Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Petite besace Hello Kitty

100

37051666

91b- Trouver une image de Hello Kitty qui vous plaise et décalquer.

- Découper le calque pour obtenir les différentes parties qui composent le personnage.

- Prendre du tissu aux couleurs appropriées ainsi que du Vliesofix (thermocollant adhérent sur deux faces) à peu près de la taille des pièces de chaque calque à reproduire.

.

92- Procéder au collage au fer à repasser sur l'envers du tissu puis dessiner le contour avec l'aide du calque en contournant sur le papier transfert. Découper.

- Positionner une première fois toutes les parties du "puzzle" de façon à voir si tout se place bien. Si tout est ok, procéder au collage sur le support choisi. Pour cela, retirer le papier protecteur du premier élément à fixer au fer et ainsi de suite jusqu' à ce que chaque pièce soit posée (voir image n°1).

.

93- Ensuite, j'ai fait un zigzag serré à la machine à coudre pour souligner chacun des éléments du motif (image n°2).

- Après quoi j'ai brodé au point lancé les yeux, les moustaches, le nez et le coeur de la fleur (image n°3).

.

.

.

37051666

- Je trouve le résultat plutôt sympa, et vous ?

95

- Pour la besace, j'ai taillé deux rectangles
de même taille et une bande pour l'épaisseur.
J'ai assemblé comme vous pouvez le voir sur la photo.

96

- Même chose pour la doublure à l'intérieur,
mais avant de la fixer à petits points, j'ai fait le rabat.

97

jxqi41j6

9899

jxqi41j6

100

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie besace, ainsi que la robe pour ta petite-fille. Tu es très douée, je trouve. Ce n'est pas mon cas.
Répondre
M
euhh!!! trop génial,euh! trop belle euh!! je l'adore tu es vraiment douée moi j'ai déjà du mal a enfilée une aiguille. c'est trop bien.<br /> merci pour ton gentil com et comme tu as due le voir je suis fan de hello kitty ma puce aussi le trouve trop beau<br /> bizz myriam
Répondre
C
Superbe cette besace Patricia :) merci pour le tuto<br /> J'ai répondu à ton commentaire sur mon site :)<br /> Bonne journée à toi<br /> Biz
Répondre
P
Waw !!! Il est génial ce sac. Merci de faire partager ta technique, je pense que j'en ferais bon usage. Laetitia
Répondre
L
Très chouette cette besace! Merci pour les explications!
Répondre
Publicité