Je suis sûre qu'un certain nombre d'entre vous attend avec impatience de voir la garde-robe confectionnée pour la poupée Götz offerte à Rachel ce Noël ! Pour commencer je vous montre la fameuse poupée, Hannah. La photo vient du site de Muriel, Poumi Shop, où j'ai acheté la poupée. Rachel voulait une poupée qui avait un petit chien, elle a choisi celle-ci.

 
1325
 

Je pensais m'en servir de mannequin pour faire la garde-robe mais sortir la poupée de la boîte relève du parcours du combattant ! Je n'en ai pas eu le courage, surtout qu'après il fallait la remettre dedans pour l'offrir. Et puis je me suis dit que quand je l'aurai offerte, je n'aurai plus de mannequin pour faire d'autres vêtements ! La solution, m'offrir une poupée à moi bien sûr ! La mienne, je l'ai acheté à la Villa le Bosquet, elle avait un visage un peu différent qui me plaisait bien. La photo vient du site.

 
1326 
 

Habiller cette poupée fut un vrai plaisir ! Je me suis régalée à réaliser des modèles aussi bien au tricot qu'en couture ! Je vous en donne un premier aperçu dans le diapo-rama qui suit. Pour le moment, pas de tutos, chaque chose en son temps ! 

 
 
1327
 
umodpqt5