Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
9 juillet 2017

Les géants au Havre #2

 

La parade des Géants de Royal de Luxe au Havre

ce 7, 8 et 9 juillet 2017

 

Geants-Royal-Luxe-LeHavre-854x569

(Photo : ©Normandie-actu)

 

Moussa-geants-royal-de-luxe-854x569

(©Raphaël Tual / Normandie-actu)

 

Pour en voir un peu + et pour le plaisir, clic sur la vidéo !

(vidéo empruntée sur Youtub à Andréas Chatellard)

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cet histoire du Havre et ses géants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il doit y avoir un sacré boulot derrière ces "monstres animés" !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai adoré! Et j'admire le savoir-faire des techniciens pour arriver à une telle réussite.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce spectacle éblouissant.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Merci pour ton partage, c'était vraiment un spectacle fabuleux ! Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> ça doit être impressionnant à voir !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
Je me suis de nouveau régalée Patricia merci pour ce partage !!!<br /> <br /> BISES
Répondre
M
très impressionnant merci Patricia pour ce partage<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Je les ai suivis pendant ces trois jours avec mes quatre petits-enfants.
Répondre
M
Des géants impressionnants !!! On doit se sentir tout petit à côté d'eux....<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Wouah ! Ils sont d'une taille impressionnante, ce sont véritablement des géants !<br /> <br /> Je ne connaissais pas, merci pour ce partage Patricia.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Impressionnants!<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.
Répondre
C
Magnifique, bisous Yvette
Répondre
T
SUPERBE !! merci pour le partage !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
J
merci Patricia<br /> <br /> pour ce partage c'est impressionnant !<br /> <br /> bisous amitiés
Répondre
N
Génial, c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité