Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
7 août 2016

Une robe vichy et fruits pour Ambre

Bonjour à toutes !

 

6806

Ambre vous présente la toute dernière robe que je lui ai cousue. C'est un modèle tiré du livre de couture japonaise que vous pouvez voir ci-contre. Un livre que j'avais acheté sur eB Japon quand j'ai commencé à m'intéresser à la couture japonaise, avant que l'on en trouve traduit en français ! Un bel achat, même si je ne lis pas le japonnais, car les étapes de coutures sont toutes illustrées et les modèles sont très sympas !

 

barre113

6799

barre113

6800

barre113

6801

barre113

6802

barre113

6803

barre113

6804

barre113

6805

barre113

 

Merci pour vos visites et commentaires,

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta petite fille est à croquer et pas seulement à cause des fruits ;)<br /> <br /> Cette petite robe est comme je les aime simple et intemporelle. C'est le genre de robe que l'on peut porter tout le temps et qu'on use jusqu'à la trame.<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
J
Comme elle doit être bien la petite Ambre dans cette jolie robe d'été, bravo!!! J'aime cet adorable tissu .. <br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Ton petit mannequin grandit en beauté et les photos sont juste superbes..... Bravo pour cette jolie robe estivale, Ambre va bien en profiter. Bises, Martine
Répondre
C
Encore une superbe robe pour ta jolie puce! <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation qui lui va comme un gant!<br /> <br /> Très gros bisous à vous 2!
Répondre
F
Elle prend de bien jolies poses cette petite Ambre, c'est peut-être la naissance d'une vocation de mannequin? La robe est ravissante et lui va super bien. Amitiés.
Répondre
A
Un très joli mannequin pour une très jolie petite robe estivale ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Bonjour , la robe est mignonne ,mais le mannequin (en herbe )parait etre bien dedans ,et est mignonne comme tout .Anne-Marie.
Répondre
M
Ambre est très jolie dans cette robe bravo Patricia pour cette réalisation<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> Je vois que ta petite Ambre a une nouvelle petit robe ravissante.<br /> <br /> J'ai aussi un livre japonais, mais je n'arrive pas à me repérer sur la planche à patron je galère ihihhihi.<br /> <br /> Tu as des doigts de fée et tes petites filles doivent être fière de toi une super mamie.<br /> <br /> bisous et bonne soirée, bon début de semaine, Claire
Répondre
C
Ambre est trop mignonne, j'adore sa nouvelle robe. <br /> <br /> Bravo à la couturière. Un vrai petit manquin. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
J
elle doit être heureuse cette petite fille d'avoir de si jolies vêtements fait par sa mamie ! comblée bravo
Répondre
O
Toujours de plus en plus belle cette petite Ambre...la robe est adorable et la Mamue toujours très douée... Bravo.bisous.Claudine
Répondre
V
qu'est ce qu'elle grandit cette jolie Ambre<br /> <br /> cette robe est très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
A
Bravo! Encore une très jolie réalisation BISES+++
Répondre
C
bsr, la robe est simple et féminine à souhait donc agréable à porter et tès bien portée par et cette jeune fille qui semble adorable et qui a bien de la chance d'avoir une mamie qui sache coudre<br /> <br /> j'adore ! bravo!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claudine
Répondre
Publicité