Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
17 juin 2015

Quand Lison rencontre Emma...

Comme chaque mercredi, à cette heure-ci Ambre fait la sieste !

Je profite de ce moment de calme pour poster quelques photos sur mon blog,

une histoire sans paroles, qui je pense, vous fera plaisir !

 

ca1c8ec8

6034

ca1c8ec8

6035

ca1c8ec8

6036

ca1c8ec8

6037

ca1c8ec8

6038

ca1c8ec8

6039

ca1c8ec8

6040

ca1c8ec8

6041

ca1c8ec8

6042

ca1c8ec8

6043

ca1c8ec8

6044

ca1c8ec8

6045

ca1c8ec8

6046

ca1c8ec8

Merci pour vos visites et commentaires !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Votre site est super et vos filles adorables , j adore
Répondre
M
Tes photos parlent d'elles mêmes... Pas besoin de mots pour exprimer la complicité de ces deux petites puces aussi jolies l'une que l'autre ! Tes photos sont superbes, j'aime tout particulièrement celles où l'on voit tes deux petites coquines de dos.<br /> <br /> Elles sont à croquer tes petites puces et portent de ravissantes petites tenues qui font rêver...<br /> <br /> Merci pour ce bon moment passer en leur compagnie !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mimi.
Répondre
U
Trop adorables !!!
Répondre
M
je découvre le blog en venant de chez vanilline !! pareil !! j'adore cet univers moi qui n'ai eu que des garçons et une seule poupée étant petite !!! je trouve ces poupées trop belles ... je vous félicite de tout mon cœur de me faire rêver .... je continue ma visite ...
Répondre
R
Magnifique, j'adore !!!!!<br /> <br /> Désolée, je ne peux pas mettre de commentaires sur tes articles précédents<br /> <br /> Trop de mails, merci de ta compréhension cause emménagement !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Adorable et criant de vérité. On les croirait vivantes
Répondre
O
tes photos sont adorables<br /> <br /> les miss sont à croquer !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ce joli moment<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est un REGAL!<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Tes photos sont délicieuses!!!
Répondre
M
Tes deux poupettes sont trop mignonnes , souriantes la joie de vivre elles sont resplendissantes avec leurs jolies robes fleuries<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos j'adoooore !!!!<br /> <br /> Bel après midi Bises
Répondre
J
Adorables !! En plus si bien vêtues c'est trop mignon. <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
R
oh que oui ça m'a plu et j'ai eu le sourire jusqu'à la fin de ton article ...tes photos sont magnifiques et tes petites puces adorables !! j'aime bcp la photo ou on les voit de dos !!<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
F
Non seulement elles sont mignonnes mais aussi infiniment sympathiques avec leurs bouilles souriantes, les tenues sont ravissantes comme toujours ainsi que les photos et les poses des poupées. Amitiés.
Répondre
T
Deux moules que j'adore! J'ai déjà celui d'Emma, il me faut celui de Lison.<br /> <br /> Elles sont adorables les deux amies, elles font fondre mon coeur.
Répondre
M
J'adore ces deux poupettes,elles sont gaie et enjoués,trés craquantes.<br /> <br /> marie
Répondre
C
Quelles sont mignonnes !!! Deux petits rayons de soleil ! J'adore !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont mignonnes comme tout !!<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
S
Elles sont adorables toutes les 2 ! Et quel beau soleil pour les photos.<br /> <br /> Sur certaines photos, on dirait une scène avec de vrais enfants.
Répondre
A
Quelle belle petite histoire ... les 2 mignonnes sont à croquer et ta mise en scène ravissante !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Elles sont vraiment adorables, joliment habillées. J'aime beaucoup leurs socquettes <br /> <br /> et chaussures.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Elles sont rigolotes. Leur joie est communicative.<br /> <br /> merci pour ces photos pleine de joie
Répondre
Z
Quelles sont jolies les deux copinettes , toute joyeuse de se rencontrées <br /> <br /> merci pour ces jolies photos gaie et ensoleillé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Une histoire sans parole, certes, mais pas sans effet..... quel plaisir d'admirer ces deux petits bouchons qui se rencontrent dans le jardin et qui se font des bisous d'amitié, j'adooooore. Tes photos sont splendides et je pense que tu as passé un bon moment à la mise en scène, lol ! Merci pour ce joli moment et ce partage. Bon courage pour les cartons, bises, Martine
Répondre
M
L'après-midi ne risque pas d'être morose !
Répondre
C
La complicité de ces deux puces fait plaisir à voir!<br /> <br /> Un immense bravo pour tes photos sublimes, tu es très douée!<br /> <br /> Bonne journée, très gros bisous à toi et Ambre.
Répondre
R
Il n'y a pas de mots, magnifiques
Répondre
S
J'adore tes photos, qui sont toujours superbes ! C'est à s'y mépendre, tellement réalistes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont craquantes toutes les deux et quelle complicité ! J'adore tes photos.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Des amours toutes les deux et une bonne partie de rigolade ! Tes photos sont superbes, j'ai adoré ! <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Les poupées sont adorables et leurs robes ravissantes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
B
Elles sont adorables et quelles magnifiques photos! 8)
Répondre
P
Tes photos sont superbes, et tes poupettes adorables et touchantes ! Merci Patricia !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
Y
Elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux. Deux vrais rayons de soleil.<br /> <br /> je les adore. Comme Vaniline j'ai regardé mais pas trouvé. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
Les photos parlent d'elles mêmes, magnifique cetre complicité. Que du bonheur, plaisir des yeux, elles sont craquantes toutes les deux et lesctenyes les met s en valeur.<br /> <br /> J'adore ces poupées. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
J'adore! merci pour ce joli moment!<br /> <br /> les photos de dos sont super!! un régal, ces petites Wichtels....heureusement pour mon porte-monnaie, celles qui me plaisaient chez Poumi dans les nouvelles sont déjà parties....que de tentations! ;-)
Répondre
U
elles sont vraiment joyeuses et agréables à regarder
Répondre
A
C'est une splendeur = c'est un délice !<br /> <br /> Tout y est : la beauté des pépettes, l'ambiance joyeuse et affectueuse,<br /> <br /> le romantisme des toilettes, et sur tout cela le savoir faire de la photographe<br /> <br /> qui a su mettre en scène et positionner ces sujets pour un résultat époustouflant !<br /> <br /> Je me demande si tu as un appareil photo magique ? en tout cas, il doit être d'excellente facture...
Répondre
A
très mignonnes j'aime beaucoup la petite rousse !très belles photos, pas besoin de texte!Bises!
Répondre
C
Tes poupettes sont merveilleuses et prennent bien la pause pour faire de jolies<br /> <br /> photos !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bIses
Répondre
S
Elles sont tellement craquantes, qu'il n'y a en effet pas besoin de commentaire !<br /> <br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
M
Je les adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz mali
Répondre
N
Quel joli moment d'amitié joyeux !!
Répondre
P
en effet j’admire ces magnifiques photos ces poupées sont belles et difficile de choisir merci pour cet enchantement <br /> <br /> bonne journée paulette
Répondre
C
De dos, de faces, de profils les deux poupettes sont superbes et ont l'air de s'entendre à merveille... quel plaisir ces très belles photos. Merci et<br /> <br /> bravo Patricia tu as un vrai don ( entre autres.....)pour la mise en scène des poupées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Trop mignonnes tes chipies!bisous
Répondre
J
elles sont magnifiques !! mon moule préféré c'est la rieuse qui donne la bonne humeur mais là<br /> <br /> bien choisis elle est splendide<br /> <br /> on ne voit pas souvent de cheveux courts bravo pour ton choix !<br /> <br /> j'adore et sa petite robe avec le col arrondi ! quelle splendeur! facile à faire ? <br /> <br /> en tout cas deux magnifiques poupées et très bien habilées <br /> <br /> bisous reposes toi bien pendant la sieste de Ambre<br /> <br /> amitiés Jaklyne
Répondre
M
c'est vrai tu as raison il n'y a pas besoin de commentaire pour ces très belles photos elles parlent d'elles même <br /> <br /> merci pour ce très beau partage elles sont vraiment ravissantes tes choupettes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité