Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
8 février 2015

Corinne

Bonjour à toutes !

 

Je suis très heureuse de vous présenter Corinne, une jolie petite poupée Wichtel de Rosemarie Müller, qui est arrivée la semaine dernière ! Je l'avais commandée en fin d'année dernière par le biais de Muriel du "Petit monde de Poumi" (clic !) (merci Muriel !). Elle a été réalisée selon mes souhaits et est dottée de neuf articulations pour lui donner davantage de possibilité dans les attitudes.

 

Voici donc ma jolie petite Corinne !

 

921c52d9

5447

921c52d9

5448

921c52d9

5449

921c52d9

5450

921c52d9

5451

921c52d9

5452

921c52d9

5453

921c52d9

5454

921c52d9

5455

921c52d9

5456

921c52d9

5457

921c52d9

5458

921c52d9

 

Merci pour vos visites et commentaires

que j'ai plaisir à lire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à Corinne elle est ravissante<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
Elle est adorable !<br /> <br /> Bienvenue à elle.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Patty
Répondre
N
Bonjour Patricia je vois que tu as de nouveau craqué. Elle a une jolie frimousse moi j'ai un peu du mal avec ces pieds je les trouve trop grand par rapport à la poupée. Mais elle a de jolies chaussures et une très jolie tenue. Bisous et bonne journée. Claire
Répondre
A
j'ai du mal à suivre, entre toi etJakline!! Elles ou il sont tous plus craquants les uns que les autres !!comment arrivez vous à choisir ?!!j'en serais incapable et donc je m'abstiens!! BISES+++
Répondre
S
Elle est trop chou !<br /> <br /> Avec un petit air malicieux.
Répondre
S
Adorable ! Je suis toujours impressionnée par les chaussures, elles sont superbes !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Elle est merveilleuse avec son regard coquin<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Adorable, l'idéal pour retrouver le moral !
Répondre
B
Elle est adorable ; une petite frimousse rigolote<br /> <br /> Elle aura vite une belle garde robe !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
R
elle est adorable ta petite Corinne...ces poupées ont vraiment des bouilles à bisous ...le rouge lui va super bien ....tu nous feras une petite photo de groupe s'il te plait ? <br /> <br /> bel aprèm
Répondre
N
Qu'elle est marrante celle-ci avec son regard expressif .. elle va mettre de l'ambiance avec les autres... trop sympa cette série de poupees ! J'ai l'impression qu'elle a de grands pieds !! En tout cas elle est bien chaussée pour galoper partout. bises amicales Joelle
Répondre
A
Elle est vraiment toute mignonne cette p'tite poupette ... avec son p'tit air coquin !!! Sa tenue rouge lui va à ravir et j'aime beaucoup ses chaussures .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Qu'elle bouille à bisous! j'adore ces bottines! Bisous
Répondre
R
Corinne est vraiment mignonne, et très jolie, bienvenue à cette petite beauté!!!!!<br /> <br /> Tu vas lui réalisée des merveilleuses tenues !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
J
quelle est belle ! peut on leur donner des poses ? réellement ? bises et bienvenue à cette petite nouvelle*feras tu des tenues pour elles ?<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> quel sourire;très mignonne j'adore.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
Elle est mignonne ta petite Corinne ! Quelle adorable frimousse .J'aime beaucoup .Sa tenue est très jolie aussi et ses bottes ,j'adore ! Très beau choix .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont vraiment craquantes ces petites puces; et avec leur grand sourire, elles mettent de bonne humeur pour toute la journée. Ta jolie Corinne est adorable. Bienvenue à elle.
Répondre
S
Elle a une "bouille" à croquer cette petite Corinne, bienvenue !!<br /> <br /> bizzz bonne journée
Répondre
T
Bienvenue à Corinne !! Elle est adorable !!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
N
Vraiment tu as attrapé le virus "Wichtel". On peut facilement le comprendre car les modèles sont adorables.<br /> <br /> Moi aussi, j'aimerais bien voir un défilé un jour avec des tenues sorties de ton imagination, et rien que pour cette petite famille que tu possèdes à présent. <br /> <br /> Bonne semaine! <br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
C
Bienvenue à cette adorable bouille à bisous!<br /> <br /> Elles ont tout pour plaire, ces petites Wichtel et donnent le moral!<br /> <br /> J'adore les chaussures!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
Z
Bienvenue a Corinne , c'est une bien belle petite fille <br /> <br /> Tu vas te régaler a l'habiller et lui faire vivre pleins d'aventures<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Comment ne pas craquer devant ses bouilles à bisous malicieuses :)<br /> <br /> BOnne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
T
bonjour moi aussi je voudrais bien la voir nue pour voir ses articulations tres belles
Répondre
S
elle est adorable
Répondre
M
j'adore cette collection!!! trop belle mais je me demande comment est elle toute nue!!
Répondre
D
Ooooh joooolie ! Bravo ! Ce sera un bel ajout à ta famille de Wichtel. Et les 9 articulations, un bon choix. J'en ai 2 comme cela.<br /> <br /> Vive la Wichtel-mania : celle des copines et la mienne !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
M
Elle a une adorable petite frimousse.<br /> <br /> Bisous Patricia !
Répondre
S
Elle est magnifique , j' aime les effets de Noël à retardement ! ;) Et l' idée germe tout doucement de peut être un jour en avoir une à la maison .... Avec son petit frère ! ;) <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
B
Jolie brunette! j'adore ses chaussures...J'ai hâte de voir tes witchel pour une photo de groupe!<br /> <br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
A
Elles sont mignonnes ces Wichtel et elles ont de plus en plus de succès ! Tu as pu la commander selon tes souhaits, c'est vraiment super ! En plus, elles ont toujours de beaux vêtements. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous.
Répondre
L
Elle est adorable. Ce que j'aime chez les Wichtel c'est leur sourire malicieux. On n'y résiste pas.
Répondre
Publicité