Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
18 avril 2020

Au lit Patty !

1ROB3ZyGh8Erb5EGgrbvV_dC3Gg

 

Il est temps d'aller dormir.

Patty s'est blottie dans son lit avec doudou Lapin.

12417946

10166

12417946

 

- Bonne nuit ma "crevette", dors bien, fais de beaux rêves !

10167

12417946

...

10168

12417946

 

C'est déjà le matin...

10169

12417946

 

Patty a bien dormi, elle s'étire.

10170

12417946

 

- Coucou ma puce, as-tu fait de beaux rêves ?

10171

12417946

 

- Oh oui ! J'ai rêvé de...Oh je sais plus !!!

10172

12417946

 

- Et toi doudou Lapin, as-tu bien dormi ?

10173

12417946

 

 - Câlin !

10174

12417946

 

- Allez Patty, il faut se lever, ma puce !

10175

 

10176

 

 

noeud rose 2

La couverture de Patty, fait aussi un joli plaid pour le fauteuil.

10177

noeud rose 2

10178

noeud rose 2

10179

noeud rose 2

 

Et d'ailleurs, Patty aime bien "cocooner" dedans !

10180

noeud rose 2

 

- N'est-ce pas Patty !

10181

fO6kAMPmDr3XL6cP4_zrMTPlglU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette petite mise en scène en Histoire toute en douceur !<br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> Bizzzsssssss !
Répondre
M
Tiens ! Une page que je n'avais pas lue Patricia.<br /> <br /> C'est mignon. J'adore le fauteuil et je pense qu'il est fait maison 😉<br /> <br /> Pensées affectueuses. Nicole
Répondre
C
Ta puce est mignonne comme tout !<br /> <br /> J'adore ta scenette , et la couverture , elle est bien chaude et colorées.<br /> <br /> Ta nouvelle bannière me plait beaucoup tendresse, douceur avec des jolis tons <br /> <br /> pastels.<br /> <br /> Félicitations pour tout !<br /> <br /> BIsous
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> elle est vraiment trop craquante merci pour ce partage!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Ta petite Patty est vraiment expressive !<br /> <br /> Félicitations pour la mise en scène et pour la belle série de photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop mignonne! bravo! et aussi pour le nouveau look du blog, ta petite minouche est adorable aussi et si tendre... ;-)
Répondre
L
coucou Patricia. Un joli moment de tendresse, je t'en remercie beaucoup , ta petite Patty est trop mignonne, j'adore sa petite bouille.Bon dimanche. Bisous.
Répondre
C
Si j'avais un aussi joli lit, je suis certaines que mes nuits seraient moins agitées!!<br /> <br /> Gigi est craquante et toujours de bonne humeur, même au réveil!<br /> <br /> C'est un vrai rayon de soleil!<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos, gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une petite histoire pleine de tendresse, merci pour ces quelques minutes de bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Cette scénette est tout à fait charmante. Un vrai bonheur à voir et à revoir.<br /> <br /> Quel beau moment de douceur dans ce monde de brut!<br /> <br /> Merci beaucoup Patricia.
Répondre
C
Merci pour ce partage de " tendresse".<br /> <br /> Tout est mignon tout plein.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
A
Coucou! Ce matin, je ne pouvais pas acceder aux blogs canal!! C'est vraiment adorable, la minette, son pyjama, son lit, sa couverture et la mise en scène grosses bises!
Répondre
M
Merci pour ces toutes douces photos, très beau plaid !!!<br /> <br /> Qu'elle est adorable cette petite Patty !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BIZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Comme c'est agréable de voir ta petite puce dans son lit, de la voir s'étirer et te dire qu'elle a fait de beaux rêves ! Comment ne pas l'imaginer bien lovée dans sa jolie couverture et ne pas vouloir bouger ? Doudou lapin partage ce confort, c'est vraiment adorable. Merci pour tes belles photos, de la douceur qui fait un bien fou. Bises, Martine
Répondre
L
Comme c'est mignon de voir Patty se lover dans son dodo et dans sa jolie couverture, on la comprend à vouloir rester bien tranquille avec son doudou. Merci pour toutes tes belles photos qui sont emplies de douceur, cela fait un bien fou. Bises, Martine
Répondre
J
oui elle est très jolie ta patty la mienne trop blanche je ne m'y fait pas et lola trop colorée ! le fauteuil est ce un fauteuil monté en carton ? je ne retrouve pas le tuto il me semble que c'est cela ?<br /> <br /> ta couverture est superbe bisous<br /> <br /> le lit tu l(as fabriqué toi même ? prends soin de toi ils parlent de 2022 le confinement ? c'est une blague !
Répondre
N
Une boule de tendresse m'a envahie en parcourant la petite histoire de Patty.<br /> <br /> Merci Patricia pour ce doux moment et bravo pour les magnifiques photos.
Répondre
M
Très jolis tableaux plein de douceur et de tendresse ! Ah, les doudous ! Et cette couverture est si belle, je m'y blottirais bien, moi aussi ! Bonne journée à Patty et à toi :-) Grosses bises
Répondre
V
c'est très mignon, ce petit lit cette ravissante petite bouille, comment ne pas craquer, merci pour le partage et bisous
Répondre
B
Oui, un amour de poupée !<br /> <br /> Elle est adorable dans son petit pyjama. Sa couverture et son doudou complètent son cocooning. Jolie scénette pleine de tendresse comme on les aime.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
E
De très jolies photos tout en tendresse !<br /> <br /> Patty est adorable dans son pyjama douillet et sa couverture vitaminée et moelleuse!<br /> <br /> Bravo Patricia ! C'est superbe ! Un amour de poupée ! <br /> <br /> bisous ! J'espère que toute la famille va bien !
Répondre
Publicité