Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Des bavoirs et des sorties de bain

Voici des sorties de bain et un certain nombre de bavoirs cousus spécialement pour Ambre,

née le 3 décembre dernier (voir ici).

Tout a été fait avec du biais fait-maison bien sûr. Tuto biais-maison ici.

382

ligneEC03

383

ligneEC03

384

ligneEC03

385

ligneEC03

386

ligneEC03

Les bavoirs (des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost, voir plus bas) sont fermés par un velcro, plus pratique qu'un bouton à mon goût. Il y a aussi des bavoirs avec liens faits dans le biais. Tous sont agrémentés d'un motif appliqué, coeur, papillon, etc... cousu à la machine à coudre au point zigzag serré.

387

ligneEC03

388

ligneEC03

389

ligneEC03

390

ligneEC03

391

ligneEC03

392

intemporels_pour_b_b_

Et aussi deux petites brassières au col volanté des Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost. Juste une petite modification aux encolures, je n'ai pas rentré le biais à l'intérieur, je l'ai laissé apparent.

393

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaw, qu'est-ce que vous êtes douée!!<br /> j'essaye de faire des bavoirs pour mon bébé qui commence à manger donc qui en met partout!!<br /> j'ai reussi à me procurer un patron avec manches et c'est en recherchant des biais à acheter que jai vu votre site, c genial!!<br /> continuez comme ça; par hazard, comment faites-vous les jolis motifs au centre ? j'aimerai les faire aussi<br /> (mais assez simple parce que j'ai déjà coupé au centre de la pliure mes bavoirs,...ça m'a valu un rire de mon époux!!) je suis une débutante hors pair!!<br /> Merci pour vos conseils<br /> céline
Répondre
L
Magnifiques ces réas!
Répondre
J
vraiment superbes toutes ces créations ; les capes de bain éponge/liberty sont splendides et les bavoirs tout autant... sans parler des petites brassières qui sont magnifiques... Bravo !!!<br /> mais quel logiciel utilisez-vous pour avoir les créa' sur un fond blanc et ombré ? D'avance merci et bonne après-midi !!
Répondre
Publicité