Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

Couffin pour poupon

Quand Rachel a vu le petit couffin que j'avais fait pour la petite Naïma qui est partie au Congo, elle m'a passé commande pour un de ses poupons. Elle a même choisi le tissu, "celui avec des coeurs, mamy". Alors voilà, un couffin pour ma petite princesse, enfin pour son poupon ! Il mesure 30 x 50 cm. Je commence par faire le patron sur papier selon la taille du poupon, c'est plus facile pour tailler dans le tissu ensuite.

barre139

1037

barre139

1038

barre139

1039

barre139

1040

tipoussin118906894771grff0

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerais bien avoir le patron des couffins que vous avez faits si c'est possible,svp.<br /> <br /> En effet je suis Nounou et j'ai 2 petites filles qui se chamaillent pour les poupons et une poussette ! J'ai pas mal de tissus à utiliser et une bonne machine à coudre. D'avance merci. Votre site est très agréable à regarder ! Bravo
Répondre
B
Très joli couffin. Bravo
Répondre
N
Encore une fois : A-do-ra-ble ! Le tissu est magnifique. Bravo !
Répondre
C
il est très joli ce couffin et j'aime bcp le tissu !
Répondre
K
Il est vraiment très beau ce couffin, j'aime beaucoup sa forme, il égale un corolle que j'ai acheté une fortune il y a quelques temps! C'est un joli travail.<br /> PS: J'ai eu beau me réinscrire à ta newsletter, je crois que ton blog m'en veut car je ne reçoit toujours rien.<br /> Bizzz Kaiyla
Répondre
C
Très joli couffin. Rachel est bien gâtée et va pouvoir s'amuser.
Répondre
M
Il est bien joli ce tissu et le couffin aussi !<br /> Rachel va bien s'amuser !!!!<br /> Bises.
Répondre
K
Superbe ! j'adore,l'imprimé est très joli aussi,et j'aime bien la forme,qui est proche des couffins actuels.<br /> Un vrai couffin de contes de fée.<br /> <br /> Bisous,Krystal
Répondre
M
Magnifique couffin, tissus très joli. Réalisation impeccable.<br /> Martine
Répondre
M
Encore un superbe couffin <br /> plein de bizz mali
Répondre
L
Quel beau couffin! Le tissus est superbe!
Répondre
V
elle a bon goût ta petite fille, il est superbe ce tissu<br /> il est magnifique ce couffin<br /> bravo bisous véro
Répondre
O
très beau ce couffin...
Répondre
P
bravo super mamie la chipette a du être heureuse
Répondre
C
Décidément, ce couffin est adorable. Le tissu est très joli en plus !<br /> Bravooooooo !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
J
Un très joli couffin, bien confortable. Et le tissu a été bien choisi. Un grand bravo. Joêlle
Répondre
F
Il est vraiment superbe ton couffin......toutes mes félicitations<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
M
Il est superbe, une petite fille qui va être bien gatée. Bisous
Répondre
M
bravo pour ton couffin <br /> il est magifique <br /> bisou
Répondre
V
le rêve pour toutes les petites filles qui jouent à la poupée!! très mignon!!
Répondre
J
il est magnifique , bravo ,bisous
Répondre
R
Très joli !!!
Répondre
R
il est vraiment super ton couffin!! bravo!!
Répondre
Publicité