Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 août 2019

Du Jean et du liberty pour Carla

2564583743_1

Pour Carla, robe en jean agrémenté de Liberty,

et bandeau assorti pour ses cheveux.

Un gilet vient compléter la tenue (modèle de Vanina).

 

78e7e86e

9131

78e7e86e

9132

78e7e86e

9133

78e7e86e

9134

78e7e86e

9135

78e7e86e

9136

78e7e86e

9137

78e7e86e

9138

78e7e86e

9139

78e7e86e

9140

78e7e86e

9141

78e7e86e

9142

78e7e86e

9143

78e7e86e

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très bel ensemble qui se portera bien pour la rentrée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Voilà une bien jolie tenue pour la rentrée des classes car je suis certaine que le temps sera encore clément. Peut-être que la petite pense déjà aux vacances terminées mais elle devrait sourire car elle est tout à fait charmante dans sa robe en jean et le petit gilet est fort bienvenu. Bises, Martine
Répondre
M
J'aime beaucoup cette tenue, elle est parfaite.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie tenue pour cette belle demoiselle à l'air sérieux !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie tenue qui va parfaitement au style de la demoiselle ! L'association du jean et du rouge est très heureuse ! Bises
Répondre
C
très très joli! bravo!
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> bravo pour cette très belle tenue qui sied à merveille à Carla!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Belle demoiselle avec sa jolie tenue, Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Très belle tenue, j'aime beaucoup les robes en jean et son gilet est très bien assorti avec.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Toute belle, de la tête aux pieds !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association jean-liberty et le joli gilet complète bien la tenue, bravo!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ta petite Ambre est enfin de retour!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
J
c'est drôle ces poupées avec leur air mécontente ou boudeuse je ne suis pas fan et je suppose que la robe ne va pas à d'autres poupettes ? très jolie la tenue jean avec le gilet rouge j'adore bravo pour le travail très élégant <br /> <br /> bisous amitiés portes toi bien <br /> <br /> Jaklyne
Répondre
N
La demoiselle grincheuse n'a pas l'air d’être contente de sa robe ...<br /> <br /> Mais bravo à la maman couturière.
Répondre
A
très joli! je retiens l'idée Carla a un beau visage Bises!
Répondre
P
Bonjour.. je commence à beaucoup aimé ces demoiselles...très jolie tenue..bravo et bonne journée..au plaisir😀
Répondre
Publicité