Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
10 juin 2015

Ma plus belle poupette !

Merci à toutes pour vos gentils messages et encouragements concernant notre futur déménagement ! Pendant que je le peux encore, je profite du temps de la sieste de ma petite-fille pour poster ce message. Voici une robe réalisée pour Ambre, qui allie le tricot à la couture, j'adore ! Un modèle de Sandrine & Cie (clic !) que j'ai réalisé à plusieurs reprises pour Rachel, mon autre petite fille et également dans différentes tailles. Ambre adore sa nouvelle robe, elle ne veut plus la quitter ! N'est-elle pas la plus belle de toutes mes poupettes !

 

fugle

6013

fugle

6014

fugle

6015

fugle

6016

fugle

6017

fugle

6018

fugle

6019

fugle

6020

fugle

6021

fugle

 

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette robe est magnifique, Ambre est resplendissante et adorable, bravo mon amie Patricia !!!!! je vous fais des gros gros bisous de Bretagne !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
Quel plaisir de revoir Ambre! Elle est toujours aussi gracieuse et adorable! <br /> <br /> Sa robe est superbe et lui va très bien!<br /> <br /> Bravo à toi et gros bisous à toutes les 2.
Répondre
M
Ta petite Ambre est magnifique dans cette jolie robe faite par Mamie malgré ton déménagement tu trouve encore le temps de faire de la couture . Très jolie poupette j'adore son sourire .Courage pour les cartons <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravissante en effet cette jolie "poupette" ... sa robe est tout simplement magnifique !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
S
C'est nos plus beau trésors nos petits enfants ,et leurs sourires nos plus belles récompenses , courage pour les cartons ,attention de ne pas trop en faire ,fait toi aider bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
P
Cette petite robe est ravissante, bravo Patricia ! J'adore ta petite Ambre qui affiche toujours un superbe sourire sur les photos ! Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
avec une si jolie robe, il est normal qu'elle ne veuille plus la quitter !<br /> <br /> bravo pour la réalisation et les photos !<br /> <br /> mais que ça grandit...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oooooh, Ambre grandit et devient une petite jeune fille, tu as deux belles petites-filles et elles adorent que tu travailles pour elles, bravo à toi. Cette robe est comme j'aime moi aussi, mi-tissu mi- coton, c'est super joli, la longueur aussi est parfaite pour que Ambre puisse jouer et faire tourner la jupe. Merci pour tes jolies photos et courage pour les cartons. Bises, Martine
Répondre
I
Ah oui, je te comprends, elle est jolie comme un coeur celle-ci ! Bises, Inma
Répondre
A
Le plus belle c'est sûr mais la plus encombrante aussi 😄. Bon courage pour votre déménagement !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Anne-Marie.elle adorable ,je rectifies elles sont adorables!!!la petite et aussi la tenue!!!! de plus j'adore le bleu , je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage pour ce déménagement. A bientôt.
Répondre
M
une bien jolie princesse ,la robe est vraiment faite pour elle.le bleu lui va tres bien .bon courage pour le deménagement
Répondre
C
Très joli ensemble ; très jolie poupette et bien jolie robe.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
Bonsoir Patricia,<br /> <br /> tu dois avoir une maison en carton en ce moment je te souhaite bien du courage, c'est un sacré boulot que de déménager. <br /> <br /> Je te confirme, c'est la plus belle des poupées de ta collection ihhihihi ainsi que sa soeur ! <br /> <br /> La robe est très mignonne, bravo elle lui va parfaitement, bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
V
comme elle est jolie, elle grandit bien vite<br /> <br /> quelle jolie robe tu m'étonnes qu'elle ne veut pas la quitter<br /> <br /> bisous
Répondre
F
La robe est superbe et votre petite fille est ravissante et lumineuse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Bien sûr c'est la plus belle et qu'elle ne veuille plus quitter sa robe se comprend aisément.
Répondre
M
Qu'elle est jolie ta petite puce...<br /> <br /> Bisous Patricia !
Répondre
S
Ta petite Ambre est très gracieuse dans cette belle robe. Et bien sûr, c'est la plus belle des poupettes.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> bises.
Répondre
M
elles sont superbes, ta petite fille et sa robe. bises. Mauricette
Répondre
Z
La petite robe est bien jolie mais le petit mannequin l'est encore plus !!!<br /> <br /> Bravo a toi pour cette belle création<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ta petite fille est vraiment adorable et j'adore sa petite robe. Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
c'est vrai c'est la plus belle de tes choupette et bravo pour cette très belle robe qui lui va à merveille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
J
Magnifique poupette si gracieuse et superbe robe !!J'adore !!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Comme elle a grandit ta petite fille ! Elle est adorable avec sa jolie robe .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle a bien grandi Ambre et c'est sur que c'est la plus belle de tes poupettes. Une poupette qui te remercie pour les jolies robes que tu lui fais, on n'en a pas dans notre collection des poupées comme cela ! <br /> <br /> Bravo pour la robe, bon courage pour le déménagement. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Elle est adorable dans sa superbe robe !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz mali
Répondre
M
Ambre est gâtée ! Tu lui as fait une trés belle robe qu'elle semble apprécier à juste titre ! Ambre est bien la plus jolie de tes poupettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très jolie robe et ravissant petit mannequin! Bravo! Amitiés
Répondre
R
comme elle grandit vite Ambre. Très jolie poupette !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bien belle poupée que cette petite-fille. Profitez bien de vos petites filles.<br /> <br /> Amitié
Répondre
K
Quelle jolie petite fille que tu as Patricia, Ambre est un petit trésor son sourire est radieux. La tenue est magnifique , le bleu ressort toujours bien dans les photos. <br /> <br /> En tout cas, profite bien de tes petites filles elles sont adorables. <br /> <br /> De gros bisous. A très bientôt.
Répondre
C
Pour une belle poupée, elle est très belle, où peut-on en acheter une comme celle-ci, à moins que ce modèle soit unique. Je pense que OUI. En plus elle a une jolie robe, Mamie la gâte beaucoup. Bisous
Répondre
M
Certes, c'est la plus jolie mais celle-ci va grandir et les ouvrages seront de plus en plus longs à réaliser !!! En tout cas, cette robe est très jolie et... ça me donne des idées. Bonne journée.
Répondre
V
la robe est bien jolie et le mannequin encore plus, bravo et merci pour ce joli partage, bisous.
Répondre
M
La plus belle ! ça c'est certain et elle est toujours aussi souriante !<br /> <br /> Gros bisous à cette mignonne petite puce et bravo pour cette jolie robe !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
adorable ta petite Ambre qui a bien grandit !!!<br /> <br /> et sa robe sublime comme tout ce qui te passe dans les doigts bravo et merci pour ce partage<br /> <br /> courage pour les cartons bises
Répondre
D
Bien d'accord avec toi : c'est la plus belle des plus belles ta petite Ambre !<br /> <br /> Oh, je ne savais pas pour ton déménagement. Bon courage et reviens-nous vite sans trop te fatiguer !<br /> <br /> En tout cas ton modèle de robe est des plus ravissant et va superbement à la jolie Ambre ! Une vraie princesse dotée d'une mamie en or et aux doigts de fée.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Do
Répondre
G
vous avez une bien belle petite fille.et la robe lui va a merveille bravo.bon courage pour votre déménagement gilberte
Répondre
L
oui c est la plus belle de tes poupée je pense pareille quand je regarde ma petite fille j adore la robe
Répondre
N
Je comprends qu'Ambre adore sa robe, elle est sublime et on voit à quel point la poussinette a plaisir à prendre la pose !!
Répondre
A
Comme elle grandit ! et toujours avec son franc sourire de petite fille bien dans sa peau (et dans les jolies robes de sa mamie!!)Bon courage pour la suite du cartonnage et l'installation! BISES+++
Répondre
M
En effet c'est la plus belle de tes poupettes. Sa robe est très mignonne. Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
N
J'adore ta petite fille😉😉😉sa robe est superbe !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité