Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 août 2019

Juliette et la robe aux papillons

630x400-ct

 

Cet été, j'ai également cousu pour Juliette

une robe chasuble en jean imprimé papillons.

(Patron robe chasuble n°1 de Vaniline pour les 32-33 cm,

que j'ai agrandi à l'imprimante : 130 %)

Dessous, un T-shirt blanc.

(Patron I du défi de 2015 de Vaniline)

frise papillon

9157

frise papillon

9158

frise papillon

9159

frise papillon

9160

frise papillon

9161

frise papillon

9162

frise papillon

9163

frise papillon

9164

frise papillon

9165

frise papillon

9166

frise papillon

9167

frise papillon

9168

frise papillon

9169

frise papillon

 

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je rattrape mon retard à rebours ... j'ai déjà admiré Juliette et sa jolie tenue ! Bravo pour les tresses, j'adore les tresses et les couettes ! Tes photos en extérieur sont très belles ! Bises
Répondre
C
Elle est trop belle , j'adore, sa tenue lui va bien... :-)
Répondre
M
bonjour Patricia<br /> <br /> oh très jolie j'adore l'imprimé de la robe bravo je te félicite pour cette merveille<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
J'aime beaucoup la forme de cette robe ainsi que son tissu!<br /> <br /> Juliette est très photogénique!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
A
Une très jolie tenue ... et voilà Juliette prête pour une escapade à la campagne !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
C'est joli ! j'aime bien Juliette en tresses Bises!
Répondre
M
Trop mignonne cette poupée ! Cette robe lui va si bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
N
Jolie tenue et j'adoooore le tissu aux papillons !
Répondre
J
elle est très jolie et porte une très jolie tenue j'adore le motif papillon est bien encore d'actualité bises amitiés Bravo !
Répondre
P
Bravo.. c'est vraiment joli et très bien porté par cette jolie demoiselle! Bonne continuation et au plaisir...
Répondre
C
Magnifique robe papillons, bravo pour ce beau travail. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
S
Superbe avec cet imprimé , décidément je la trouve très jolie cette poupée <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
H
J'adore cette tenue elle est superbe !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité