Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

Petites robes pour petite-fille

Voici trois petites robes tricotées pour la petite Ambre.

La première est un ancien modèle de chez Phildar des années 80.

Je l'appelle "La robe-tube".

Je peux fournir les explications sur simple demande.

q4bwtbi4

379

q4bwtbi4

380

q4bwtbi4

381

q4bwtbi4

Phildar1

Robe n° 29 du livret "Cadeaux de naissance" de Phildar.

(les chaussons sont une création perso.)

382

q4bwtbi4

383

q4bwtbi4

Phildar2

Robe n° 36 du livret "FASHION BABY" de Phildar.

384

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourrais-tume faire parvenir les explications de la robe-tube s'il ta plait ? Merci beaucoup d'avance. MB2
Répondre
S
J'aime beaucoup la robe tube qui me semble etre intemporelle, cela me rappelle effectivemnt les pull tubes des années 70 que l'on portait sur un sous pull. Ce serait vraiment très gentille de me donner les explications. Merci d'avance.
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> pouvez vous m envoyer s il vous plait les explication de la robe tube et ses petits chaussons.je vous remercie d avance j attend votre reponse<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> j aimerais bien avoir la fiches explicative de la robes tube et ses petits chaussons si cela est possible je vous remercie d avancec cordialement<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonjour.<br /> <br /> j aimerais bien avoir les explication de modeles de petites robes brassieres et chaussons si cela est possible je vous remercie d avance, j attend votre reponse.
Répondre
I
Très jolis tous ces tricots !<br /> <br /> Je suis également en train de faire la robe que vous avez faite en violet pour un cadeau de naissance.
Répondre
L
Bonjour, je veux bien les explications de la robe tube qui, je pense, plaira à ma fille pour son bébé. D'avance, merci.
Répondre
M
Elle est magnifique, merci pour les explications.
Répondre
M
Elles sont superbes avec la petite robe maron présentée plus haut, comme vous avez la gentillesse de proposer les explications, j'aimerais bien les recevoir moi aussi si c'est encore possible. Un grand merci à vous.
Répondre
T
je suis une tricoteuse débutante mais quand je voie ce que tu fait sa me donne envie d essayer.trop mignonne ses petites robes j adore!!!
Répondre
L
Magnifique garde-robes!
Répondre
I
c'est adorable<br /> vraiment tout mimi
Répondre
F
Très jolies ces petites robes et les chaussons assortis sont très mignon, J'aime beaucoup ton idée de semalles en liberty. Bravo!<br /> Ta jolie petite Fille sera bien au chaud.<br /> Merci pour ton gentil message. Biz.
Répondre
M
tout est si joli ,c'est merveilleux.<br /> j'adore la petite robe mauve.<br /> un grand bravo
Répondre
Publicité