Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 avril 2020

Une surprise pour Patty

662e14b9

J'espère que vous allez bien !

 

 

J'avais gardé depuis longtemps une petite corbeille en osier

avec l'idée d'en faire un berceau pour un mini poupon.

 

10196

 

J'ai habillé l'intérieur d'un coton imprimé,

garni l'extérieur de broderie anglaise...

10197

 

...et ajouté un petit ruban de satin pour faire joli !

Puis j'ai confectionné un petit matelas et un oreiller.

10198

 

Et voilà le bébé installé !

10199

Ah oui, j'ai aussi ajouté des pieds pour le surélever.

 

 

.: Petite saynète :.

 

- Patty ! Viens voir ! J'ai une surprise pour toi !

2dac77924bcc

10200

- Une surprise ! Oh ouiii !!!!

Patty est encore en pyjama, c'est le week-end, on ne va rien dire !

2dac77924bcc

10201

- Oh, un poupon ! Et son joli berceau !

2dac77924bcc

10202

- Il est trop mignon !!!!

2dac77924bcc

10203

- Coucou, mon bébé !

2dac77924bcc

10204

- Tu es révéillé ?

2dac77924bcc

10205

- Bon alors on va jouer tous les deux !

2dac77924bcc

10206

- Je suis ta maman et je vais bien m'occuper de toi !

2dac77924bcc

10207

- Pleure pas !

2dac77924bcc

10208

- Merci maman pour mon bébé !

2dac77924bcc

10209

- Je suis troooop contente !

2dac77924bcc

10210

- Maman, est-ce tu pourrais faire des habits pour mon bébé,

"pasqu'il" a froid !

2dac77924bcc

10211

- Oui ma chérie, c'est prévu.

2dac77924bcc

10212

2dac77924bcc

10213

- Maman va te faire des habits, bébé, ne t'inquiète pas !

2dac77924bcc

10214

 

A suivre...

 

Ma petite fille Louise aime bien jouer avec ce mini poupon

quand elle est à la maison, mais elle n'avait pas de berceau pour le coucher.

Quand elle reviendra, elle aura cette petite surprise

qui lui fera plaisir, mais pas que !... smiley_content

 

27d6d6b1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon, quelle bonne idée !
Répondre
A
Vraiment trop joli le petit couffin!! 9a me fait v bien envie!! Groses bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En préparant mon déménagement j'ai trouvé plein de petit paniers et là tu me donne des idées. Malheureusement a cause du confinement je suis toujours a Toulouse.<br /> <br /> Il est magnifique ce berceau et j'adore les expressions que tu donnes a Patty pour faire les photos. On dirai une vrai petite fille qui découvre un vrai cadeau, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
C’est trop mignon !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour ce magnifique berceau j'adore et merci pour ton adorable scénette ta choupette est à croquer !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Cc Patricia<br /> <br /> Qu'elle belle surprise,bravo très joli berceau. Prend soins de loin et tes proches.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
F
Encore une belle réalisation soignée comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Louise sera encore plus contente que Patty !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Mignon tout plein!!!! j'adire cette scénette!!! le berceau est vraiment très beau et Pattie ravie, on le serait à moins...<br /> <br /> Toutes mes félicitations..Bonne journée Bisous Fanfan....
Répondre
M
Joli, vraiment joli !<br /> <br /> Et Patty est ravie, il y a de quoi.<br /> <br /> Oh que Louise va être contente ! De ce beau berceau, et pas que... Vite, dis-nous! <br /> <br /> Bon dimanche ! 😘
Répondre
B
On craque tellement c'est mignon !<br /> <br /> Louise va être contente. On attend la suite...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
çà a l'air de faire plaisir aux grandes comme aux petites! c'est tellement adorable...
Répondre
M
Qu'il est beau ce berceau, l'imprimé et la broderie anglaise sont superbes, bravo pour ce beau travail !!!!<br /> <br /> Louise va être ravie de cette surprise !<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Adorable ce petit berceau ! Tout y est. Et ta saynète est très mignonne aussi et j'imagine bien Louise, comme Patty, émerveillée devant cette jolie réalisation pour son bébé ! Elles sont bien gâtées, tes petites-filles et tu dois être, comme moi, impatiente que le confinement se termine ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
L
Superbe berceau, tu as des doigts de fée! J'ai hâte de voir le trousseau!
Répondre
L
Mais que c'est adorable, cette scénette ! Ton travail pour le berceau est superbe, ce bébé a bien de la chance et Louise sera plus que ravie lorsqu'elle le trouvera avec le petit bien habillé. Son plus grand bonheur sera de te revoir, toi de la serrer dans tes bras et vous pourrez sourire de voir Patty en petite maman super attentionnée. Merci pour cette douceur, bises, Martine
Répondre
C
J'imagine que ce joli bébé aura un trousseau complet quand Louise le reverra!<br /> <br /> C'est bien que Louise aime aussi les poupées! Tes petites-filles savent que leur mamie comble toutes leurs envies de vêtements et accessoires, c'est super!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
C’est adorable,oui elle va en avoir des surprises, mais son plus grand cadeau sera de retrouver sa mamie <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
Publicité