Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 août 2016

Un habitant dans la jardin...

Bonjour à toutes !

 

Depuis quelques temps nous avons un petit hérisson qui se ballade dans le jardin,

il est tout mignon et nous rend bien service !

Rachel l'a baptisé "Samson le hérisson" !

Très actif ce petit animal !

 

6790

hérisson2     hérisson1

6791

hérisson2     hérisson1

6792

hérisson2     hérisson1

6793

hérisson2     hérisson1

6794

hérisson2     hérisson1

6795

hérisson2     hérisson1

6796

hérisson2     hérisson1

6797

hérisson2     hérisson1

6798

ligne herissons

Merci pour vos visites et commentaires,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super sympa que ce petit hérisson reste dans le jardin, je n'ai jamais eu cette chance, chez moi ils n'étaient que de passage...... Il faut les aider, ces petites bêtes, trop souvent vues sur le bas côté des routes...... Merci pour tes photos, bises, Martine
Répondre
A
Chez moi , il s'appelle Nestor !!! ... et il partage les croquettes de mes minets !!!<br /> <br /> Petite bête utile dans le jardin !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
il est trop mignon merci Patricia pour tes très belles photos<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Il est adorable! Nous avons aussi quelques spécimens dans notre jardin, ils sortent souvent à la tombée de la nuit et courent très vite!<br /> <br /> C'est un régal de les observer et les chats se tiennent à distance!<br /> <br /> Bonne fin de journée et très gros bisous.
Répondre
L
Un visiteur précieux et très utile. quelle chance!
Répondre
P
oh!! la chance que vous avez le herisson est protégé alors faites y attention et il parait que si un herison reste dans un jardin c'est que celui ci est sain bravo !!!!! à chouchouter ce joli bonhomme <br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Craquant ce petit Samson !il y a longtemps que je n'en ai pas vu dans mon jardin...BISES !!
Répondre
N
Hooo comme il est mignon !<br /> <br /> Ici C'est le surnom de mon Quentin car il a les cheveux très court et qui piquent d'ou son surnom !<br /> <br /> J'adore observer les animaux dans la nature c'est tellement sympa.<br /> <br /> Bisous et bonne journée, Claire
Répondre
H
très attachante cette petite bète<br /> <br /> je leur donne des croquettes à chat l hivers
Répondre
E
Décidément, Fanfan en a trouvé un aussi dans son jardin ! très mignonnes ces petites bêtes et très utiles avec la profusion d'escargots cette année !<br /> <br /> bienvenue à Samson et bises à toi et à tes adorables petites filles !
Répondre
N
Ici aussi, j'ai des petits hérissons qui viennent se régaler des croquettes et restes que mon chat n'a pas mangé. Un en particulier, de taille adulte, qui ressemble beaucoup au tien, et un bébé que j'ai vu seulement une fois.
Répondre
Publicité