Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
2 juillet 2019

Petit haut à encolure volantée pour Ambre

ob_b58372_3230780049-1-2-a7hqy5cz

J'ai cousu ce petit haut pour Ambre l'été dernier,

mais il était un peu grand.

 

7550235118

9024

7550235118

Cette année, il va parfaitement !

Admirez plutôt mon petit mannequin ! ^^

 

9025

7550235118

9026

7550235118

9027

7550235118

9028

7550235118

Ce modèle est tiré du livre : Style petite fille de Yoshito Tsukiori , H.H.

24 modèles 4 à 10 ans avec patrons à taille réelle.

41ey4dT0dOL

7550235118

 

Merci  pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

 

AuYcbuDJI5qXTdoIlU9oa5Tc0kI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant et tellement pratique pour les belles journées, bravo à toi qui travaille toujours si bien et qui fait plaisir à Ambre, joli petit mannequin ! Bises, Martine
Répondre
C
Ambre est superbe avec ce joli haut qui lui va comme un gant!!<br /> <br /> Idéal pour ne pas avoir trop chaud en ce moment!<br /> <br /> Gros bisous à vous 2.<br /> <br /> Catherine
Répondre
W
Un coup de coeur le joli haut que tu as cousu pour Ambre. Il est parfaitement adapté à sa taille et le tissu plumetis léger et vaporeux doit être bien agréable à porter. <br /> <br /> Bravo et bisous à toutes les deux. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> Ta puce a un joli haut j'aime beaucoup le coloris et la forme, comme elles grandissent nos louloutes la mienne commence à vouloir des modèles de petites femmes, je viens de me faire une combinaison et bien je vais faire la même pour elle dans le même tissus mais bien sur plus petite !<br /> <br /> Je montrerai si tu veux<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée, Claire
Répondre
Z
ambre est toute mimi avec son beau haut made in mamie , bravo c'est mimi tout plein et j'adore cette belle couleur gaie et lumineuse <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
I
Ambre est très jolie dans sa nouvelle tenue!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Répondre
J
elle est adorable ! ce joli mannequin ! et la tenue est parfaite j'adore le coloris est ce du plumetis ? très joli bravo à la couturière quelle richesse entre tes doigts bravo bisous amitiés Jaklyne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ah oui il tombe super bien et le rose va si bien a Ambre qui est très souriante, c'est un bonheur de la voire en photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ce petit haut est ravissant. J’aime beaucoup le tissu et sa couleur. Ambre est charmante avec !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu es ravissante Ambre ,et ton sourire est la plus belle récompense pour ta mamie <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous à toute les deux
Répondre
M
bonjour Patricia <br /> <br /> tu es belle comme un cœur petite Ambre avec ce joli haut bravo à mamie pour ses talents de couturière !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonjour Patricia <br /> <br /> Ambre est ravissante et rayonnante dans ce joli petit haut , j'adore le volant qui souligne joliment l'encolure , la couleur lui va a ravir! !!!<br /> <br /> BRAVO pour ce petit haut charmant!!!<br /> <br /> Agréable journée. <br /> <br /> Bisous à toutes les deux .
Répondre
M
Parfait, j'adore cette encolure. Bravo Patricia.<br /> <br /> Ambre tu es très jolie avec ce bel ensemble.<br /> <br /> je vous souhaite à toutes les 2 un très bel été plein d'activités diverses.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ravissant petit top qui va parfaitement bien à Ambre. <br /> <br /> Bises
Répondre
T
C' est une chance Que Ton petit modèle grandisse bien 😉. Elle est adorable ds ce Joli haut Tout gracieux . <br /> <br /> Bon debut d' été chez Toi . <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous 😘 <br /> <br /> Tina
Répondre
A
Ambre est superbe avec ce si joli petit haut.<br /> <br /> Et toujours ce si joli sourire.
Répondre
L
J'admire le petit mannequin et la couturière!
Répondre
C
En effet, elle le porte très bien cette année.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Publicité