Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
19 mai 2019

Un Dirndl pour Jamie

62896260_b6d4becf0d8b

 

Bonjour à toutes !

 

Après Savannah, c'est au tour de Jamie de porter le Dirndl.

C'est une version légèrement différente,

cette fois, le tablier n'est pas en dentelle

et j'ai inversé les tissus du bustier et de la jupe.

Jamie à des cheveux qui permettent une longue tresse sur le côté,

pas de couronne pour elle,

juste quelques fleurs piquées ici et là dans sa tresse.

 

7550235118

8801

7550235118

8802

7550235118

8803

7550235118

8804

7550235118

8805

7550235118

8806

7550235118

8807

7550235118

8808

7550235118

8809

7550235118

8810

7550235118

8811

Une jolie dentelle ancienne pour le bas du tablier.

7550235118

8812

7550235118

8813

7550235118

8814

7550235118

8815

7550235118

8816

7550235118

8817

7550235118

8818

7550235118

8819

7550235118

Je me suis un peu lâchée sur les photos

mais je sais que vous ne vous en plaindrez pas ! ^^

 

Merci de vos visites et commentaires,

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un régal pour les yeux, de contempler ces demoiselles aussi joliment vêtues, le romantisme folklorique leur va à merveille.
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> elles sont sublimes j'adore bravo pour tes très belles tenues et merci pour tes superbes photos<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Impossible de mettre un com hier, elles sont magnifiques toutes les deux, un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> MAGNIFIQUES, SPLENDIDES ces deux tenues Bavaroises sont très belles ! !!!!!<br /> <br /> Voilà de la haute couture , beaucoup de travail rien a voir les petits détails et que dire des tissus somptueux , BRAVO!!!!!<br /> <br /> MERCI pour tes magnifiques photos qui mettent tes belles miss. <br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je les adore toutes les 2, elles sont splendides et je te félicite pour ces véritables oeuvres d'art!<br /> <br /> Tout est parfait, les tissus, les modèles et tes poupées sont sublimes!<br /> <br /> Tu vas coudre un troisième dirndl pour que chaque Miss en ait un!<br /> <br /> Gros bisous à toi et tes puces.
Répondre
F
Quel travail soigné !<br /> <br /> Le décolleté carré doit être compliqué à réaliser !<br /> <br /> Avec sa longue natte, Jamie porte le costume à merveille !<br /> <br /> Elles sont superbes toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh !!! on ne risque pas de se plaindre : ce n'est que ravissement ….. <br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ces costumes magnifiques !!! bravo bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Elles sont superbes! comme çà leur va bien! bravo!
Répondre
M
J’adore cette nouvelle version ! <br /> <br /> Bravo pour cette création !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour, elles sont magnifiques ! BRAVO!<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
A
Oh là là! Elles sont superbes!! enregistrées dans mon Pinterest!! Bravo!! Bises+++
Répondre
C
Coucou Paticia, je viens admirer tes sublimes tenues, comme elles sont belles te demoiselles ainsi vêtue.<br /> <br /> De belles photos qui donne envie d'avoir du soleil snifff.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de week end, Claire
Répondre
S
Je me suis régalée à vous admirer toutes les deux tellement vous êtes magnifiques !!! <br /> <br /> Bravo à votre maman :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
J
c'est formidable elles sont si jolies toutes les deux et Jamie est adorable avec sa nouvelle tenue bravo et non on ne se lasse pas des photos au contraire ravie qu'il y en est beaucoup cela fait plaisir de la voir sous toutes les coutures ou faces plutôt bisous merveilleux des doigts de fée !
Répondre
A
Absolument magnifique ! Deux vraies petites bavaroises ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
Cette version est tout particulièrement réussie! Quelle merveille! J'adore! Et la coiffure est magnifique... Voilà deux belles Bavaroises! :)
Répondre
S
C'est magnifique !
Répondre
S
Wouaoaoao, oh et bien des photos comme ça, tu peux bien nous en montrer tant que tu veux ! C'est vraiment superbe. Mille bravos
Répondre
N
Qu'elles sont jolies ces deux bavaroises ! Les gros plans m'ont montré un travail de couture PARFAIT. Félicitations pour cela et également pour la prise de vues magnifique de ces belles !<br /> <br /> Bises Patricia
Répondre
M
magnifiques, les 2 tenues sont vraiment un ravissement pour les yeux.<br /> <br /> J'adore, c'est tout parfait, bravo Patricia.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Coucou , waouh elles sont magnifiques !! bravo et quel talent tu as et en plus bon goût !!!!! j'adore !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
M
Tu es très talentueuse ! Ces deux demoiselles sont juste magnifiques dans leur costume somptueux ! En plus du talent, je trouve que tu as un goût sûr ! Bref, je suis sous le charme ! Bon dimanche et bises
Répondre
P
Deux costumes magnifiques, et ces poupées les portent superbement bien. Ça me fait penser au Tyrol de mon enfance. Et tu as fait des coiffures ravissantes. Un grand bravo pour ce travail de précision si joli.<br /> <br /> Bon dimanche, amitiés.
Répondre
L
Aucune possibilité de se lasser car tes tenues sont vraiment magnifiques, quelle chance pour ces superbes poupées. Ton travail est toujours parfait, tu as su refaire comme tu avais vu sur les documents, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
C
Quelles merveilles, bravo !
Répondre
M
Oh qu'elles sont jolies, les tenues et les poupées ainsi vêtues !<br /> <br /> C'est vraiment du joli travail de couture !<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits chemisiers en plumetis et dentelle ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
E
Quel talent ! et quelles beautés !<br /> <br /> du très joli folklore !<br /> <br /> bravo ! bisous à toi et à tes petites choupinettes ( ben oui, même si Rachel grandit, je pense qu'elle reste pour toi une choupinette )
Répondre
V
Non rassure toi Patricia on ne s'en lasse pas c'est trop beau ! Merci pour tes photos, cela fait envie, bon dimanche et bisous
Répondre
B
Ces deux ensembles bavarois sont superbes ! Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Splendides pas d'autres mots..et non je ne me plains des photos, ce n'est jamais assez lol..bravo, merci et bon dimanche!
Répondre
C
Ces tenues sont magnifiques. J'adore !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité