Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
12 juin 2019

Dirndl pour Jamie

d49721fd

 

J'espère que vous ne lassez pas des Dirndl de mes filles !!!

Ces tenues m'inspirent !

Il y a tellement de variantes possibles !

 

barfleurrosa2mv

8878-

barfleurrosa2mv

8879

barfleurrosa2mv

8881

barfleurrosa2mv

8882

barfleurrosa2mv

8883

barfleurrosa2mv

8884

barfleurrosa2mv

8885

barfleurrosa2mv

8886

barfleurrosa2mv

8887

barfleurrosa2mv

8888

barfleurrosa2mv

8889

barfleurrosa2mv

8890

barfleurrosa2mv

8891

barfleurrosa2mv

8892

barfleurrosa2mv

8893

barfleurrosa2mv

8894

barfleurrosa2mv

8895

barfleurrosa2mv

8896

barfleurrosa2mv

8897

barfleurrosa2mv

 

Après tous ces tests, le patron me semble au point.

Je vais m'atteler à la rédaction de la marche à suivre

des différentes étapes de couture avec  photos,

et dessiner la patron à l'ordinateur.

Encore un peu de patience,

c'est beaucoup de travail !

 

da62bb6f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adore cette variante, félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi splendide! Je ne me lasse pas d'admirer tes merveilleux dirndls, tous aussi réussis les uns que les autres! Tu as un goût extraordinaire pour assortir les tissus, je suis admirative!<br /> <br /> Les copines couturières attendent ton patron avec impatience!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.,
Répondre
P
Magnifique, Patricia! Quel beau travail! J'attends patiemment aussi!<br /> <br /> Greetings from England!<br /> <br /> Pamela
Répondre
C
impossible de se lasser d'aussi belles tenues ! et de plus : tellement bien misent en valeur !!! <br /> <br /> <br /> <br /> que de beauté …… merci .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Bravo, je me doute que c'est du travail!!!
Répondre
N
C'est magnifique. Quel travail ! Bravo
Répondre
C
On ne s'en lasse pas ! on en veut même bien d'autres ! c'est sublime !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je te rassure on ne s'en lasse pas car elles sont magnifiques tes filles avec ces différents Dirndl. C'est vrai qu'il y a tellement de possibilité et tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hum, hum, que dire de plus ? J'adore !! J'ai toujours trouvé beaucoup de charme aux tenues dites folkloriques, et je trouve bien dommage que la mode européenne envahisse toutes les garde-robe du monde. Donc surtout montre-nous en des tas de Dirdnl !
Répondre
F
On ne peut pas se lasser !<br /> <br /> Ces tenues sont toutes superbes et différentes à la fois !<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos qui nous mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme c'est joli, tout ce que tu fais m'enchante mais là, ces tenues sont vraiment magnifiques ! Bises, Martine
Répondre
J
quelle beauté ! magnifique ! tellement de compliments des autres plus rien à dire de plus que bravo joli travail merci et du travail aussi pour le patron à faire bisous amitiés
Répondre
P
Bravo. Non je ne me lasse pas! C'est superbe.. bon courage pour les patrons! Bonne continuation.. bises
Répondre
B
félicitations merveilleuses poupées avec une tenue splendide vous êtes une fée de la couture j'apprécie de vous lire souvent bravo à vous bonne journée
Répondre
P
Impossible de se lasser ! J'adore tous ces beaux tissus différents. Tes photos font remonter avec beaucoup d'émotions mes années au Tyrol et dans le Valais suisse. Ces costumes ne sont hélas maintenant que portés aux fêtes, les personnes âgées préférant les tenues en noir et blanc avec quelques broderies. Au mariage de ma soeur, une amie valaisanne est venue en costume, j'ai encore les images devant les yeux. J'ai hâte de pouvoir acheter ton patron pour l'unique grande Maru que j'ai, mais il va m'en falloir une blonde avec des nattes !! Je vais déjà penser aux tissus à utiliser. J'ai peur de ne pas faire aussi bien que toi ! Mais je vais essayer quand même !<br /> <br /> Merci pour les photos.<br /> <br /> Bonne journée, amitiés.
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan, c'est tellement beau.<br /> <br /> Chaque variante de tissu donne une tenue superbe, bravo Patricia pour ces petites merveilles ainsi que pour les toutes belles coiffures.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles ont déjà tout dit !!!<br /> <br /> Mille bravos <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Magnifique ! Je crois que c'est celui que je préfère, mais ils sont tous beaux ! Comment se lasser ? Tes photos sont superbes et la réalisation des tenues si parfaites ! C'est gentil de penser à nous et de t'atteler à la création d'un patron, j'imagine le travail ! Merci ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Je ne me lasse pas de voir ces jolies tenues sur nos Maru. Je pense que tu dois passer beaucoup de temps pour créer un patron et je te souhaite beaucoup de patience pour partager ce futur patron que je me ferai une joie de t'acheter.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
N
Magnifiques réalisations, et encore une fois j'admire ta dextérité<br /> <br /> à savoir faire d'aussi belles coiffures !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
toujours aussi joli! Impossible de choisir!Bises!!
Répondre
B
Ces tenues sont superbes et j'attends le patron patiemment. A l'adolescence, avec ma maman, nous achetions régulièrement les revues mensuelles Burda, et il y avait tous les ans des patrons de Dirnl, pour petites et grandes. Je n'en ai pas eu car, en dehors de jours spéciaux, ce n'est pas une tenue pour tous les jours chez nous.<br /> <br /> Mais pour nos poupées, je trouve l'idée originale !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
V
Superbes tenues, pour les couturières comme moi, te serait-il possible de préciser la matière utilisée dans les différentes tenues, tel que corsage en plumetis, tablier en satin, etc..cela donne une plus grande réalité à tes conceptions ( c'est une suggestion). J'aime les matières et j'aime savoir. Les photos d'aussi bonne qualité soient elles, ne donnent pas toujours la vérité. Et c'est justement le choix judicieux de tes tissus qui est intéressant. Bonne journée à toi, merci et bisous
Répondre
T
Je ne m' en lasse pas non plus de voir tes magnifiques Tenues . Les Maru les portent si bien et Bravo pour les coiffures aussi . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Courage Pour le Travail à venir . J' attends patiemment 😍 . <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous 😘 <br /> <br /> Tina
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> oh que non je ne m'en lasse pas !! c'est tellement magnifique comme tenue que tu peux en faire 10 ou 20 ou plus je ne me lasserais pas de les admirer !!! bravo pour cette dernière elle est sublime j'adore !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Superbe !! Le choix des tissus est parfait pour cette tenue, j'adore !!
Répondre
L
Le résultat vaut le coup!
Répondre
Publicité