Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 mars 2019

Lise et la robe oubliée...

648fb502

Coucou tout le monde !

 

Avec Lise, nous avons fouillé dans le tiroir des Götz,

vu qu'elles peuvent partager la même garde-robe,

et nous avons trouvé cette jolie robe

que j'ai tricotée il y a... 6 ans...!

Elle n'a jamais été présentée sur le blog

pour la simple raison que je voulais en faire une fiche tricot,

mais que je n'ai jamais pris le temps

de finir de la mettre au point.

Peut-être faudrait-il y remédier...?

 

1438082x0a7uiybe9

8675

1438082x0a7uiybe9

8676

1438082x0a7uiybe9

8664

1438082x0a7uiybe9

8665

1438082x0a7uiybe9

8666

1438082x0a7uiybe9

8667

1438082x0a7uiybe9

8668

1438082x0a7uiybe9

8669

1438082x0a7uiybe9

8670

1438082x0a7uiybe9

8671

1438082x0a7uiybe9

8672

1438082x0a7uiybe9

8673

1438082x0a7uiybe9

8674

1438082x0a7uiybe9

 

Merci de votre visite et de vos petits mot qui me font plaisir,

à bientôt !

 

648fb502

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie ! j'ai loupé cela pas reçu de mail c'est une copine qui essayé la fiche qui m'a prévenue trop belle bravo je t'achèterai la fiche pour Bayley elle est magnifique bravo !
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> ha oui c'est une bonne idée car cette robe est sublime j'adore bravo pour ta création<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Oh oui, cela aurait été dommage de ne pas admirer cette jolie robe sur ta puce. Elle est ravissante à souhait et parfaite pour la petite fille qui aime les fleurs..... Tes photos sont sublimes et donnent bien envie ! Merci de nous les partager. Bises, Martine
Répondre
K
Lise est vraiment douce et Jolie, elle porte une superbe robe ou tu as joué avec les rayures, le jersey envers a un beau rendu dans ce style de la robe , entre le moderne et le classique , tu réussi a la mettre en valeur sur ta miss!!!<br /> <br /> MERCI DE NOUS L'AVOIR MONTRER. <br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
elle est de toute beauté cette petite et la robe oubliée lui va tellement bien que ça aurai été dommage de la laisser dans le placard !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
C'est juste fait pour elle ! tru as bien fait de nous la montrer.
Répondre
N
Très belle idée ce travail inversé, tant par les lignes que par le jersey envers.<br /> <br /> J'adore le résultat sur une poupée qui me plait tellement !<br /> <br /> Bisous,
Répondre
D
Elle était faite pour elle!<br /> <br /> Une très bonne idée: ce travail inversé entre le haut et la jupe!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
K
elle est jolie , bravo .
Répondre
F
Quelle bonne idée d'avoir utilisé le jersey envers à horizontal et à la verticale !<br /> <br /> Ces tons de gris et de rose se mêlent avec harmonie à ton joli massif !<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Une fleur parmi les fleurs, trop jolie cette demoiselle avec sa belle tenue .<br /> <br /> J,adoré sa jolie robe. <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Cela aurait été dommage de ne pas présenter cette jolie robe qui va à merveille à Lise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
j'adore elle est magnifique avec cette robe bises compliment oui oui une fiche ! ce serait bien bravo !
Répondre
S
Dj'aime vraiment beaucoup cette demoiselle et sa jolie robe.
Répondre
A
Une jolie robe pour cette demoiselle à l'air timide ... Gris et rose sont des couleurs qui se marient très bien !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
bonjour, j'aime beaucoup la robe et ta belle est ravissante ! éventuellement, je suis partante pour le tuto , si tu trouves le temps!!<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Cette robe est ravissante et le sourire de Lise toujours aussi attendrissant ! Votre jardin est splendide, vous faites bien d'en profiter et cela donne des photos pleine de gaité avec toutes ces couleurs !!
Répondre
A
bonne nouvelle si les robes des Gotz peuvent aller aux grandes meadows!! Que ton jardin est joli!! Grosses bises!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Cette robe est magnifique par ses couleurs et sa façon. Ta belle Lise la porte très bien. J'adore les photos dans les fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle change des modèles classiques et je la trouve très jolie !<br /> <br /> Bravo pour cette création,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Lise de nous présenter cette jolie robe bien encore appréciée au début du printemps; et voilà Patricia, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant....<br /> <br /> Bravo pour cette création qui n'a pas pris une ride depuis donc 6ans!<br /> <br /> Bisous,
Répondre
C
Une fleur parmi les fleurs! J'aime beaucoup l'association du gris et du rose.<br /> <br /> On pourrait penser que cette belle robe a été faite spécialement pour elle!<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos qui font entrer la nature chez moi!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
Répondre
P
Bonjour.. c'est adorable ce petit modèle de robe qui lui va comme un gant..Bravo.. bonne aprèsmidi.bises
Répondre
M
Mais oui, il aurait été bien dommage que cette jolie robe reste cachée ! Et Lise la porte très bien, jolie fleur parmi les fleurs de printemps, superbes photos ! Bises
Répondre
S
C’est tout douillet j’adore ces couleurs tendres ,ton jardin est magnifique,ici seulement les jonquilles,les tulipes ne sont pas encore fleuries ,<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité