Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

Une adaptation perso du "Perle de Rosée" de Sandrine & Co

Comme vous le savez, j'ai déjà réalisé plusieurs fois ces modèles, "Perle de Rosée" de Sandrine et Compagniepour mes petite-filles. Cette fois-ci, j'ai souhaité de lui faire des manches longues. Voici mon adaptation du modèle réalisé pour Ambre en 18 mois. J'ai utilisé une laine Phildar que j'avais en stock, TWEEDY (3 pelotes),  tricotée avec des aiguilles n° 3 ½ .

separator6

1297

separator6

1296

 separator6

1298

separator6 

1303

separator6

1299

 separator6

1300

 separator6

1301

separator6 

1302

separator6 

1304

separator6 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable cette petite veste j'aime beaucoup la couleur elle va a ravir au petit mannequin
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> superbe ce modèle!! et la petite qui le porte aussi<br /> <br /> auriez vous la bonté de me donner le tuto svp, que je puise essayer pour ma petite fille<br /> <br /> merci<br /> <br /> marie
Répondre
F
Coucou! Bravo il est super joli avec cette laine chinée. J'en profite pour te dire que ta bannière est très belle.
Répondre
L
en effet, très joli modèle ! et les petites dents sont toutes belles !!!
Répondre
T
Très jolie veste sur une magnifique petite fille au sourire irrésistible. Tout est réuni pour une photo réussie, bravo Mamie.<br /> <br /> Martine
Répondre
M
C'est adorable !!!! J'aime beaucoup moi aussi ce modèle et ta petite puce est toujours aussi souriante..... C'est drôle, mais je trouve qu'elle a des airs de sa cousine !<br /> Bises.
Répondre
S
superbe adaptation, vraiment !
Répondre
J
il est superbe et lui va très nien ,elle est tellement mignonne avec ce joli rire
Répondre
M
Comme il rend bien ! <br /> Très joli et que dire du petit modèle .<br /> bizzz Mali
Répondre
I
trop mignonne
Répondre
I
quel joli ouvrage<br /> et la petite est ravissante
Répondre
M
"superbe" tout ce que tu tricotes!!!!!
Répondre
M
Le petit gilet est superbe et également celle qui le porte !!
Répondre
L
Géniale! A refaire!!!!
Répondre
L
Bravo pour cette adaptation manches longues, parfaite pour ta petite Ambre en cette saison. Qu'est-ce qu'elle est mignonne !
Répondre
J
ce modèle ! Quel talent, tu réussis tout ce que tu fais, les modèles sont parfaits et le sourire de ta petite Ambre prouve qu'elle est satisfaite elle aussi et heureuse de porter de si jolis tricots. Un grand bravo. Bisous<br /> Jacquotte
Répondre
N
Bravo Patricia! Tu as une fois de plus tricoté une belle réalisation pour une de tes pitchounettes. Ce sont leur maman à chacune, qui doit etre heureuse, d'avoir une fée comme mamie pour leur bout'chou!<br /> Et Ambre, elle respire la joie de vivre: que de bonheur! Merci pour ce partage qui fait plaisir à voir!<br /> Bises, Nicole
Répondre
V
ce gilet est superbe<br /> j'aime beaucoup ce chiné et il va comme un gant à la miss<br /> bisous véro
Répondre
M
qu'est-ce qu'elle est mignonne !.... à croquer...
Répondre
M
superbe!!!!mais du 18 mois!!!il n'y a rien de trop pour les manches,elle est grande.
Répondre
S
très jolie cette petite veste et que dire du mannequin hmmm à croquer !!<br /> bises<br /> sylvie
Répondre
Publicité