Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
11 juillet 2015

Melissa aussi a son "Péché Mignon" !

gif_bon_week_end32

Chouette un grand week-end ! Tout le monde apprécie n'est-ce pas ! Je vais le savourer car bientôt ce sera le "branle-bas de combat" ici !!! Mais en attendant, voici quelques photos de mon dernier tricot, une adaptation du modèle de Sandrine & Cie (clic !) pour Melissa (Raven).

fleurs

6077

fleurs

6078

fleurs

6079

fleurs

6080

fleurs

6081

fleurs

6082

fleurs

6083

fleurs

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

 

hlxqy56a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle finesse pour le point ajouré, c'est superbe.<br /> <br /> En plus, cette poupée est la seule qui manque à ma collection Maru. C'est super de pouvoir l'admirer sur ton blog en attendant la nouvelle édition.
Répondre
L
Whaouuuu, c'est une superbe adaptation que tu as faite pour la belle Raven !!!! J'admire toujours ton travail, tout est parfait et cette tenue est vraiment ce qu'il faut en ce moment..... Les filles doivent aussi avoir chaud, j'espère qu'elles t'aideront pour les derniers cartons.... Lol !!!! Bon courage à toi et ta famille, ce dernier virage va être vite pris pour un nouvel emménagement. Bises, Martine
Répondre
J
Quel beau travail ! Cette tunique est d'une finesse ... J'adore. Bravo pour cette réalisation. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
O
c'est un adorable ensemble !<br /> <br /> bravo pour ton adaptation<br /> <br /> je craque sur le petit short !!!<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> bises
Répondre
T
Elle est vraiment trop belle Melissa et sa tenue est sublime
Répondre
M
tres jolie tenue ,porte bien son nom "péché mignon" cette jolie poupette sera ma prochaine commande sur un bonheur de colibri et oui sa fait un moment que je la regarde ."quelle est belle " en + si tu nous propose des tenues ce serait formidable.mais pour l'instant place au demenagement je te souhaite plein de courage ainsi qu'a ton mari.
Répondre
B
Très jolie adaptation pour ce top bien de saison qui va merveilleusement à ta Mélissa. Elle est très belle cette Maru et on ne la voit pas très souvent sur les blogs alors tes photos font plaisir à voir!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> p.s: quel nom délicieux pour ce modèle.
Répondre
K
Encore une fois, très beau travail de patience. Qu'elle est belle Melissa (raven) dans cette tenue plein de fraîcheur. Le top est superbe , le short fleuri et le tout ensoleillé. <br /> <br /> Magnifique Patricia, très belles photos. <br /> <br /> Bon déménagement en douceur tout de même. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe cette petite Melissa !!Son top est réussi ,j'aime beaucoup le point fantaisie T<br /> <br /> Très belle tenue ainsi que les photos !
Répondre
M
magnifique cette tunique choupette est ravissante bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Cette tunique est splendide !! J'adore ce point !! Très bel ensemble avec le short !!<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement<br /> <br /> Bon dimanche et week-end bises
Répondre
A
Aussi joli sur Rachel que sur Mélissa. Tu as fait de ce top, une superbe adaptation pour poupée. Le short fleuri est super joli aussi. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
C
Comme j'aimerais être une poupée chez toi (car un peu trop "vieille" pour être ta petite-fille!!!) pour avoir un joli top!! Bravo pour cette réussite, Raven est superbe en blanc.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement, j'espère qu'il fera moins chaud.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
M
Waouhhhh ! Ta petite Mélissa est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup le point de sa petite tunique et le short lui va parfaitement !<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Vraiment trés joli ce que tu as tricoté pour Mélissa !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ce top !!! Et très joliment porté ...<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement à venir !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Z
Oh que c'est jolie ce petit bustier et avec le short assorti c'est superbe <br /> <br /> Bravo Patricia pour cette jolie création d'été<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Melissa est magnifique. J'adore sa tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
U
tu déménages en france ? on ne va pas te perdre de vue ?
Répondre
U
qu'est ce qu'elle est belle . j'attends avec impatience la venue de raven <br /> <br /> pourquoi est ce que je ne l'ai pas prise tout de suite ?<br /> <br /> ça me fait plaisir de la voir sur le blog !
Répondre
L
Superbe! Adaptation très réussie. Bon courage pour la suite du déménagement.
Répondre
A
tenue ravissante avec ce joli haut d'un blanc éclatant sur ce petits short fleuri Bonnes vacances et bises+++
Répondre
T
Magnifique, bon courage pour le déménagement. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
B
Ma chère Patricia,<br /> <br /> Un grand bravo pour cette superbe adaptation, du "péché mignon" qui va aussi bien à Melissa, qu'à Rachel ou à Ambre!<br /> <br /> Penses-tu pouvoir partager ton adaptation pour que nous essayions de nous lancer dans le tricot pour les jolies Maru and Friends?<br /> <br /> Courage pour le déménagement qui s’annonce, en espérant que tout sse passera au mieux et que la destination choisie vous enchante...Avec un jardin?<br /> <br /> Merci de nous donner des nouvelles de nos petits protégées en RDC.<br /> <br /> Et je termine en te disant aussi bravo pour les échanges si jolis que tu fais avec Agnès!<br /> <br /> Je t'embrasse très amicalement<br /> <br /> Béatrice.
Répondre
S
Adorable ta jolie Mélissa ainsi vêtue !!<br /> <br /> bizz bon week-end
Répondre
C
superbe "dentelle" jolie adaptation pour une ravissante demoiselle !!! <br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Wowow magnifique !<br /> <br /> Petit mot en vitesse depuis Zurich (coiffeur).<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
V
oh oui quelle magnifique adaptation <br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> bon courage profite du long week end <br /> <br /> moi je travaille lundi<br /> <br /> bises
Répondre
F
bravo , ce top est superbe. Bon courage pour le déménagement<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Bonjour Patricia il est sublime ton top adapté pour ta grande demoiselle. Je te souhaite plein de courage pour ton déménagement et puis par ce temps pas évident. Bisous et bon week end. Claire
Répondre
B
Très belle adaptation ! un beau point dentelle pour ce petit haut.<br /> <br /> Ici, trop chaud pour tricoter.<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité