Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 août 2017

Photos de famille : Mes anciennes petites de Sylvia Natterer

Bonjour à toutes,

 

Je continue la présentation de mes poupettes de Sylvia Natterer,

dans les anciennes moyennes et petites, voici :

Aurélie et Florian

7437

153915wl62k111

7438

Aurélie, collection Götz - taille : 15" (38 cm)

Dans sa tenue d'origine

153915wl62k111

7439

153915wl62k111

7440

Aurélie à eu droit à un rafraichissement complet

lorsqu'elle est arrivée chez moi.

153915wl62k111

7441

Florian, collection Götz - taille 9" (23 cm)

Dans sa tenue d'origine

153915wl62k111

7442

J'aime beaucoup sa petite bouille !

153915wl62k111

7443

J'aimerais beaucoup lui trouver sa soeur !

153915wl62k111

7444

153915wl62k111

Merci pour vos visites et commentaires,

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolies ces deux poupées, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Patricia!<br /> <br /> Comme elles sont mignonnes ces minis Götz. Je ne les avais jamais vues.<br /> <br /> Merci pour ces photos!<br /> <br /> Bon week-end à venir!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
Coucou Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes belles photos , elles sont si belles ces Natterer .<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit Florian .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle superbe famille! Merci de nous la présenter!<br /> <br /> Je suis enfin en vacances, j'essaie de rattraper mon retard de lecture suite à une grosse panne internet indépendante de notre volonté (4 cables défectueux sur 7!)<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver! Profite bien de tes puces pendant les vacances.<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que tes "vraies" poupées!
Répondre
A
Ils sont adorables!! mention spéciale au petit Florian, craquissime!grosses bises!
Répondre
P
Bien beaux tous les deux, mais j'ai un p'tit faible pour le petit Florian !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
K
Coucou Patricia <br /> <br /> Ton apparition sur ton blog me ravie à chaque fois. <br /> <br /> Tu as de magnifiques poupées , ce petit Florian est adorable et cette jeune fille tout autant, c'est sympa de nous les présenter, d'autant plus nous les voyons pas beaucoup de cette catégorie .<br /> <br /> MERCI pour ce partage de ta belle collection .<br /> <br /> Très belle journée caniculaire en Rhône-Alpes et le sud est. ....<br /> <br /> Busous
Répondre
E
Je reconnais le mignon petit Florian, c'est ma charmante Fanchon ! Et la jolie Aurélie est toute belle aussi ! Tu as des petits trésors !<br /> <br /> bisous Patricia ! <br /> <br /> Je suis contente que tu postes à nouveau, c'est si vide en ces temps de vacances !<br /> <br /> bonne journée !!!!!
Répondre
T
Un petit coucou de vacances ! Jolie petite famille !! <br /> <br /> À bientôt bisous
Répondre
Z
une bien jolie petite famille ,Florian est trop mimi <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
B
adorables, merci de nous les présenter c est un régal<br /> <br /> trop chou le petit<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Elles sont toutes tellement jolies !!Merci de nous faire découvrir toutes ces merveilles
Répondre
J
Magnifique collection , adorable le petit bout !!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
elles sont très belles et que des souvenirs merci !
Répondre
F
Ils sont adorables, le tout petit est particulièrement craquant!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
R
Ils ont des visages très doux, très agréables, un peu songeurs, et Fkorian est trognon !
Répondre
S
Bien jolie petite famille,mignon le petit Florian,je ne savais pas qu'il existait en si petit <br /> <br /> De gros bisous ensoleillés <br /> <br /> Sylviane
Répondre
Publicité