garde robe <br /> <br /> je regrette un peu d'etre nulle en couture<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
M
Quelle bonne idée ce diaporama !!! Il nous permet de voir plus en détail toutes les petites tenues que tu as réalisées. Et félicitations ! car tu as bien travaillé !!! Elles sont vraiment jolies et très réussies !! Rachel doit être aux anges !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli défilé et oui ! j'attends avec impatience les tutos !!!!!! <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Waouh ! très beau travail. Tu es une artiste.<br /> Félicitations. J'adore !<br /> Cordialement. DO61
Répondre
C
C'est une très jolie poupée ! <br /> <br /> Et je voudrais que le diaporama ne s'arrête jamais, c'est tellement joli toutes ces créations. Comme je t'envie d'être aussi douée et rapide pour le tricot ! C'est magnifique, bravo!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> véro
Répondre
P
Les poupées sont magnifiques. Et que dire sur la garde robe. Que de jolis tricots dont je reconnais certains modèles. <br /> <br /> Comme toujours, tu as super bien travaillé. Rachel doit être trés contente, et bientôt Ambre.<br /> <br /> Il est clair que d'avoir un modèle a disposition c'est encore mieux.<br /> <br /> Felicitations
Répondre
N
Coucou Patricia!<br /> <br /> Je suis ravie de voir et revoir le défilé de ta jolie poupée avec toutes ses jolies tenues, et si impeccablement exécutées. Je reconnais quelques modèles dont tu as dû t'inspirer.<br /> <br /> J'ai une préférence pour la robe au bas rose bonbon et avec des rayures violines sur fond blanc. Mais qu'est-ce que toutes sont belles. On comprend nettement mieux pourquoi tu as été un peu absente sur ton blog: tu as drôlement travaillé, dis donc. Rachel, oui vraiment, est comblée par "Maman Noël"!<br /> <br /> Comment as-tu prénommée ta demoiselle à toi? Je suis curieuse, bien oui, encore une fois. On ne me changera pas! ;-)<br /> <br /> A bientôt, Nicole<br /> <br /> PS: tu as craqué pour en avoir une aussi! Tu as craqué... mdr
Répondre
F
qu'elle belle garde-robe;.......la "mère Noël" a très bien travaillé bravoooo à elle....<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
S
grand mère et petite fille vont pouvoir faire des sorties et échanges de vêtements en commun avec leur poupées qui sont superbes , le premier aperçu des vêtements me fait de l’œil . La puce a du être ravie de son cadeau <br /> <br /> bise
Répondre
S
Ououa<br /> <br /> Alors la ! c'est vraiement trop super. Quelle garde robe. C'est ma prochaine poupée celle-ci et celle avec le cheval.C'est tjrs aussi parfait. Bravo.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sabine
Répondre
A
Quelle chance d'avoir une mamie si douée.<br /> <br /> Un petit désir et hop! c'est fait, : rapide, original, bien fait. <br /> <br /> BRAVO Mamie.
Répondre
E
C'est magnifique, bravo pour tout ce travail!
Répondre
M
j'en ai commandé une pour l'anniversaire de ma petite fille . <br /> <br /> Un bon point pour le traitement de la demande : sérieux !
Répondre
T
je ne connaissais pas cette poupée et tu sais quoi ??<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> bises
Répondre
M
hihihi!j'adore ton excuse pour avoir une nouvelle poupée!!!!elle est superbe et bravo pour la garde robe,c'est vraiment géniale d'avoir une mamie comme toi!bisous.
Répondre
T
C'est un vrai trésor que tu lui a offert là.<br /> <br /> Cela représente de longues heures à jouer à la poupée. Bravo Patricia tu as fait des merveilles.<br /> <br /> Martine
Répondre
V
et bien!! quelle belle garde-robe déjà!!!Rachel a de quoi faire pour l'habiller!! bravo, tous ces gilets et robes sont très mignons!!
Répondre
C
La solution de t'offrir une poupée est vraiment la meilleure!!! (je rigole derrière mon écran) elle est très jolie et avec ta garde-robe encore plus, c'est une grande? je ne la connais pas cette poupée, je pense que tu as adapté tes tutos, tout est très beau bravo, je pense qu'on va voir encore des merveilles sur ton blog. Bisous. Brigitte.
Répondre
C
j'ai moi aussi craqué sur une gotz de la villa le bosquet ! donc je suis votre vestiaire de près lol! vraiment bravo ! c'est magnifique... les coloris, le tomber tout y est c'est très réussi ! vivement les tutos ! merci beaucoup !
Répondre
C
Bravo,quel travail! Ta petite fille doit être ravie.<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'accueillerais tes tutos car j'ai moi ausi une Hannah à habiller à la maison.<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Mais je rêve ! tu as fait tout cela en combien de temps ? C'est superbe ! Les deux poupées sont très belles et ton travail est raffiné. Quel talent tu as Patricia. C'est un plaisir pour les yeux et comme elle doit être ravie Rachel. Un grand bravo. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
R
superbe garde-robe!!!
Répondre
S
tout d'abord la poupée que t'es offerte est magnifique, j'adore son visage, et les tenues toutes plus belles les unes que les autres, bravo c'est très réussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
O
Une trés jolie garde robe !!! Un trés beau cadeau que ta petite a du apprécié<br /> <br /> Quand tu regardes mes ouvrages, tu voudrais faire du crochet et bien moi quand je viens ici, je reve de savoir me débrouiller au tricot !!! c'est amusant...
Répondre
I
j'adore comme tu as dû t'amuser , comme j'aimerai ...
Répondre
J
bravo bravo ta petite fille dois être très heureuse de pouvoir habiller sa poupée différemment ,les tenus sont superbe ,bonne soirée
Répondre
L
Tu as fait un superbe travail ! Et Rachel, je l'espère, doit être comblée ! J'aime tout particulièrement la robe marron avec rayures et noeuds bleus. Bravo !
Répondre
M
J'adore cette poupée et je crois bien que je vais essayer de la trouver sur le net pour la commander . Elle a un joli visage..merci
Répondre
Publicité