Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
23 août 2019

Carla sort de sa cachette...

2564583743_1

Carla est une grande Zwergnase de 55 cm.

Elle fait partie de la collection 2018,

et je l'ai depuis sa sortie.

Mais je crois que c'est sa première apparition sur le blog.

Elle se cachait dans sa boîte depuis tout ce temps !

On ne le croirait pas, mais c'est une timide !

L'arrivée de Juliette l'a poussée à sortir enfin de sa cachette,

il était grand temps !

Pour elle, j'ai cousu ce bermuda rapiécé

et ce petit haut fleuri, car Carla aime les fleurs !

 

barfleurrosa2mv

9144

barfleurrosa2mv

9145

barfleurrosa2mv

9146

barfleurrosa2mv

9147

barfleurrosa2mv

9148

barfleurrosa2mv

9149

barfleurrosa2mv

9150

barfleurrosa2mv

9151

barfleurrosa2mv

9152

barfleurrosa2mv

9153

barfleurrosa2mv

9154

barfleurrosa2mv

9155

barfleurrosa2mv

9156

barfleurrosa2mv

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour...<br /> <br /> Oui Carla est Magnifique. <br /> <br /> Je suis Fan de ce moule, j'ai 1 jolie famille de zwergnase et j'aimerais trouver Carla en adoption...Je suis adhérente sur 2 sites zwergnase et j'ai posté 1 annonce pour la recherche de Carla...pas de chance...<br /> <br /> Un.jour peut être avec la nouvelle collection qui arrive, une personne laissera partir sa Carla..<br /> <br /> Merci pour vos adorables photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bb
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore une belle rousse flamboyante qui est enfin de sortie pour sentir les belles fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie demoiselle Ronchon qui soit dit en passant a des raisons après être restée tout ce temps enfermée. Il aurait été dommage de ne pas la sortir car elle est très jolie et a de beaux cheveux de feu ! Son petit ensemble est ravissant ! Bises
Répondre
T
Coucou , très jolie tenue qui lui va à merveille !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
J
elle fait la tête boudeuse ? sans doute t'en veut elle d'être restée enfermée dans le carton lol ! bises jolie la tenue j'adore le short rapiécé !
Répondre
S
Je crois qu’elle n’était pas contente d’être restée dans son carton, elle va te pardonner car tu lui a fait une jolie tenue <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Cette superbe tenue va comme un gant à ta petite rebelle!<br /> <br /> Il ne faut pas se fier à son air revêche, c'est une sensible qui aime les roses!<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques photos et gros bisous.
Répondre
R
Coucou, <br /> <br /> Jolie demoiselle avec sa belle demoiselle tenue bravo .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> Carla est bien ravissante contente de la voir et j'adore la couleur de ses cheveux!!<br /> <br /> bravo pour sa superbe tenue qui lui sied à merveille<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Comme elle est jolie , malgré son air dubitatif, il eu été dommage en effet de la tenir caché . Et cet ensemble lui donne un super style "romantico-décontracté " . <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous chez Toi . <br /> <br /> Tina
Répondre
A
Pas pu voir le message hier (canal blog a bugué?) La petite a du caractère et une jolie tenue qui va bien à son style<br /> <br /> Bises+++
Répondre
A
Une très belle demoiselle ... je suis une grande fan des Zwergnase !!! Et sa tenue est ravissante ;<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité