Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 août 2021

Tuto : Jupe "Seventies" pour Fashion friends RR

Hello1

Je vous ai concocté une surprise qui je pense vous fera plaisir !

Que diriez-vous de coudre une jupe sensas pour vos filles Fashion friends RR ?

Rien de plus simple, si si, je vous assure ! Essayez !

Le tuto (en bas de page) est à télécharger et à imprimer en taille réelle.

Lâchez-vous et amusez-vous !

(Le haut et le chapeau : patron Vaniline déjà présentés précédemment)

nouzenkazura-2008-li1

11650

nouzenkazura-2008-li1

11651

nouzenkazura-2008-li1

11652

nouzenkazura-2008-li1

11653

nouzenkazura-2008-li1

11654

nouzenkazura-2008-li1

11655

nouzenkazura-2008-li1

11656

nouzenkazura-2008-li1

11657

nouzenkazura-2008-li1

11658

nouzenkazura-2008-li1

11659

nouzenkazura-2008-li1

11660

nouzenkazura-2008-li1

flèche vers le bas

Jupe_seventies_FFRR_ete_2021

Si vous réalisez cette jupe, envoyez-moi vos photos, je les plublierai avec plaisir !

 

71290652

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , cette jupe est très belle et originale !! bravo et merci pour le partage !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci de ce très joli partage Patricia!Bisous
Répondre
F
L'été se termine, et la rentrée approche.<br /> <br /> Je vais retrouver un peu de temps pour coudre, et je viens d'imprimer ton joli patron.<br /> <br /> Merci Patricia pour ce joli cadeau.<br /> <br /> Bonne rentrée pour tes petites filles et à bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de souvenir, j'ai adoré porter cette jupe dans mon jeune temps, merci de réveiller de bons souvenirs. Les teintes sont jolies, la dentelle pour le romantisme, merci pour ce tuto.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
oh chouette , merci Patricia <br /> <br /> cette jupe seventies est trop belle j'adore !!! merci a toi pour ce beau partage <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Très bonne idée cette jupe seventies dont tu as très joliment accordé les tissus, l'ensemble de la tenue est ravissant ! Merci beaucoup pour le tuto, il faudra que je me remette à la couture et que je l'essaye... Bises
Répondre
M
merci Patricia pour ce tuto de jupe que je ne tarderai pas à exécuter.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> bravo pour cette superbe jupe et merci beaucoup pour le tuto !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Je n'avais pas reçu la newsletter antérieure du 5 août, ce qui explique ma sollicitation pour une fiche de cette jupe !<br /> <br /> Je te remercie de l'avoir prévue.<br /> <br /> La jupe que j'ai portée avait les panneaux dont le patron les faisait tourner dans le même sens, un peu comme une spirale et c'était très joli aussi.
Répondre
G
Toujours de belles créations Patricia ! Merci pour ce partage
Répondre
C
Que c'est mignon !
Répondre
M
Super, j'adore les surprises ! La jupe est très belle, ça donne envie de la décliner dans plein de versions. Merci beaucoup ! Le petit top va vraiment très bien avec. Bon week-end ! Bises
Répondre
T
Môme elle est jolie ! <br /> <br /> Un grand merci à toi . Je ne sais pas si j’ aurais le temps cet été , mais si oui je ne manquerais pas de t’ envoyer une photo ! 😉<br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
P
merci beaucoup trop belle cette jupe qui me rappelle mes jeunes années amités
Répondre
J
Merci pour le partage du tuto de cette jolie jupe. joliflot
Répondre
J
chère Patricia merci pour ce joli cadeau je vais essayer de le faire et je te montrerai bisous très jolie la jupe sur ta RRFF !
Répondre
C
bonjour, elle est magnifique dans cette tenue, la jupe est tres jolie.<br /> <br /> je vous remercie pour le tuto, j espere arriver a la faire <br /> <br /> bonne jounee<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci beaucoup Patricia cette jupe est superbe ! Cette poupée est magnifique !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Ta demoiselle est vraiment superbe et j'adore ce style de tenue donc je suis ravie du cadeau que tu nous fais. Grand merci à toi, je pense que les poupées vont être magnifiques, nous verrons de super belles réalisations. Bises Martine
Répondre
C
Merci pour ce patron de jupe, je vais essayer de le réaliser pour une autre poupée car je n'ai pas cette demoiselle.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Magnifique jupe! Les tissus sont superbement assortis, ta Miss est sublime!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Superbe jupe qui avec le petit haut en broderie anglaise me replonge dans ma jeunesse! Bravo!<br /> <br /> Merci pour le tuto 😊<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci pour ce joli patron qui tombe à pic car j'étais en recherche de nouvelles motivations !<br /> <br /> Cette jolie jupe va faire le bonheur de nos miss et de leur maman !<br /> <br /> bisous et et bonne journée !<br /> <br /> Gros bisous à Louise !
Répondre
M
merci Patricia pour le tuto.<br /> <br /> Cette jolie jupe s'accorde bien avec le petit haut de Vanina<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marilyne
Répondre
I
Très jolie jupe ! Merci pour le tuto !
Répondre
R
Magnifique tenue bravo <br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Merci c'est très gentil et cette petite jupe est bien jolie ;belle soirée .
Répondre
I
Bonsoir , .<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette superbe jupe ! dont le magnifique rendu est obtenu par le choix délicat des différents imprimés .<br /> <br /> Merci pour le patron .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Super cette jupe, que de possibilités elle offre, de quoi satisfaire toutes les fashion friends.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le patron, douce soirée.
Répondre
J
C'est une très jolie jupe Patricia je n'ai pas cette poupée mais peut-être pourrais je l'adapter pour une poupée Agat ! Merci beaucoup pour ce joli partage. Amicalement Joëlle
Répondre
S
Va vraiment falloir que je lâche un peu le tricot !! Ou alors, je garde tout ça pour l'hiver ? (Il n'y a pas de logique ...)<br /> <br /> Merci beaucoup Patricia pour ce joli tuto, j'aime beaucoup le style pour ces demoiselles !
Répondre
L
C'est adorable de ta part. Merci!<br /> <br /> jupe parfaite avec ce petit haut!
Répondre
N
Cette jupe est superbe<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Quelle jolie jupe "Seventies "une originalité qui n'a pas a déplaire , c'est superbe sur cette belle miss .<br /> <br /> Là , je pars samedi jusqu'à fin août à mon retour , je la réaliserai avec plaisir. <br /> <br /> BRAVO pour ta cousette ! !!<br /> <br /> MERCI pour le tutoriel de la jupe pas vu encore sur les poupées. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Patricia pour cette jolie jupe qui sort d l'ordinaire et qui offre plein de posibilités de couleurs.<br /> <br /> Bonn soirée.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Merci pour le tuto. Etant adepte du patchwork, j'ai déjà fait ce genre de jupe pour mes poupées, c'est l'idéal pour utiliser les restes de tissus. Et le top croisé va très bien avec la jupe. C'est en effet une jolie surprise, merci beaucoup.
Répondre
Publicité