Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 mai 2021

Une nouvelle venue dans ma famille de...

...Fashion Friends de Ruby Red !

 

Elle se prénomme Fernanda, mais je l'ai renommée Laura

parce qu'elle me fait un peu penser à Laura Ingalls (Mellissa Gilbert)

dans la série télé "La petite maison dans la prairie".

Son visage est différent de celui de ses soeurs et il me plaît beaucoup !

Elle est arrivée dans une très jolie boîte

avec sa valisette et son joli chapeau de paille.

Je suis ravie de l'accueillir car je la trouve superbe !

C'est une édition limitée à 200 exemplaires pour le monde entier.

Bon, vous l'aurez compris, je suis tombée sous le charme !

2eafac08

11354

2eafac08

11355

2eafac08

11356

2eafac08

11357

2eafac08

11358

2eafac08

11359

2eafac08

11360

2eafac08

11361

2eafac08

11362

2eafac08

11363

2eafac08

11364

2eafac08

11365

2eafac08

11366

2eafac08

11367

2eafac08

11368

2eafac08

11369

2eafac08

11370

2eafac08

11371

2eafac08

11372

2eafac08

11373

2eafac08

11374

2eafac08

11375

2eafac08

26194710

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Laura est une très belle adoption, je trouve cette poupée réussie à tous points de vue et je suis sure qu'elle se plaira beaucoup chez toi ! Merci pour cette jolie présentation. Bises
Répondre
C
Très jolie Laura ! Et sa tenue est magnifique avec cette robe et ce chapeau de paille. J'aime beaucoup sa petite valise. Très belle chevelure rousse et beaux yeux verts.
Répondre
M
Coucou Patricia !<br /> <br /> C'est Laura Ingalls !<br /> <br /> Joli minois ! Très belle tenue !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme je te comprends c'est une charmeuse cette petite. Très jolie et très bien vêtue, j'adore sa valisette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore une bien jolie petite créature à contempler!
Répondre
M
Elle a beaucoup de charme cette petite Laura, tes photos sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
P
Elle est superbe, je l'ai ratée : mon banquier est content, mais je suis un peu déçue. J'aime bien son doux romantisme, la couleur de ses yeux, ses vêtements sortis tout droit d'un ancien film américain chic...<br /> <br /> Mais heureuse de pouvoir admirer tes jolies photos, merci.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bienvenue à Laura ! Tu as raison, elle me fait penser à Laura Ingalls. La tenue et les accessoires sont vraiment très beau, on voit que c'est bien réalisé, avec soin. Vas-tu la changer ou la laisser dans son époque, surprise ? Bonne journée ! Bises
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Bienvenue a ta jolie Laura !!!!<br /> <br /> Un visage different de ses sœurs mais qui le plaît bien.<br /> <br /> J'ai hâte de la vêtue par tes soins.<br /> <br /> MERCI pour le partage.<br /> <br /> Doux après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très différente des autres FF, mais bien jolie cette petite rousse avec ses yeux verts et ses tâches de rousseur !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
N
Fernanda vient du site américain de ruby red ; mais elle est sold out<br /> <br /> Elle est jolie, mais je n'aimais pas son outfit.
Répondre
C
Coucou Patricia,<br /> <br /> Je ne l'avais pas vu cette petite merveille , encore une de loupée !<br /> <br /> garde la précieusement sinon :):):)<br /> <br /> Différente mais est très mignonne , elle me fait aussi penser à Ann de la Maison aux pignons verts que 'jai relu , il n'y a pas longtemps.<br /> <br /> Bonne journée.. J'espère que ca va chez toi ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Beaucoup de charme pour cette petite Laura !<br /> <br /> Différente de ses soeurs, mais j'aime beaucoup son visage !<br /> <br /> Une belle adoption !<br /> <br /> Bisous ainsi qu'aux choupettes !
Répondre
A
Oh un visage different § Pour moi, elle évoque aussi Ann-Shirley des Pignons verts!! J'avoue que je suis tentée!! où est elle disponible, cette petite?? Grosses bises!!
Répondre
A
Bienvenue à la très jolie Laura ! Elle est ravissante dans cette tenue stylée !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
hello bonjour et bienvenue à cette nouvelle RRFF<br /> <br /> moi me fais tout de suite penser à Anne des pignons verts car avec sa valise et son chapeau ses yeux verts taches de rousseurs me fait penser à elle<br /> <br /> d'où vien elle cette jolie poupette ?
Répondre
Z
elle est de toute beauté cette petite et moi elle me fait pensée a Anne aux pignons vert !!!! mais c'est vrai que Laura Ingalls ça le fait aussi !!!!! j'adore les rouquine et la avec les yeux vert et taches de rousseurs , elle est magnifique !!!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Très jolie poupée, bien différente de ses "soeurs" mais je suis certaine qu'elle va très vite s'intégrer à la famille. Les tenues que tu vas lui faire nous permettrons de la revoir très vite. Bises Martine
Répondre
L
Elle est très belle cette petite, la tenue est un peu tout much à min goût!
Répondre
R
Cc mon amie Patricia,<br /> <br /> Laura est sublime, j'adore ces beaux cheveux roux avec ces jolies nattes. Bienvenue à Laura.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Je l’ai aperçu hier sur le net , elle est superbe , elle a fait un long voyage...<br /> <br /> Tu as fait de superbes photos pour nous la présenter <br /> <br /> Ambre va avoir une surprise demain...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
S
Heureusement que je ne sais pas où tu fais ces trouvailles !! Sympa, différente, je te vois déjà lui faire une nouvelle tenue ! Je suis curieuse de la voir à côté des autres. Merci de nous l'avoir présentée
Répondre
F
Elle est ravissante, mais je ne suis pas emballée par sa tenue...<br /> <br /> Je sais d'avance que tu vas lui en confectionner de bien plus belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette petite nouvelle, son visage mérite qu'on s'y habitue, car il diffère beaucoup des autres. Je la préfère à Lila du même moule.<br /> <br /> J'aime beaucoup ses nattes.<br /> <br /> Nous la reverrons bientôt habillée par tes soins et elle ressemblera probablement plus à une ado de notre époque!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle adoption elle est ravissante et bienvenue à Laura !! et merci pour cette belle découverte !<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
Un nouveau visage dans ta famille! Je l'ai aussi mais représenté par Lila... Fernanda a un costume magnifique, tous les petits détails jusqu'aux collants et la valise, c'est superbe, j'aime moins les traits de ce moule mais il faut peut-être s'y habituer... ;-)
Répondre
Publicité