Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

Un jouet pour bébé

Il n'y a pas plus simple que ce jouet-là, les bébés en raffolent, le connaissez-vous ? Il ne vous coûtera rien, c'est à vous de le fabriquer de l'assembler. Pour cela il vous faut une petite boîte en fer (les anciennes boîtes de pastilles ou de comprimés par exemple), et un anneau de rideau en fer. Vous mettez l'anneau dans la boîte et voilà. Ambre ne s'en lasse pas, elle la secoue, ça fait du bruit et ça l'amuse beaucoup !

bbsfilles1tq0

1041

ligneEC03

1042

ligneEC03

1043

ligneEC03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qu'elles sont belles tes petites-filles !
Répondre
C
C'est connu que les enfants préfèrent les emballages encore plus que les jolis jouets qui se trouvent à l'intérieur. Et si ça fait bling bling, c'est encore mieux ! Elle est marrante la petite !<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
M
Bonjour Patricia!<br /> Ambre est en effet très captivée par son "joli" jouet. Pas besoin de mettre des mille et des cents pour trouver de quoi occuper les menottes des tout petits. J'en connais un rayon, sans vouloir me vanter mais assistante maternelle pendant plus de 30 ans, Dieu sait si j'ai pu en inventer des jouets. Mais pas celui-là! ;-) Bravo pour ton imagination!<br /> Je t'embrasse, et ta mignonne petite Ambre aussi. Nicole
Répondre
M
pas besoin de jouet sophistiqué une simple boite et le tour est joué...<br /> <br /> bizz mali
Répondre
O
c'est toujours quand c'est simple que les enfants s'amusent le plus!
Répondre
C
C'est le truc de ma belle-mère aussi. Les choses simples sont souvent les meilleures. Toujours aussi belle ta princesse.
Répondre
L
Simple et amusant!
Répondre
M
Je sais que je ne suis pas dans le bon post j'espère que tu me guideras c'est au sujet de Marley j'aurai voulu avoir des renseignements sur les poupées et je trouve Marley très séduisante.<br /> Merci de me répondre.
Répondre
M
Effectivement ce n'est rien mais fallait y penser.<br /> Pour mes petits enfants avec des bouteilles de laitage en plastique aux environs de 20 cl je les décorais avec un petit ou deux auto-collants et mettais un peu de riz dedans.<br /> Du moment qu'il y a des couleurs et que cela fait du bruit mais il faut des petites bouteilles dont le bouchon se visse.<br /> Comme un petit doudou avec à l'intérieur une toute petite boîte contenant l'anneau ou le riz.<br /> Il y a tant de choses simple mais il faut y penser.<br /> Bravo!
Répondre
Publicité