Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
20 mars 2011

C'est le printemps !

Ça y est ! Le printemps est là, et le soleil est au rendez-vous ! Il fallait marquer cette journée avec quelque chose de circonstance. Cathy, Liu, Carla et Clara ont chacune revêtu leur blouse paysanne aux imprimés fleuris. A porter sur un jean', un legging, etc... ou encore en robe en ajoutant un peu de longueur.

Je me souviens avoir porté une petite blouse paysanne dans les années 70. C'est ainsi qu'on l'appellait. Encore un modèle vintage finalement.

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

771

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

772

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

773

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

774 

 x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

775

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

776

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

777

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

778

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

779

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

780

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

781

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

782

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

 783

x1padjo0uco2h25kafvvjc3sk7

789

machineacoudre

PRÉCISION :

Je n'offre plus les patrons couture pour les poupées,

juste les tutos de tricots que vous trouverez .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour <br /> <br /> je voudrais bien le tuto de cette petite blouse stp , toujours par paypal <br /> <br /> je vais me lancer dans "le chauffe épaule bleu " ...<br /> <br /> je n'ai pas réussi à me présenter hier sur l'autre blog , je suis allée sur présentation et j'ai vue celle des autres , pas grae il n'y a pas encore de coin couture et vu mes prouesses au tricot !!!<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
T
vendez vous ce tuto ? je serais intéréssée ...
Répondre
M
Bonjour,je viens de découvrir votre site en cherchant toujours plus de modèles pour faire plaisir à une petite nièce à qui on a offert une poupée corolle qui faut habiller et j'aimerai avoir les tutos des modèles des 3 variantes de FLS n°14 SVP.Votre site est bien fait avec de belles photos et des gros plans qui permettent de bien voir les détails,beaucoup de modèles me plaisent mais je ne veux pas abuser en vous demandant d'autres tutos.Félicitations.A bientôt.
Répondre
M
vos robes au début du site, mauve, rose avec des trous trous sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> est ce qu'il est possible d'avoir les explications<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
I
BRAVO!!!pour ces modèles .Mes deux petites filles ont reçu chacune une poupée chérie de corole. Mais pas la garde robe!!alors elles ont pensé à leur grand mère!!mais j'habite à l'étranger donc pas le modèle sous la main. Pourriez vous m'aider en m'envoyant les modèles 9;6,1,10,11 ????je suis gourmande.Merci de votre aide. Et continuez votre blog.
Répondre
L
j'aime beaucoup ces blouses qui sont indémodables !<br /> serait il possible que je reçoive le tuto pour en faire une pour la poupée de mapetite fille ? merci de votre gentillesse et de votre disponibilité . à bientôt .
Répondre
M
ça n'est pas possible, je vais m'arrêter pour aujourd'hui sinon je vais vous inonder de demandes de tutos !<br /> d'où vous viennent toutes ces idées ? êtes vous couturière à l'origine ?<br /> merci pour les explications et votre génerosité !<br /> amicalement
Répondre
V
Bonjour patricia, j'ai une photo di'identité sur laquelle je portais ce même genre de blouse, j'adore, merci pour le tuto, j'ai hâte, encore grand merci et grand bravo.<br /> VALERIE
Répondre
M
Encore une magnifique réalisation, que du bonheur à parcourir votre blog.<br /> Le tuto de la blouse m'intéresserai également car la mère noel prépare ces paquets "spèciale fait main" cette année.<br /> <br /> A bientôt, carine
Répondre
K
Quel joli travail,c'est superbe.<br /> J'ai une préférence pour celle de Liu,mais cela n'engage que moi.<br /> Bisous,Krystal.
Répondre
M
oh làlà que c'est beau!!! puis-je te demander le tuto. Je vais avoir du pain sur la planche,pas grave ça va m'occuper.Merci d'avance Patricia.<br /> Martine
Répondre
D
mamie tricote, moi je couds<br /> puis je recevoir le tuto des blouses<br /> <br /> merci<br /> <br /> j aime beaucoup
Répondre
G
Tout est super beau, bravo
Répondre
T
comme toujours, adorable et très joli, domage que je ne sache pas coudre ,mais ça donne très envie.<br /> super!!
Répondre
A
tes petites blouses "seventies" sont adorables et très jolies tes photos!!je vais essayer avec tes tutos encore bravo
Répondre
C
Mais je suis toujours la dernière au courant moi !<br /> Ouf, heureusement que j'ai vue tes jolies blouses. Merci pour le patron et les explications, c'est drôlement gentil de partager.<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
S
wouahh elles sont toutes très jolies ces petites blouses merci pour ton partage bisous<br /> sylvie
Répondre
L
Très jolies blouses et la refaire 4 fois! j'admire! quel bel ensemble!
Répondre
F
MaGniFiQue! J'adore les petites tuniques. Mais j'adore aussi tes jolies poupées, comme elles sont jolies.
Répondre
L
Je vais finir par craquer pour une de ces chéries avec tes tutos tous plus beaux les uns que les autres... Tu as de l'or dans les doigts, tes petites filles ont bien de la chance ;)
Répondre
K
Oh mais que de travail en ce moment!!! Tu nous gâtes, elles sont superbes ces petites blouses. Quelles vont être jolies nos miss pour ce printemps; Kaiyla
Répondre
L
Très joli travail, j'ai aussi beaucoup confectionné de vêtements de poupée pour assouvir mon envie de poupée (j'ai eu des fils), mais ma petite fille n'a presque pas joué avec, j'ai tout au grenier, elle retrouvera cela peut-être un jour lorsqu'elle sera mère à son tour ? A+
Répondre
E
Que c'est joli, c'est agréable ces petites blouses paysannes évoquant le printemps! merci pour le tuto! c'est ravissant!! bon lundi!
Répondre
B
merci pour ce nouveau tuto, super sympa de ta part, et comme les liberty sont très à la mode cette saison que du bonheur!
Répondre
M
Je suis de + en + fan de ton blog. Bravo
Répondre
V
Très jolies ces petites blouses, un grand merci pour ces tutos.. Tu fais vraiment de belles choses et c'est un plaisir d'aller sur ton blog..<br /> BISOUS
Répondre
C
comme, elles sont jolies. "Le printemps devraient bien s'installer après les avoir vues"<br /> merci pour tes tutos.
Répondre
N
oh comme c'est mignon tout ça !!
Répondre
V
waouhhhhhh quelles sont jolies !!!<br /> j'admire ce travail de couture, c'est encore plus joli que les modèles vendus !!!<br /> félicitations pour ces 4 sublimes blouses<br /> bisous véro
Répondre
M
Toutes aussi jolies, j'adore tes petites blouses, merci pour le partage.
Répondre
C
Eh bien, tu ne t'arrêtes plus! Aurais-tu attrapé la chéries'mania? :-D<br /> Elles sont superbes tes blouses!<br /> Bise
Répondre
R
c'est super joli !!!<br /> tu sais que dès que tu mets un article mon coeur bat très fort et j'ai hâte de voir tes réalisations !!!<br /> c'est super beau !!!<br /> pour le moment, je tricote la tunique bleue à volant, mais c'est un chut !!! je t'enverrai une photo dès que ma copinette l'aura reçu;<br /> j'aimerai faire cette blouse, je vais essayer, mais je ne sais pas si je vais y arriver, je ne suis pas douée en couture;<br /> en tous cas, je te remercie énormément!!!<br /> merci pour les tutos et bravo pour tes créas !!!<br /> bisous, bisous<br /> isa
Répondre
F
Merci beaucoup pour le tuto de ces jolies blouses, Elles vont crâner nos miss!!!!!<br /> Bisous, Fanfan
Répondre
L
Elles sont trop belles! J'espère que j'arriverai à en réaliser...
Répondre
M
Oh ! là ! là !!!! quelles sont jolies ces petites blouses !!!! J'ai une petite préférence pour la première mais celle de Liu (détournée en version robe) me plaît énormément aussi ainsi que la dernière....<br /> MERCI pour ce modèle aussi joli que raffiné !<br /> Nous sommes gâtées et j'espère que je vais la réussir....<br /> J'en connais une qui va être ravie la prochaine fois qu'elle viendra jouer chez Mamy....<br /> Merci de partager avec nous tes créations toutes plus belles les unes que les autres !!!!!<br /> Bon dimanche !<br /> Bisous.
Répondre
M
C' est remarquable, comme c' est génial!!!<br /> Un grand MERCI pour ce nouveau tuto. C' est sympa et d' une grande largesse, bravo!!<br /> Cordialement.<br /> Marilou
Répondre
M
Encore et encore tjrs aussi parfais.<br /> Elles sont toutes mignognes. Merci pour le Tuto<br /> Bisssssses<br /> Sabine
Répondre
M
tu tricote la nuit et tu coud la journée? quelle rapidité et en plus c'est toujours aussi magnifique,félicitations,moi à cette vitesse la c'est la cata.<br /> merci pour le tuto<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
R
superbes tes blouses!! j'adore la blanche à croquets bleus!! (merci pour le tuto =)!!)
Répondre
Publicité