Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
16 avril 2020

Un pyjama pour Patty

 

coucou2

 

Vous vous souvenez de Patty, ma petite Dumpling Meadow doll ?

 

10154

line18

 

Fin janvier je lui ai cousu un petit pyjama

que je n'ai pas pu vous montrer

car nous étions en travaux à la maison,

et j'avais dû tout ranger à l'abri de la poussière.

 

line18 

10155

line18

10156

line18

10157

line18

10158

line18

10159

 

line18

10160

line18

10161

line18

10162

Pyjama réalisé avec le patron "Cute-suit" de Crafty Little Red sur Etsy.

line18

 

Pour le lit, j'ai tricoté une couverture "Arlequin".

10163

 

D'après le tuto de Len'Art

que j'ai adapté à la taille du lit de Patty.

 

10164

line18

10165

 line18

Voici le tuto de ma réalisation à télécharger ci-dessous.

Couverture_Arlequin

Je n'ai pas précisé dans le tuto que pour finir la couverture,

il fallait faire une bordure au crochet,

mais c'est expliqué dans la vidéo ci-dessous.

 

GOaBzC6C_-tbmbkTCA015sr9dKU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli pyjama , elle est rigolote ta petite !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui merci pour le tuto de la couverture .
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bravo pour ce très beau pyjama qui sied à merveille à Patty et pour cette couverture qu'elle peut emmener partout !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Comme elle doit bien dormir et faire de doux rêves ta petite Patty dans ce lit<br /> <br /> si beau, si douillet ! Les étoiles pour poser sa tête dessus, les jolis carrés patchwork de la couverture faite par maman, voilà une petite bien gâtée.<br /> <br /> Et en passant j'ai également admiré le lit en bois blanc garni de petits coeurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop sympa ce pyjama pour ta joli Patty. Je connais pour la couverture car j'en ai fais pour les prémas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Patricia. Le pyjama de ta poupette est adorable, comme sa petite couverture.Bon vendredi. Bisous.
Répondre
M
Bravo !!! Quel beau pyjama !!!! Patty est trop mignonne ! <br /> <br /> La couverture est super jolie ! <br /> <br /> Quel joli décor, les photos sont superbes !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Patty doit faire de joli rêves dans son lit , tout est confortable pour cette puce, le pyjama étant lui aussi super mignon. Tu prends soin de tout ton petit monde, c'est si agréable à voir, merci pour tes partages. Bises, Martine
Répondre
C
Comment ne pas faire des rêves merveilleux avec un aussi joli pyjama plein d'étoiles!<br /> <br /> La couvertures est très belle et le petit lit de Patty est adorable!<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations et gros bisous.
Répondre
C
Patty a un bien joli lit pour faire de beaux rêves. En plus, elle a un joli pyjama à papattes comme disaient mes filles étant petites. Elle doit avoir bien chaud. Cela me donne l'envie de revenir dans mon lit.<br /> <br /> Merci pour le tuto de la couverture.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
F
Un joli pyjama pour faire de beaux rêves !<br /> <br /> La couverture est également très réussie, et change des carrés à coudre.<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C’est super mignon !!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Patty est prête pour faire un gros dodo dans son sublime lit bravo.<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
V
très mignon ce joli pyjama, jolie couverture, merci pour tes jolies photos, bonne journée et bisous.
Répondre
M
Trop mignon le pyjama ! J'aime beaucoup aussi le petit tableau avec le doudou dans ce si joli décor ! Bravo, tout est très agréable à regarder ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
Ta petite Patty a du faire de doux rêves avec son beau pyjama et sa couverture arlequin ;)<br /> <br /> Bisoussssssssss et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Je vais justement me coucher et tu sais quoi, j'aimerais bien le même pyjama 😊<br /> <br /> Très gaie cette couverture. Merci pour tes explications !<br /> <br /> Bonne nuit ! Nicole
Répondre
Publicité