Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
9 décembre 2020

Le pyjama d'Alicia pour attendre le Père Noël

WrsLe-rFQoUqJG88fYQuxUYJksc

 

Bonjour à toutes et tous !

 

Alicia aussi voulait un joli pyjama pour attendre le père Noël !

Pour elle j'ai choisi un imprimé avec ce petit renne au nez rouge,

vous savez Rudolphe, le neuvième renne du Père Noël !

(Patron Vaniline) Clic ! Merci Vanina !

5428509a5293a0e8bf18b04004e07e79

Il lui fallait aussi des chaussettes pour ne pas avoir froid à ses petits pieds,

et j'ai ajouté un bonnet à grelot qui lui donne un petit air de lutin ! hihi

 

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10924

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10925

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10926

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10927

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10928

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10929

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10930

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10931

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10932

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10933

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10934

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10935

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10936

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10937

separador_navidad_blogdeimagenes_(18)_thumb

10938

0_7f78d_646708e6_L

 

Pyjama en coton imprimé, chaussettes et bonnet

33 € + 3 € envoi en lettre suivie

Contact : 1000et1choses@gmail.com

Vendu

 

Merci de votre visite  !

Un petit commentaire me fera plaisir,

à bientôt !

a1d480f6967ed8ac82437ae92d9ef6ed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien moi, Patricia, si j'avais un pyjama comme celui-là je crois que je ne le quitterais pas de la journée 😉 Trop joli ! J'aime bien le côté tunique du haut. <br /> <br /> Grosses bises Nicole-Mamielol
Répondre
M
trop mignon! bravo Patricia
Répondre
J
trop beau bravo j'adore !
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> Cette tenue de nuit est superbe , du tissu au joli imprimé, des détails et surtout des accessoires qui font tout son charme. <br /> <br /> Un travail couture et tricot original et beau ! !!<br /> <br /> Alice est adorable avec son regard touchant. <br /> <br /> BRAVO pour cet ensemble de Noël et déjà vendu!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est super mignon !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vraiment très joli ce petit lutin de noël ! Bravo pour la tenue, elle lui va particulièrement bien.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Ravissante de la tête aux pieds!-)<br /> <br /> Bonne soirée , bises<br /> <br /> coco
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super joli ce pyjama et déjà parti c'est trop génial.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est absolument adorable !tes photos sont superbes et ton Alicia est une des plus réussies de sa "generation "! grosses bises
Répondre
E
Superbes photos et très joli pyjama !<br /> <br /> C'est ravissant !<br /> <br /> Quel ravissement que ce "petit" bouchon qui attend le Père-Noël !<br /> <br /> bisous et bon mercredi et bisous aux choupettes !
Répondre
M
C'est trop BEAU !!!!!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Que cette poupée est douce aux yeux, ça fait du bien. La tenue est superbe, attention la MAC chauffe !!
Répondre
L
Quel plaisir de voir ces photos ! Ta puce est super mignonne dans sa tenue d'après Noël, bien agréable pour une journée toute douce. Bravo pour les belles idées que tu sais si bien mettre en application. Bises, Martine
Répondre
R
Alicia est bien jolie avec son beau pyjama de Noël, bravo j'adore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> splendide tenue bravo je te félicite pour cette merveille choupette est trop mignonne !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
C’est trop mignon ,tout en tendresse pour attendre le père Noël, je fond ,j’adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Un amour de petit lutin de Noël!<br /> <br /> Alicia est vraiment craquante!<br /> <br /> Belle journée avec tes puces et gros bisous à vous 3.
Répondre
C
Superbe ...je t’ ai envoyé un mail ...bisous
Répondre
L
Trop belle!
Répondre
Publicité