Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
25 juillet 2017

Photos de famille : Mes anciennes grandes de Sylvia Natterer

Bonjour à toutes !

 

Après des températures caniculaires, nous voici obligées de ressortir les gilets pour ne pas avoir froid !!! Le soleil a disparu alors que j'avais enfin le temps de faire quelques photos pour poursuivre mes albums de famille de poupettes !! Bon, pas le choix, obligée de faire avec !

Je poursuis donc la présentation de mes familles de poupées avec les anciennes de Sylvia Naterrer. J'avoue avoir une préférence pour les anciennes, je leur trouve plus de charme. Commençons par les grandes avec une photo de groupe.

 

Friends

7421

Friends

7422

Friends

7423

Friends

7424

Eliane, collection Götz 1994, 53 cm

Friends

7425

Friends

7426

Friends

7427

Josiane, collection Götz 1996, 53 cm

Friends

7428

Friends

7429

Friends

7430

Friends

7431

Fanouche, collection Götz, 10e anniversaire

Charlotte, 50 cm

Ce n'est pas sa tenue d'origine. Je l'ai mais

je n'ai pas pensé à lui mettre pour les photos.

Friends

7432

Friends

7433

Friends

Grace, collection Zwergnase 2005, 52 cm

La toute dernière arrivée !

7434

Friends

7435

Friends

7436

Friends

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ! J'ai faillis craquer pour une rousse mais comme je n'ai pas beaucoup de brunes ... Tu as une bien belle famille de grandes et petites Natterer ! Elles sont si touchantes ! Bises
Répondre
N
Très joli groupe de grandes j'aime beaucoup la toute dernière. Merci pour ce joli partage. Belle journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je les découvre chez toi ces très jolies Miss.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette intéressante présentation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont très très jolies, des poupées "poétiques" hereusement pour ma CB, elles sont grandes;) Je me contenterai de les admirer chez les copines Bises!!
Répondre
L
Celle que tu penses être Eliane en robe grise est ma préférée. Mais toutes les 4 sont très belles.
Répondre
P
Elles sont toutes jolies tout plein ! Belle famille que tu as là !<br /> <br /> Je trouve Charlotte adorable.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Tu nous reviens avec avec de belles miss a nous présenter. ....<br /> <br /> Très beau portrait de ta famille fanouche , elles sont toutes jolies et différentes , j'aime bien Eliane et Charlotte leurs visages sont beaucoup plus expressifs. <br /> <br /> MERCI pour ce partage de ta belle collection .<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elles sont toutes très belles, elles ont des regards si doux !! j'aime beaucoup la couleur des yeux de la belle Eliane !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci de nous montrer ta collection de Fanouches.<br /> <br /> Elles sont si belles ces poupées !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
tes filles sont bien jolies merci pour les photos<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
R
Elles font adolescentes et donc parfois plus intéressantes a regarder car on leur prête des attitudes et regards différents et proches de nos attentes et pour habiller.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces poupées il y a encore un ou deux ans et je découvre tous les jours grâce aux adeptes qui nous les montrent et c'est un vrai plaisir.
Répondre
C
Coucou ma belle, <br /> <br /> Magnifique famille, j'aime beaucoup ,merci pour cette présentation !!!!!<br /> <br /> Belle journée mon amie !!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Ah oui moi aussi je préfère les anciennes, elles sont superbes les tiennes,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Elles sont belles !<br /> <br /> c'est bien Josiane en orange, chez moi Adélaïde <br /> <br /> et la bouclée, c'est bien Eliane, très belle !<br /> <br /> les plus petites sont très mignonnes aussi, surtout Grâce !<br /> <br /> bisous et bonne journée ! oui, l'été est parti et ce temps est bien incertain ! pour prévoir des sorties, c'est pas facile !
Répondre
F
Elles sont toutes ravissantes, je ne possède pas cette catégorie de poupées, mais je les trouve superbes, belle collection! Amitiés
Répondre
C
Tu as raison, elles sont magnifiques! J'aime beaucoup les grandes longilignes, spécialement, celle en robe rayée bleue, je crois ne l'avoir jamais vue! Quant à ta dernière, elle est restée longtemps dans mes "affaires à suivre" sans que je saute le pas! je suis contente de l'admirer chez toi! je t'embrasse
Répondre
Publicité