Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
24 mai 2021

Patron Robe à smocks Modes & travaux à vendre

059b3045

 

Je suis en train de faire un peu de tri

et j'ai trouvé un patron de robe à smocks pour la poupée Cécile

publié par Modes & travaux en Juin 1990.

Vu que c'est un intemporel, peut-être que cela intéresserait quelqu'une ?

 2 € + 2,70 € en lettre suivie Réservé

Pour me contacter : 1000et1choses@gmail.com

 

11395

11394

1000mercis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Patricia <br /> <br /> maintenant dans Modes et Travaux ils n'offrent plus de modèles à coudre ou tricoter et c'est bien dommage car ils en vendraient plus !!!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Ma "vraie" poupée est née en juin 1990, que le temps passe!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée!
Répondre
K
Bonsoir Patrivia<br /> <br /> MERCI à toi mais j'ai ce patron parmi d'autres de Modes et travaux. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Cc Patricia,<br /> <br /> Merci pour ta proposition pour les couturières .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité