Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 avril 2020

Une garde robe pour le poupon de Patty

XVngjoKs_ZkhP82f3srG4Bgumu0

 

Patty m'a gentiment demandée de faire des habits pour son poupon.

 

2dac77924bcc

10215

J'ai commencé par lui tricoter une petite couverture pour son berceau.

2dac77924bcc

10224

Puis j'ai tricoté des petites culottes.

2dac77924bcc

10219

2dac77924bcc

10216

2dac77924bcc

10217

Des petits restes de laine font l'affaire pour de si petites choses !

2dac77924bcc

10218

Patty a l'air contente !

2dac77924bcc

10220

ça se voit rien qu'à regarder sa bouille !

2dac77924bcc

10222

2dac77924bcc

10221

2dac77924bcc

10223

2dac77924bcc

10225

2dac77924bcc

10226

La petite fleur brodée permet de reconnaître le devant.

2dac77924bcc

10227

Puis j'ai fait 5 petites robes, toujours avec des restes de laine.

2dac77924bcc

10228

Patty les essaye à son poupon les unes après les autres.

 2dac77924bcc

10229

2dac77924bcc 

10230

2dac77924bcc

10231

2dac77924bcc

10232

2dac77924bcc

10233

2dac77924bcc

10234

2dac77924bcc

10235

2dac77924bcc

10236

2dac77924bcc

10237

(Table à langer "La Nina")

2dac77924bcc

10238

2dac77924bcc

 

Et voilà !

Je crois que Louise s'amusera encore mieux avec ce mini poupon

quand elle reviendra à la maison.

Vivement les retrouvailles avec nos petites filles !

En attendant, c'est Patty qui en profite !

 

A très bientôt pour autre chose !

unnamed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Patricia. Tout est adorable, le lit, la table à langer, les petites culottes et les mini robes, elles sont craquantes, super BRAVO c'est trop mignons.Bon jeudi. bisous.
Répondre
J
bravo je n'avais pas vu ce post magnifique j'adore combien mesure ce poupon il doit être petit car patti déjà petite ! bises amiscales prends soin de toi
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour toutes ces petites merveilles Patty doit être aux anges !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Quand j'ai vu toutes ces jolies couleurs sous la table à langer, je me suis demandé de quoi il s'agissait!! Et la découverte fut à la hauteur de ton talent! Quelles adorables petites robes, j'adore la violette! Adorables culottes également et magnifique couverture multicolore, je suis émerveillée comme le sera Louise en découvrant tous ces trésors!<br /> <br /> Bravo, j'ai passé un bon moment!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle leçon de patience avec ces petits vêtements car c'est bien connu plus c'est petit plus c'est minutieux. Au fait combien mesure ce petit bébé ? Louise va se régaler lorsqu'elle reviendra chez mamie. Et oui tout se garde même les plus petits morceaux ça peut toujours servir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que c'est joli, tout ça!! Adorable trousseau !! <br /> <br /> grosses bises!
Répondre
L
Tu as des doigts de fée et une patience d'ange car pour faire ces petits vêtements, il faut tout cela. Tout est parfait, j'adore les robes et surtout cette avec les petites fleurs brodées, hou là là, jamais je ne saurais faire. Louise sera ravie mais je sens que tu t'es bien amusée, non ???? En tout cas, le sourire de Patty est une belle récompense. Bises, Martine
Répondre
V
C'est tout simplement ravissant ! Que de jolies petites réalisations, bonne journée à toi et bisous.
Répondre
B
On peut nous critiquer quand On voit nos stocks de fils à tricoter. "Pourquoi tu gardes tous ces petits bouts de laine, tu ne peux rien en faire !"<br /> <br /> Et bien SI, tu viens de nous prouver que nous avons raison de tout conserver !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles petites robes, et culottes. Si tes petites filles suivent ton blog de chez elles, elles doivent piaffer d'impatience et même parfois insupportables ! Pauvres parents ! Mamie tu exagères, ce n'est pas toi qui doit gérer les filles !<br /> <br /> En tout cas, c'est bon de se faire plaisir et nos petites filles sont tellement importantes pour nous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tout simplement Adorable!!!! Bravo...la table à langer est elle aussi fort joli;...Quand ) Patty alors là je ne trouve pas de mots...Bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
A
Elles sont vraiment jolies ces petites robes. <br /> <br /> Avec les petites broderies,sûrement pas faciles à faire sur de si petits modèles.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Annick
Répondre
A
Comme c'est mignon! et ça à l'air si petit! bravo! je serais curieuse de connaître la taille de la table à langer miniature... tout est très joli et joliment présenté! merci pour ce partage.<br /> <br /> Alix
Répondre
M
Eh bien, tu as usiné ! C'est trop mignon ! J’imagine la petite taille du poupon et la difficulté pour réaliser de si petites pièces, bravo. Je suis certaine que Louise sera heureuse et touchée par tout ce soin porté par sa mamie à son joli poupon. Même la table à langer !!! Oui, vivement que nous revoyons nos petits-enfants ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
A
Ça c’est sûr que ça va plaire à Louise !!! J’adore 🤩<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment mignon tes petites réas.<br /> <br /> J'ai eu un p'tit Berenguer qui ressemblait à ton poupon. Je l'ai revendu. J'ai l'impression que c'est un p'tit frère au mien.<br /> <br /> Oui,vivement que l'on puisse se revoir les uns et les autres, surtout la famille !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mignon , mamie aussi s’amuse <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Sylviane
Répondre
L
Craquant! Louise va être aux anges!
Répondre
M
Que c'est adorable !!!! C'est trop mignon ! J'adore !!!<br /> <br /> Les photos sont très belles !!!! BRAVO<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
M
WAOUH, tout est magnifique.<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Oh que c'est mignon !!<br /> <br /> Il est adorable ce mini poupon. Louise sera tellement heureuse de lui mettre toutes ces jolies robes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
N
Nous entrons grâce à toi dans le monde si heureux de l'enfance !<br /> <br /> Merci pour ces doux moments de rêves/<br /> <br /> Beau trousseau que Louise va apprécier.<br /> <br /> J'adore cette petite table à langer parfaite pour ce petit poupon.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bébé n' a pas attendu longtemps pour avoir une garde-robe bien fournie .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
c'est super mignon !!<br /> <br /> Bravooooo ! j'ai adoré regardé tes photos, tes créas ... tout quoi :)<br /> <br /> Je suis comme une petite enfant ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
Adorable garde robes et petites culottes, bravo, Louise va bien s'amuser avec tout ça.<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité