Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
1 février 2017

Un arc en ciel pour Jamie

Coucou les filles !

 

J'ai reçu quelques photos de la part de quelques unes d'entre vous qui ont réalisé le tuto du pull que j'ai donné et je les en remercie. Je vais patienter encore quelques jours avant de préparer le défilé de nos demoiselles, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos photos !

 

Quant à moi, j'ai réalisé à nouveau l'ensemble pour Jamie.

 

separatori

7048

separatori

7049

separatori

7050

separatori

7051

separatori

7052

separatori

7053

separatori

7054

separatori

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne technique pour la coiffure, dans quelques temps j'essayerai de tricoter cet ensemble en espérant le rendre aussi beau, les couleurs m'ont bluffées, comme je dois refaire le plein de laine pour l'hiver, je vais avoir plein d'idées pour mes recherches en espérant trouver de jolies laines. Bon WE.
Répondre
R
Je viens de voir vos jolis travaux pour vos poupettes, je suis émerveillée surtout en "tombant" en premier sur Jamie la Marue blonde en tenue arc en ciel, c'est pétillant comme teintes, j'adore, je me demande également comment avez-vous fait pour discipliner sa frange, l'habituelle en a une qui ne met pas très agréable, tout dépend des goûts évidemment mais il semble que je ne soit pas la seule, si vous pouvez nous donner le secret, peut être que çà me permettra d'en commander une, dans quelques temps. Merci et bon après-midi
Répondre
N
J'adore le nouveau look de Jamie, elle est craquante avec sa nouvelle coiffure. Un arc en ciel .... C'est cela un plaisir pour les yeux ! Jolie interprétation avec de la couleur et c'est bon pour chasser le froid de l'hiver. Bises amicales Joëlle
Répondre
C
Jamie est magnifique et son pull lui va à merveille. J'adore les couleurs!<br /> <br /> Le bonnet est craquant, quelle belle idée!<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> Catherine
Répondre
Z
Oh que c'est joli , c'est gaie comme couleurs et le modele est toujours aussi joli , il faut que je le fasse , il est trop beau <br /> <br /> encore merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Elle est très belle et ces couleurs lui vont à ravir !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli ... une laine aux couleurs qui donnent du pep's à un quotidien un peu trop gris!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Splendide, cet ensemble est superbe dans ces belles couleurs dégradées<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
la laine est sublime et embellit cet ensemble bravo Patricia pour cette merveille<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très jolie Jamie, j'aime beaucoup les couleur, le dégradé lui va très bien !!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Trop belle ta Jamie ! J'adore ce dégradé de couleurs, elle est vraiment sympa cette laine que tu as choisie !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
W
Jamie a été gâtée elle aussi, je trouve que son pull est annonciateur du printemps avec ses coloris doux et pastels. <br /> <br /> Et j'admire le pantalon en velours milleraies ! Bravo pour ce bel ensemble. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Elle est trop belle ta poupée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marilyne
Répondre
F
Super joli cet ensemble et les couleurs vont très bien à la blondeur et aux beaux yeux verts de Jamie, c'est superbe! Amitiés
Répondre
K
Des couleurs chaudes pour ce bel ensemble *bonnet/écharpe /pull* , c'est super joli sur Jaimie . Ce modèle est agréable à tricoter. <br /> <br /> A bientôt pour le défilé. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe coloris pour Jaimie à qui ce modèle convient superbement. Bonne journée, bisous Colette
Répondre
L
Magnifique ensemble! Je couds le pull et je fais une photo c'est promis!
Répondre
M
Cette nouvelle version est très jolie !<br /> <br /> Les couleurs rendent superbement, de la bonne humeur assurée !<br /> <br /> Bravo et bisous !
Répondre
D
Splendide cet ensemble en tricot ! Et quelles belles couleurs !<br /> <br /> Comment as-tu fait pour que Jamie passe d'une frange à bouclettes à une si jolie frange ? Très réussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Do
Répondre
C
Cette laine est superbe , j' adore la couleur ...bravo ! Bonne soirée .
Répondre
J
trop belle bravo j'adore
Répondre
V
quel joli ensemble coloré j'adore<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
S
La laine utilisée est superbe, bravo j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
S
elle est vraiment superbe !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Très joli cet ensemble dans ces coloris .J'ai adoré le tricoté .J'ai hâte de voir les réalisations des copines .<br /> <br /> Encore merci Patricia pour ce partage .<br /> <br /> Magnifiques photos de ta ravissante Jamie <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh ! qu'elle est jolie ! Bravo ! Bisous, Inma
Répondre
D
Ces couleurs lui vont à ravir, l'ensemble reste très doux!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Dany
Répondre
T
Très beau cet ensemble couleur arc en ciel !! Bravo !! <br /> <br /> Mon pull est cousu, le bonnet tricoté, reste l'écharpe !<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
S
Très jolies couleurs pour cette petite blonde, <br /> <br /> De gros bisous pour toi et tes puces <br /> <br /> Sylviane
Répondre
A
tout simple mais j'adore les couleurs
Répondre
Publicité