Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 décembre 2018

Robe-pull pour Maru & friends d'après un tuto de Vaniline

e76d55272772

Bonjour à toute !

 

J'ai tricoté une robe pull pour grande Maru & Friends

à partir du tuto du pull de Vaniline ici (clic !)

J'ai inséré des poches à la robe et créé le Béret pour compléter.

Cet ensemble est pour Tanya, la poupée de ma petite fille Ambre.

Oui, je sais, elle est très gâtée...!

 

0_7af3c_6e7d2d42_L

8217

0_7af3c_6e7d2d42_L

8218

0_7af3c_6e7d2d42_L

8219

0_7af3c_6e7d2d42_L

8220

0_7af3c_6e7d2d42_L

8221

0_7af3c_6e7d2d42_L

8222

0_7af3c_6e7d2d42_L

8223

0_7af3c_6e7d2d42_L

8224

0_7af3c_6e7d2d42_L

8225

0_7af3c_6e7d2d42_L

8226

0_7af3c_6e7d2d42_L

8227

0_7af3c_6e7d2d42_L

8228

0_7af3c_6e7d2d42_L

8229

0_7af3c_6e7d2d42_L

8230

0_7af3c_6e7d2d42_L

8231

0_7af3c_6e7d2d42_L

8232

0_7af3c_6e7d2d42_L

8233

0_7af3c_6e7d2d42_L

8234

0_7af3c_6e7d2d42_L

8235

e76d55272772

Merci pour vos visites et commentaires

que je lis avec plaisir,

à Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Qu’elle est la taille de la poupée ???<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Jackotte
Répondre
L
Ton travail est toujours parfait et cette tenue nous le prouve encore ! J'adore le camaïeu de bleus et la douceur de la laine, la poupée est super chanceuse d'être entre tes mains et ta petite fille va être enchantée de cette nouvelle tenue. Bises, Martine
Répondre
C
Très jolies couleurs pour cette jolie blonde. Quel beau travail et chapeau assorti !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Clolidou
Répondre
C
Très bonne idée cette robe-pull dans une laine bien douillette! Jamie est superbe!
Répondre
C
que c'est beau ! et que la demoiselle est jolie !!!!! un regard ….. "à faire tomber tout un régiment " lol (expression que j'ai beaucoup entendu dans ma jeunesse )<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
Waouhh ! Super Mamie a encore frappé !!! Une superbe tenue qui habille joliment cette belle demoiselle et qui fera la joie d'Ambre !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Noël ce n'est qu'une fois par an et donc il faut que se soit grandiose et Ambre le mérite bien. Cet ensemble est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou cette robe est superbe et le béret très réussi !! bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
M
magnifique! Bravo Patricia
Répondre
S
cette petite fille est sûrement très sage et très gentille pour être autant gâtée <br /> <br /> On a hâte de la voir déballer ses cadeaux <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
M
C'est superbe
Répondre
C
Coucou Patricia, <br /> <br /> Ambre va être contente de cette jolie tenue, bravo .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
Très joli camaïeu de bleus!et que tes photos sont jolies!Bises!
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> Ambre mérite d"être autant gâtée quand on voit son visage s'illuminer devant ses cadeaux c'est que du bonheur !! bravo pour ta très belle réalisation<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Quelle belle réalisation !<br /> <br /> Effectivement, Ambre est gâtée mais de voir la joie que tu lui procures tu l'es également !<br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
Très joli ! Et puis si les mamies ne peuvent plus gâter leurs petits-enfants, où va-t-on ?
Répondre
M
Superbe robe, laine si jolie.<br /> <br /> Ce cadeau sera très apprécié, bravo.
Répondre
C
bonsoir Patricia, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> Claudine F.
Répondre
M
Elle va être très gâtée !<br /> <br /> Une superbe tenue, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une transformation absolument réussi du tuto de base! Bel ensemble avec un bon choix de laine.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
J’aime beaucoup. Le travail du béret me semble plus compliqué que celui de la robe. Ambre a beaucoup de chance avec sa Mamie et je suis sûre qu’elle sait te le rendre. Bonne nuit
Répondre
P
Bravo.. c'est superbe.. félicitations et surtout continues à nous régaler.. bisous à toi et ambre..
Répondre
M
Tu es aussi douée en tricot qu'en couture ! Bravo, cet ensemble est très beau ! Le béret, j'adore ! Et le bleu bien sûr va à la perfection à cette jolie demoiselle ! Bonne soirée et bises
Répondre
P
Superbe robe !! Et le bonnet est adorable. J'adore le choix de la laine, ce camaïeu de bleu va très bien à cette jolie blonde. J'aimerais avoir une jolie petite-fille comme Ambre à gâter, son sourire est tellement réjouissant !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Magnifique création ! Une petite-fille très gâtée par une super Mamie.<br /> <br /> Bises à vous 2.
Répondre
Publicité